Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peperhan Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1
|
Posté le: 17 Mar 2008, 17:09 -> Sujet du message: y'en a marre !!! |
|
|
bonjour,
qu'en est il de la reception des décodeurs ??????????
après mon inscription ( fin janvier) j'ai passé au moins 10 coups de fils
on m'a meme racroché au nez !!!
ca c'est du service commercial
j'attend donc depuis 2 mois et toujours rien,
on me dit qu'ils on eu des nouveaux stocks, et qu'ils vont régulariser la situtation.
dès que j'appelle, on me promet mille et une chose, et toujours rien,
je préfèrerait qu'ils me disent honetement, vous l'aurez dans un ou deux mois plutot que promis madame, vous l'aurez d'ici 8 a 10 jous ou bien d'ici 2 semaines,
j'ai appellé et on m'a toujours promis, mais toujours rien
heureusement qu'il font un geste commercial sinon, ya de quoi etre encore plus mécontant,
j'attend, j'ai résilié mon abonnement T ps depuis 1 mois déja, donc je n'ai plus que les chaines normales
j'attend de savoir si quelqu'un a recu son décodeur afin de savoir si ce qu'ils nous promettent est vrai
bonne journée
et la patience est une grande vertue !
( que je n'ai malheuresement pas)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Mar 2008, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour peperhan
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Je n'ai pas de réponse à ta question, puisque nous ne sommes pas Alice
Mais si tu tiens à avoir de d'aide et des réponses, un titre en rapport avec ta préoccupation serait mieux approprié qu'un "Ras le bol" qui soulage peut être mais ne permet pas de savoir ce que tu demandes
Tu peux éditer ton 1er message pour modifier ton titre. merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 23 Avr 2008, 11:40 -> Sujet du message: 6 mois... |
|
|
J'attends un remplacement de mon décodeur TV en panne depuis novembre 2007.
Je suis en passe de battre le record intergalactique de poireautage.
Et quand j'appelle et que je ricane aux promesses du SAV (25 promesses de décodeur dans 8 à 10 jours sur 6 mois, quand même), ça à l'air de les choquer et ces messieurs-dames s'offusquent !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 23 Avr 2008, 20:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tiff,
Ton problème n'est pas du à une rupture de décodeur mais à un problème de système d'informations sur ton compte (problème entre un vieux compte Old Alice et celui actuel AliceBox) qui fait en gros tout planter lorsque l'on demande une modification sur ton compte tel qu'un échange décodeur.
Je vais relancer ton cas qui n'est apparemment pas évident à redresser. Je te tiens au courant.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 24 Avr 2008, 15:03 -> Sujet du message: redressement express |
|
|
Que la force soit avec toi, Alt-Tab ! Puisses-tu vaincre le signe maléfique qui poisse mon compte, et ainsi éloigner le spectre du recommandé décisif qui va sous peu mettre un terme à toutes mes souffrances ! Tiens, rien que pour me poiler encore un coup, je vais appeler les 1033 tout de suite et me faire promettre n'importe quoi ! On s'en fout, c'est gratos !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 24 Avr 2008, 15:08 -> Sujet du message: parce que si ça se trouve, c'est un signe du destin, hein ! |
|
|
Ben oui, je me demande si tout ça c'est pas en fait un avertissement des dieux qui veulent m'envoyer chez free ou Neuf ? Pourquoi s'accrocher comme un buzeau à un FAI manifestement en soin intensif et promis à une vente à Numéricable ? (Numéricable !!! J'hallucine !!! ils ont une hotline à faire frémir et un passif long comme le bottin, sans parler d'une réputation de spirale infernale au premier incident technique : qui se ressemble s'assemble).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 24 Avr 2008, 15:15 -> Sujet du message: et c'est peut-être pas fini ! |
|
|
Ben oui, et si le problème de SI m'empêchait A JAMAIS DE RESILIER ??
Genre, déjà, en apéritif, je ne récupère jamais ma caution de 70 euros (je vois déjà Mr 1033 : "le chèque est parti ce matin au courrier" et ça pendant des années).
Ou bien pire : le bidule dit que je n'ai jamais renvoyé mon modem ni mon décodeur cassé (Mr 1033 : "Vous n'avez pas renvoyé vos équipements, on va vous foutre un de ces procès au cul mon petit père, pour l'exemple"). RRRRRAAAAHHHH !
ça promet d'être pire que le "jour de la marmotte" ou le Prisonnier cette affaire !
Kafka, à coté c'est un bisounours.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Avr 2008, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
Modères tes posts, un tech essaie de t'aider au mieu.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 24 Avr 2008, 16:02 -> Sujet du message: ben oui c'est injuste |
|
|
Ben tiens, et en plus c'est le premier depuis 6 mois qui me donne une raison valable pour cette cagade !
On voit bien que c'est pas toi qui depuis 6 mois te fait promettre des trucs manifestement impossible alors qu'une milliasse de lignes dans ton dossier indique que ce que tu balances est une menterie grosse comme ça...
Alors je ne sais pas où ça disfonctionne, mais le fait est que ça disfonctionne et pas qu'un peu.
Il faut juste noter en passant quelques bricoles :
- la relation client<=> 1033 est anonyme, impossible que savoir qui sont les auteurs de 25 promesses manifestement absurdes (20 décembre, 18 janvier, 3 avril, 17 avril, pour les plus notables),
- en 6 mois, je n'ai pas eu un mail ou un courrier de suivi de ma demande,
- un courrier au médiateur Alice est resté sans effet, au motif que je n'ai pas suivi la procédure (on était là au mois de mars, 5 mois après le début de l'affaire, quand même, et avec déjà un passif d'appels avoisinant des 30 coup de fil sans succès).
Même si la demande courante aboutie, avec l'aide d'un joyeux compagnon, qu'est ce qui me prouve que si mon modem tombe en panne cette fois, le sketch ne sera pas identique ?
Bref, je me trouve bien patient et modéré dans mon appréciation générale du circuit de traitement des anomalies d'Alice.
Et tu peux garder tes leçons tant que je n'aurai pas de décodeur TV dans ma boîte, on fera alors le bilan.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 24 Avr 2008, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
chris t'a demander de moderer tes propos, il te l'a dit gentillement et de maniere non officielle, cette fois ci c'est moi qui te le dit et de maniere officielle
donc tu moderes tes propos.
que tu ai eu un gros probleme, c'est indiscutable, par contre un technicien est en train d'essayer de déméler les pinceaux, au lien de tirer systematiquement sur tout ce qui te passe par la tete et de faire des alégations sur des raprochements dont personne n'est certain qu'il aura lien, patiente un peu pour avoir le resultat des investigations.
s'il sagit d'un bug informatique c'est certainement pas un simple hotliner qui pourra y faire quoi que ce soit, puisque pour lui sur son écran tout est normal, donc tu aurrais pu appeler 50 fois le 1033 sans plus de resultat. le seul truc c'est qu'aucun n'est penser a faire remonter le souci a son superieur qui lui se serait peut etre appercu du souci....
donc a mon avis estime toi heureux que Alt-Tab ai pu "lever le lievre", sinon tu aurrait eu comme seule solution de résilier et effectivement certainement des soucis lors du suivi de ta resiliation.
donc patiente tranquillement et tu peux faire confiance en Alt-Tab, sur ce coup tu pouvais pas mieux tombé
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 24 Avr 2008, 20:27 -> Sujet du message: Re: ben oui c'est injuste |
|
|
Tiff a écrit: |
Bref, je me trouve bien patient et modéré dans mon appréciation générale du circuit de traitement des anomalies d'Alice.
|
Heu ... perso ouais je te te trouve plutôt patient et modéré quand même vu ton "parcours"
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 24 Avr 2008, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, j'en restera à ton problème car pour le reste François a tout dit ou presque car le bug a été remonté par la hotline. Ensuite malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose de plus à leur niveau, les escalades ont été faites et même remontées à des supérieurs qui ont contactés les responsables des services concernés.
Je me suis donc informer et il va y avoir un correctif massif dans les SI début mai, je n'ai pas de date précise au jour prés à l'heure actuelle. Ce que je peux donc faire, c'est suivre le déroulement des événements et une fois le correctif déployé, faire une demande d'échange décodeur.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 24 Avr 2008, 21:03 -> Sujet du message: ça date pas d'aujourd'hui |
|
|
Un charmant historique qui débute malheureusement au 4 janvier :
http://www.c-alice.com/phpBB2/impossible-dobtenir-lechange-du-decodeur-tv-depuis-2-mois-vt11097.html
A noter, le titre : 2 mois...rétrospectivement, c'est poilant, non?
Par ailleurs, si je conçois qu'un forum comme c-alice serve à aider à résoudre des problèmes techniques, je ne suis pas d'accord pour qu'il soit le dernier recours des paumés comme moi coincés dans le SI d'Alice.
C'est normalement le rôle de la platrée d'adresses d'Alice, entre le 1033, le service client, le médiateur et toute la clique.
Par ailleurs, je tiens à signaler que pendant deux semaines, j'étais en prise directe avec le service fidélisation : décrochage rapide sans taper 4 codes et réciter 3 fois son identité : c'était en janvier, et c'était sans succès.
Mais au moins c'était plus rapide.
ça s'est arrêté quand on s'est engueulé (déjà) mais sur un bonne vielle promesse dites "des 72 heures".
Il y a tout un tintouin sur le contrat "Alice pour vous", contrat qui se résume à que dalle quand on est un tant soit peu dans la béchamelle.
Quant aux injonctions de la fermer, elles me laissent froid. Au pire je n'ai plus de compte sur c-alice, mais c'est pas grave, puisque je n'aurai bientôt plus d'Alice tout court.
Alt-Tab, il apparaît que tu es sur le coup depuis le 13 mars, alors forza ! Mes voeux t'accompagnent et j'apprécie l'effort (je suis sincère), mais je crois que la cause est désespérée. Comme la chèvre de Monsieur Seguin, on s'est bien battu, mais on arrive au bout, là.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 24 Avr 2008, 21:07 -> Sujet du message: |
|
|
des injonctions de la fermer ... youhou ...
et la marmotte ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|