Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] déconnexions fréquentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 07 Aoû 2015, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

On a déja fait ca, et le technicien est venu, il a dit que c'était ok pour lui.

Ensuite tjrs pas de retour pour orange sur le test de ligne.

La hotline dit qu'un pb est identifié sur le répartiteur que ce n'est pas la peine de les rappeller....
Et donc ils ne veulent pas ouvrir un nouveau ticket d'incident.

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Aoû 2015, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re tente quand même vu que cela fait 6 mois que la première demande a été faite.. il faut de toutes manières qu'un ticket incident soit ouvert pour qu'un GAMOT puisse être lancé pour demander une intervention auprès d'Orange.

Pas de ticket, pas de GAMOT et pas d'intervention..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 07 Aoû 2015, 23:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mais il est tjrs actif ...

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
03/02/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/02/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/02/2015 - Suite à la demande du 03/02/2015, Retour de l'opérateur historique : ??

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nouvel appel à la hotline hier soir,.

ILs n'ont pas voulu réouvrir un incident, mais nous ont demandé de couper la box pendant 2H30 pour effectuer une mise à jour....
De quoi, mystère ??
A la remise sous tension, le tél ne fonctionnait pas, mais tout était ok le lendemain matin.

Cela fait 24h qu'il n'y a plus de déconnexion, par contre le cptr de FEC monte ,
Débit ATM 2696 kb/s 1025 kb/s
Marge de bruit 4.90 dB 7.40 dB
Atténuation 58.00 dB 30.00 dB
FEC 1163557 1240657
CRC 79688 0
HEC 7221 714

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 21:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un petit souci sur le DSLAM de ton répartiteur
Hmmm par contre, ta marge de bruit et tes FEC semblent montrer une ligne en mauvais état (attention, je n'ai pas dit ton installation intérieure)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Aoû 2015, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
par contre, ta marge de bruit et tes FEC semblent montrer une ligne en mauvais état (attention, je n'ai pas dit ton installation intérieure)


Bonjour, désolé d'intervertir dans la conversation mais j'ai une question, Voilà ce que donne comme infos ma Box, c'est normal Question

PS : Elle est rallumée depuis ~ 7 heures pour indication et par contre, je ne constate aucun souci ne déconnexions intempestives.


_________________
Alicebox modem Sagem 3302
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 19 Nov 2015, 14:23  ->    Sujet du message: déconnexions fréquentes Répondre en citant

Bonjour,

Je réactive le sujet car toujours pas résolu.

On peut être compréhensif et patient mais bon il y a des limites.

Les coupures ne permettent plus de fonctionner que ce soit en ADSL ou téléphonie.

La hotline refuse de faire quoi que ce soit car pour eux le problème est pris en compte et c'est un problème général en cours de traitement mais sans donner de temps pour sa résolution.

Un courrier a été envoyer au service client pour leur signaler que nous payons un service non rendu, en attente de réponse.

Que faire ????

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 23 Nov 2015, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le Staff,

Pouvez vous me dire si ce pb est identifié auprès des techniciens ?

Merci bonne journée.

je mets une copie d'écran de la page assistance :



ecran alice.gif
 Description:
 Taille du fichier:  47.71 Ko
 Vu:  329 fois

ecran alice.gif



_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 00:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous avez eu une réponse? J'avais eu la même problème depuis janvier et encore on a plus d'internet ni de telephone.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BREBRE a écrit:
Bonjour le Staff,

Pouvez vous me dire si ce pb est identifié auprès des techniciens ?

Merci bonne journée.

je mets une copie d'écran de la page assistance :


Bonjour

Le ticket incident qui figure sur le suivi que tu indiques en copie d'écran date de février 2015

Donc il ne doit plus être valide ce ticket.
Appelle la hotline pour qu'un nouveau ticket soit ouvert et que les controles sur ta ligne puissent etre faits.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

Le pb c'est que la hotline refuse d'ouvrir un nouveau ticket, pour eux c'est tirs en cours...

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 09:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si le ticket est en cours, ils doivent lancer d'autres vérifications ??? non ? cela semblerait logique.

Qu'est-ce qu'on te répond si tu leur demande pour la suite ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est un problème généralisé sur le répartiteur que nous verrons l'amélioration quand le pb sera résolu et que ce n'est pas la peine de les rappeler....
_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ok, on va tâcher de se renseigner alors..


Edit ok on a déjà les infos

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 28 Nov 2015, 10:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BREBRE
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: 28 Nov 2015, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et même par courrier :
Tout d'abord, soyez assuré(e) que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer. Toutefois, sachez que nous avons fait le nécessaire pour réduire votre attente et rétablir l'accès à vos services dans les meilleurs délais.

Après étude de votre demande, il s'avère que le ticket d'incident généré pour votre ligne, le 03/02/2015, est toujours ouvert. L'incident étant encore en cours de traitement. Nos services procéderont à une nouvelle étude une fois le ticket d'incident fermé, cela notamment afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement signalé et la période pendant laquelle vous avez été impacté.

Vous n'avez pas besoin de nous recontacter, le traitement interviendra automatiquement et nos services vous informeront par écrit de la suite donnée à votre demande.

Notez par ailleurs qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

_________________
Alicebox initial -> Free
NRAMed : JLG25
Longueur : 573 m?tres
Affaiblissement : 8 dB
d?bit approximatif : 20 mbits/s et 1mbits/s
DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB