Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nafuchs Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juin 2015 Messages: 1
|
Posté le: 27 Juin 2015, 20:18 -> Sujet du message: [Résolu] impossible d'indiquer une adresse de livraison |
|
|
Bonjour,
j'ai reçu un message d'alice m'invitant à indiquer une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation qui correspond à l'installation de la ligne France Telecom. Or, j'ai beau essayé je n'y parviens pas. Je dois systématiquement re-rentrer mon identifiant et mot de passe. Conséquence, l'activation de ma ligne est en suspend. pouvez-vous m'aider SVP?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Juin 2015, 16:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour nafuchs et Bienvenue sur C-ALice
C'est pour une nouvelle souscription sur un logement différent de celui principal peut-etre ?
Indiques nous les détails sur ce MP spécial et on va se renseigner sur ton problème.
Donne les précisions sur les logements /adresses différents.. merci
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Juin 2015, 00:17 -> Sujet du message: |
|
|
Informations bien reçues et d'après les premiers renseignements, malheureusement il ne s'agit pas que d'un problème de livraison mais la demande d'activation de la ligne est actuellement en erreur.
Il faudrait nous préciser sur le même MP que précédemment, en faisant un nouveau message, donc nous préciser ...
>>> à quelle adresse doit être installée la freebox <<<<
(On s'occupera de la livraison ensuite.)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 29 Juin 2015, 13:33 -> Sujet du message: impossible d'indiquer une adresse de livraison |
|
|
Bonjour nafuchs,
Il y a visiblement une incohérence entre le titulaire de la ligne FT et celui de l'abonnement Alice surtout que l'abonnement a été fait avec une demande de portabilité.
Pourriez-vous nous préciser aussi le nom de titulaire de cette ligne (FT je précise) ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Juin 2015, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
Nous avons bien reçu les compléments d'information.. Merci
Merci nafuchs de ne plus rien faire de ton coté, ni demande sur autre forum, ni appel hotline, afin que les interventions ne se contrarient pas.
Nous te tiendrons au courant pour la suite.. dès que possible.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Juin 2015, 06:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
La demande de raccordement de la ligne ADSL vient donc d'être relancée par Alice. Demande sur la bonne adresse d'installation, précisée donc..
Le suivi d'activation depuis l'espace abonné Alice, doit donc naturellement revenir en étape 1 et se poursuivre cette fois sans blocage jusqu'à l'étape 6... (activation)
Comme pour toutes les demandes de raccordement, il faut compter (en moyenne) de 10 à 20 jours, délais souvent plus près des mini que des maxi..
On continue de suivre et de surveiller l'évolution de toutes manières, suivi ici sur le forum C-Alice.
L'adresse de livraison ( différente de l'adresse d'installation ) de la box Alice a bien été notée..
Cdt,
Staff C-Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Juil 2015, 12:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour répondre à ta question posée sur le MP spécial, le non accès à l'espace abonné peut signifier que l'activation de la ligne est en cours.
Je n'en sais pas plus pour le moment.. mais dès que l'on a des informations on les communiquera... merci d'en faire de même sur le forum public (si les infos ne sont pas confidentielles)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|