Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




y'en a marre !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peperhan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 17:09  ->    Sujet du message: y'en a marre !!! Répondre en citant

bonjour,

qu'en est il de la reception des décodeurs ??????????

après mon inscription ( fin janvier) j'ai passé au moins 10 coups de fils

on m'a meme racroché au nez !!!
ca c'est du service commercial

j'attend donc depuis 2 mois et toujours rien,

on me dit qu'ils on eu des nouveaux stocks, et qu'ils vont régulariser la situtation.

dès que j'appelle, on me promet mille et une chose, et toujours rien,
je préfèrerait qu'ils me disent honetement, vous l'aurez dans un ou deux mois plutot que promis madame, vous l'aurez d'ici 8 a 10 jous ou bien d'ici 2 semaines,

j'ai appellé et on m'a toujours promis, mais toujours rien

heureusement qu'il font un geste commercial sinon, ya de quoi etre encore plus mécontant,

j'attend, j'ai résilié mon abonnement T ps depuis 1 mois déja, donc je n'ai plus que les chaines normales

j'attend de savoir si quelqu'un a recu son décodeur afin de savoir si ce qu'ils nous promettent est vrai

bonne journée

et la patience est une grande vertue !

( que je n'ai malheuresement pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour peperhan


Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Je n'ai pas de réponse à ta question, puisque nous ne sommes pas Alice Wink

Mais si tu tiens à avoir de d'aide et des réponses, un titre en rapport avec ta préoccupation serait mieux approprié qu'un "Ras le bol" qui soulage peut être mais ne permet pas de savoir ce que tu demandes Wink

Tu peux éditer ton 1er message pour modifier ton titre. merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 11:40  ->    Sujet du message: 6 mois... Répondre en citant

J'attends un remplacement de mon décodeur TV en panne depuis novembre 2007.
Je suis en passe de battre le record intergalactique de poireautage.
Et quand j'appelle et que je ricane aux promesses du SAV (25 promesses de décodeur dans 8 à 10 jours sur 6 mois, quand même), ça à l'air de les choquer et ces messieurs-dames s'offusquent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tiff,

Ton problème n'est pas du à une rupture de décodeur mais à un problème de système d'informations sur ton compte (problème entre un vieux compte Old Alice et celui actuel AliceBox) qui fait en gros tout planter lorsque l'on demande une modification sur ton compte tel qu'un échange décodeur.

Je vais relancer ton cas qui n'est apparemment pas évident à redresser. Je te tiens au courant.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:03  ->    Sujet du message: redressement express Répondre en citant

Que la force soit avec toi, Alt-Tab ! Puisses-tu vaincre le signe maléfique qui poisse mon compte, et ainsi éloigner le spectre du recommandé décisif qui va sous peu mettre un terme à toutes mes souffrances ! Tiens, rien que pour me poiler encore un coup, je vais appeler les 1033 tout de suite et me faire promettre n'importe quoi ! On s'en fout, c'est gratos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:08  ->    Sujet du message: parce que si ça se trouve, c'est un signe du destin, hein ! Répondre en citant

Ben oui, je me demande si tout ça c'est pas en fait un avertissement des dieux qui veulent m'envoyer chez free ou Neuf ? Pourquoi s'accrocher comme un buzeau à un FAI manifestement en soin intensif et promis à une vente à Numéricable ? (Numéricable !!! J'hallucine !!! ils ont une hotline à faire frémir et un passif long comme le bottin, sans parler d'une réputation de spirale infernale au premier incident technique : qui se ressemble s'assemble).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:15  ->    Sujet du message: et c'est peut-être pas fini ! Répondre en citant

Ben oui, et si le problème de SI m'empêchait A JAMAIS DE RESILIER ??

Genre, déjà, en apéritif, je ne récupère jamais ma caution de 70 euros (je vois déjà Mr 1033 : "le chèque est parti ce matin au courrier" et ça pendant des années).

Ou bien pire : le bidule dit que je n'ai jamais renvoyé mon modem ni mon décodeur cassé (Mr 1033 : "Vous n'avez pas renvoyé vos équipements, on va vous foutre un de ces procès au cul mon petit père, pour l'exemple"). RRRRRAAAAHHHH !

ça promet d'être pire que le "jour de la marmotte" ou le Prisonnier cette affaire !

Kafka, à coté c'est un bisounours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Modères tes posts, un tech essaie de t'aider au mieu.
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 16:02  ->    Sujet du message: ben oui c'est injuste Répondre en citant

Ben tiens, et en plus c'est le premier depuis 6 mois qui me donne une raison valable pour cette cagade !

On voit bien que c'est pas toi qui depuis 6 mois te fait promettre des trucs manifestement impossible alors qu'une milliasse de lignes dans ton dossier indique que ce que tu balances est une menterie grosse comme ça...

Alors je ne sais pas où ça disfonctionne, mais le fait est que ça disfonctionne et pas qu'un peu.

Il faut juste noter en passant quelques bricoles :
- la relation client<=> 1033 est anonyme, impossible que savoir qui sont les auteurs de 25 promesses manifestement absurdes (20 décembre, 18 janvier, 3 avril, 17 avril, pour les plus notables),
- en 6 mois, je n'ai pas eu un mail ou un courrier de suivi de ma demande,
- un courrier au médiateur Alice est resté sans effet, au motif que je n'ai pas suivi la procédure (on était là au mois de mars, 5 mois après le début de l'affaire, quand même, et avec déjà un passif d'appels avoisinant des 30 coup de fil sans succès).

Même si la demande courante aboutie, avec l'aide d'un joyeux compagnon, qu'est ce qui me prouve que si mon modem tombe en panne cette fois, le sketch ne sera pas identique ?

Bref, je me trouve bien patient et modéré dans mon appréciation générale du circuit de traitement des anomalies d'Alice.

Et tu peux garder tes leçons tant que je n'aurai pas de décodeur TV dans ma boîte, on fera alors le bilan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris t'a demander de moderer tes propos, il te l'a dit gentillement et de maniere non officielle, cette fois ci c'est moi qui te le dit et de maniere officielle Wink

donc tu moderes tes propos.

que tu ai eu un gros probleme, c'est indiscutable, par contre un technicien est en train d'essayer de déméler les pinceaux, au lien de tirer systematiquement sur tout ce qui te passe par la tete et de faire des alégations sur des raprochements dont personne n'est certain qu'il aura lien, patiente un peu pour avoir le resultat des investigations.

s'il sagit d'un bug informatique c'est certainement pas un simple hotliner qui pourra y faire quoi que ce soit, puisque pour lui sur son écran tout est normal, donc tu aurrais pu appeler 50 fois le 1033 sans plus de resultat. le seul truc c'est qu'aucun n'est penser a faire remonter le souci a son superieur qui lui se serait peut etre appercu du souci....

donc a mon avis estime toi heureux que Alt-Tab ai pu "lever le lievre", sinon tu aurrait eu comme seule solution de résilier et effectivement certainement des soucis lors du suivi de ta resiliation.

donc patiente tranquillement et tu peux faire confiance en Alt-Tab, sur ce coup tu pouvais pas mieux tombé Cool

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:27  ->    Sujet du message: Re: ben oui c'est injuste Répondre en citant

Tiff a écrit:

Bref, je me trouve bien patient et modéré dans mon appréciation générale du circuit de traitement des anomalies d'Alice.


Heu ... perso ouais je te te trouve plutôt patient et modéré quand même vu ton "parcours" Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en restera à ton problème car pour le reste François a tout dit ou presque car le bug a été remonté par la hotline. Ensuite malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose de plus à leur niveau, les escalades ont été faites et même remontées à des supérieurs qui ont contactés les responsables des services concernés.

Je me suis donc informer et il va y avoir un correctif massif dans les SI début mai, je n'ai pas de date précise au jour prés à l'heure actuelle. Ce que je peux donc faire, c'est suivre le déroulement des événements et une fois le correctif déployé, faire une demande d'échange décodeur.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:03  ->    Sujet du message: ça date pas d'aujourd'hui Répondre en citant

Un charmant historique qui débute malheureusement au 4 janvier :
http://www.c-alice.com/phpBB2/impossible-dobtenir-lechange-du-decodeur-tv-depuis-2-mois-vt11097.html

A noter, le titre : 2 mois...rétrospectivement, c'est poilant, non?

Par ailleurs, si je conçois qu'un forum comme c-alice serve à aider à résoudre des problèmes techniques, je ne suis pas d'accord pour qu'il soit le dernier recours des paumés comme moi coincés dans le SI d'Alice.
C'est normalement le rôle de la platrée d'adresses d'Alice, entre le 1033, le service client, le médiateur et toute la clique.
Par ailleurs, je tiens à signaler que pendant deux semaines, j'étais en prise directe avec le service fidélisation : décrochage rapide sans taper 4 codes et réciter 3 fois son identité : c'était en janvier, et c'était sans succès.
Mais au moins c'était plus rapide.
ça s'est arrêté quand on s'est engueulé (déjà) mais sur un bonne vielle promesse dites "des 72 heures".

Il y a tout un tintouin sur le contrat "Alice pour vous", contrat qui se résume à que dalle quand on est un tant soit peu dans la béchamelle.

Quant aux injonctions de la fermer, elles me laissent froid. Au pire je n'ai plus de compte sur c-alice, mais c'est pas grave, puisque je n'aurai bientôt plus d'Alice tout court.

Alt-Tab, il apparaît que tu es sur le coup depuis le 13 mars, alors forza ! Mes voeux t'accompagnent et j'apprécie l'effort (je suis sincère), mais je crois que la cause est désespérée. Comme la chèvre de Monsieur Seguin, on s'est bien battu, mais on arrive au bout, là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

des injonctions de la fermer ... youhou ...

Laughing Laughing et la marmotte ... Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:10  ->    Sujet du message: Le jour de la marmotte, je vous dit ! Répondre en citant

Tiens, un certain François38 qui signale ici :
http://www.c-alice.com/phpBB2/3-vt11334.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=tiff&start=30
qu'il va remonter mon problème à des instances supérieures (mystérieuses et manifestement perdues dans le triangle des Bermudes depuis) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB