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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 14 Oct 2014, 11:24 -> Sujet du message: [résolu] [Chenillard lent suite à activation ] Erreur HA53 |
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bonjour à vous,
ayant depuis le 10/10/14 changé de FAI (de Bbox vers Alicebox), j'ai voulu ce matin voir où en était mon activation de ligne et apparement elle serait bloqué sur l'étape 3 :
"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 13 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline"
donc en effectuant une recherche pour savoir à quoi correspondait une "Erreur HA53" je suis tombé sur votre forum.
De plus il me semble avoir vu coché portabilité du numéro de téléphone, mais c'est le numéro de la ligne test et j'ai un numéro en 09 avec mon ancien FAI
Pensez-vous que l'étape 4 va se faire ou refaire une demande sans portabilité ?
En espérant avoir était assez clair,
Merci pour votre réponse,
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Oct 2014, 11:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour (rebonjour)
Merci d'avoir reposté, et en effet on comprend mieux l'objet de ta demande avec le complément d'infos
Je pense que ta demande a été refusé à cause de la demande de portabilité. Tu ne devais pas l'avoir sur ton ancien abonnement BT.
Oui il va être tout à fait possible de faire relancer cette demande sans la portabilité, tu n'auras au final qu'un nouveau numéro en 09 qui sera attribué par Free lors de l'activation de ce nouvel abonnement.
Comme tu as déjà envoyé les informations, on ne va pas te les demander .
On s'en occupe donc, et par contre merci de ne pas faire de demandes annexes sur autre forum ou hotline pour ne pas perturber les demandes en cours.
On te tient au courant de nos démarches
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Oct 2014, 12:14 -> Sujet du message: |
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Voilà de quoi te rassurer, la demande a bien été relancée sur la bonne offre sans portabilité. Ton suivi du coup est reparti depuis l'étape 1, mais cette fois ne va plus être bloqué et va pouvoir continuer jusqu'à l'activation de la ligne.
Pour la suite et la mise en place de la box si moindre problème, revient nous voir, on pourra aider également.
Cdt
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 14 Oct 2014, 13:42 -> Sujet du message: |
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Un grand MERCI à vous et bravo pour la rapidité.
Cordialement
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 23 Oct 2014, 19:08 -> Sujet du message: |
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oui chenillard c'est le correcteur qui a corrigé en chevillard. Bref oui j'ai branché sur mon ancienne ligne FT, j'étais déjà en dégroupage total avec Bbox
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Oct 2014, 19:14 -> Sujet du message: |
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On va regarder pour ton accès , puisque tu as déjà indiqué tes informations çà sera plus facile du coup..
on te tient au courant pour te dire quoi faire.
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 23 Oct 2014, 19:17 -> Sujet du message: |
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ok un grand merci à vous tous, je ne fais rien j'attend votre réponse
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 27 Oct 2014, 12:24 -> Sujet du message: |
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bonjour à vous,
je viens un peu aux nouvelles sur mon petit problème, si vous en avez bien entendu.
merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 27 Oct 2014, 19:12 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Tu avais bien appelé la hotline pour faire ouvrir un ticket incident ?
Qu'indique ton suivi des tickets sur ton espace abonné Alice ?
Des tests sont en cours ?
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 27 Oct 2014, 19:34 -> Sujet du message: |
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bonjour,
non je n'ai pas rappelé la hotline, j'essaye maintenant sinon demain matin
je vous tiens au courant
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 27 Oct 2014, 20:33 -> Sujet du message: |
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re
hotline appelée et ticket incident ouvert.
"27/10/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
c'est tout pour l'instant
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 27 Oct 2014, 21:54 -> Sujet du message: |
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ok c'était indispensable à faire, on aurait du te le demander déjà .. les controles vont pouvoir se faire du coup.
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 28 Oct 2014, 09:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour à vous,
J'ai pensé à quelque-chose cette nuit. Je me suis inscrit et résilié le même jour (le 10/10) et en ce qui concerne la résiliation de ma BBox, qui peut se faire direct sur le site de Bouygues, ils te demandent la date où l'on veut arrêter internet. J'y ai mis le 31/10, mais je n'avais plus accès le vendredi 17/10 car Alice avait activé ma ligne. Est-ce que cela peut gêner pour la synchronisation ?
En espérant avoir été un peu clair
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Oct 2014, 10:25 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Non je ne pense pas, la ligne Alice activée le 17/10 a écrasée la ligne BT
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 29 Oct 2014, 18:35 -> Sujet du message: |
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pour info sur mon problème j'en suis à : " 27/10/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
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