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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 07 Aoû 2015, 11:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour Busy,
On a déja fait ca, et le technicien est venu, il a dit que c'était ok pour lui.
Ensuite tjrs pas de retour pour orange sur le test de ligne.
La hotline dit qu'un pb est identifié sur le répartiteur que ce n'est pas la peine de les rappeller....
Et donc ils ne veulent pas ouvrir un nouveau ticket d'incident.
_________________ Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 07 Aoû 2015, 12:44 -> Sujet du message: |
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re tente quand même vu que cela fait 6 mois que la première demande a été faite.. il faut de toutes manières qu'un ticket incident soit ouvert pour qu'un GAMOT puisse être lancé pour demander une intervention auprès d'Orange.
Pas de ticket, pas de GAMOT et pas d'intervention..
_________________ .
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 07 Aoû 2015, 23:08 -> Sujet du message: |
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mais il est tjrs actif ...
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
03/02/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/02/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/02/2015 - Suite à la demande du 03/02/2015, Retour de l'opérateur historique : ??
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 12 Aoû 2015, 21:21 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Nouvel appel à la hotline hier soir,.
ILs n'ont pas voulu réouvrir un incident, mais nous ont demandé de couper la box pendant 2H30 pour effectuer une mise à jour....
De quoi, mystère ??
A la remise sous tension, le tél ne fonctionnait pas, mais tout était ok le lendemain matin.
Cela fait 24h qu'il n'y a plus de déconnexion, par contre le cptr de FEC monte ,
Débit ATM 2696 kb/s 1025 kb/s
Marge de bruit 4.90 dB 7.40 dB
Atténuation 58.00 dB 30.00 dB
FEC 1163557 1240657
CRC 79688 0
HEC 7221 714
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 12 Aoû 2015, 21:26 -> Sujet du message: |
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Peut-être un petit souci sur le DSLAM de ton répartiteur
Hmmm par contre, ta marge de bruit et tes FEC semblent montrer une ligne en mauvais état (attention, je n'ai pas dit ton installation intérieure)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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gianni14 Chapelier Toqué
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 406 Localisation: Normandie
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Posté le: 13 Aoû 2015, 20:37 -> Sujet du message: |
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mickeul16 a écrit: | par contre, ta marge de bruit et tes FEC semblent montrer une ligne en mauvais état (attention, je n'ai pas dit ton installation intérieure) |
Bonjour, désolé d'intervertir dans la conversation mais j'ai une question, Voilà ce que donne comme infos ma Box, c'est normal
PS : Elle est rallumée depuis ~ 7 heures pour indication et par contre, je ne constate aucun souci ne déconnexions intempestives.
_________________ Alicebox modem Sagem 3302 |
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 19 Nov 2015, 14:23 -> Sujet du message: déconnexions fréquentes |
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Bonjour,
Je réactive le sujet car toujours pas résolu.
On peut être compréhensif et patient mais bon il y a des limites.
Les coupures ne permettent plus de fonctionner que ce soit en ADSL ou téléphonie.
La hotline refuse de faire quoi que ce soit car pour eux le problème est pris en compte et c'est un problème général en cours de traitement mais sans donner de temps pour sa résolution.
Un courrier a été envoyer au service client pour leur signaler que nous payons un service non rendu, en attente de réponse.
Que faire ????
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 23 Nov 2015, 09:22 -> Sujet du message: |
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Bonjour le Staff,
Pouvez vous me dire si ce pb est identifié auprès des techniciens ?
Merci bonne journée.
je mets une copie d'écran de la page assistance :
Description: |
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Taille du fichier: |
47.71 Ko |
Vu: |
329 fois |
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_________________ Alicebox initial -> Free
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 28 Nov 2015, 00:20 -> Sujet du message: |
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Est ce que vous avez eu une réponse? J'avais eu la même problème depuis janvier et encore on a plus d'internet ni de telephone.
Kate
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Nov 2015, 09:19 -> Sujet du message: |
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BREBRE a écrit: | Bonjour le Staff,
Pouvez vous me dire si ce pb est identifié auprès des techniciens ?
Merci bonne journée.
je mets une copie d'écran de la page assistance : |
Bonjour
Le ticket incident qui figure sur le suivi que tu indiques en copie d'écran date de février 2015
Donc il ne doit plus être valide ce ticket.
Appelle la hotline pour qu'un nouveau ticket soit ouvert et que les controles sur ta ligne puissent etre faits.
_________________ .
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 28 Nov 2015, 09:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour Busy,
Le pb c'est que la hotline refuse d'ouvrir un nouveau ticket, pour eux c'est tirs en cours...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Nov 2015, 09:49 -> Sujet du message: |
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Alors si le ticket est en cours, ils doivent lancer d'autres vérifications ??? non ? cela semblerait logique.
Qu'est-ce qu'on te répond si tu leur demande pour la suite ?
_________________ .
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 28 Nov 2015, 10:10 -> Sujet du message: |
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Que c'est un problème généralisé sur le répartiteur que nous verrons l'amélioration quand le pb sera résolu et que ce n'est pas la peine de les rappeler....
_________________ Alicebox initial -> Free
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Nov 2015, 10:13 -> Sujet du message: |
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ahh ok, on va tâcher de se renseigner alors..
Edit ok on a déjà les infos
_________________ .
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Dernière édition par Busyspider le 28 Nov 2015, 10:17; édité 1 fois |
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BREBRE Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 130
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Posté le: 28 Nov 2015, 10:13 -> Sujet du message: |
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Et même par courrier :
Tout d'abord, soyez assuré(e) que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer. Toutefois, sachez que nous avons fait le nécessaire pour réduire votre attente et rétablir l'accès à vos services dans les meilleurs délais.
Après étude de votre demande, il s'avère que le ticket d'incident généré pour votre ligne, le 03/02/2015, est toujours ouvert. L'incident étant encore en cours de traitement. Nos services procéderont à une nouvelle étude une fois le ticket d'incident fermé, cela notamment afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement signalé et la période pendant laquelle vous avez été impacté.
Vous n'avez pas besoin de nous recontacter, le traitement interviendra automatiquement et nos services vous informeront par écrit de la suite donnée à votre demande.
Notez par ailleurs qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
_________________ Alicebox initial -> Free
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