Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Coupures intempestives Au Secours (1033 depuis l'etranger!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 06 Mar 2015, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi
The installation is as follows: 1 telephone cable to the house which is the last house served. This cable has 2 lines inside. The first line is FT 04.XX.XX.XX and the second line is Alice 04.XX.XX.XX . The cable is then fed through the wall from outside under the window and the whole cable is connected approximately 1 metre away to 2 Telephone Wall Sockets which are side by side. One line is FT and the other Alice. A technician/engineer from Orange checked this out last week and there were no anomalies.
Kate
ps: Yes it was 19:20 French time as you figured.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 06 Mar 2015, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK.

Did Orange technician open the wall socket and look inside if everything's OK or he just plugged a device in the socket to test it?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 06 Mar 2015, 13:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

My mother was in attendance and she tells me that given how little time he spent at the wall sockets....no....he did not unscrew and open the wall plates.

Je n’avais pas parle avec vous avant , je crois, mais pour vous expliquer .... ce problème ´nouveau' est en faite une continuation de: http://www.c-alice.org/phpBB2/1-vt21876.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
... c'est un AliceBox V5 ....qui viens d'être installer que ce lundi 2 mars.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 08 Mar 2015, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En panne ... Plus d'internet depuis samedi 7 mars c13:35 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Mar 2015, 23:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

your line is under observation, so if it didn't function still yesterday, i think Alice would call you tomorrow.

Alice's technicians on C-Alice are following your case too, and we are waiting for their returns. We should have more information tomorrow.

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 00:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Joss
Thank you for letting me know. It is amazing, I was writing on the forum just now, was interrupted, was timed out, logged back on , lost my message and instead found yours!
Encore une fois, merci pour l'information toute récente.
Bonne nuit.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Est ce qu'il y'a des nouvelles? Toujours pas d'Internet.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Kate.

Our technician who follow your case here told us that Alice tried to call you last friday, but without success.

Alice planed to call you again this afternoon, near 4pm (french time) to test something with the box.

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Joss
I will make sûre someone is there. Ils y'étaient trois toute la journée vendredi mais bien sur si jamais on passe l'aspirateur on risque de rien entendre, par contre, il vaut mieux nous appelèr sur le numéro (FT) qui commence 04.XX.XX.XX.XX qu'au numéro portable 06.XX.XX.XX.XX. Le réseau est nul....on est obligé de sortir de la maison et aller au moins 50 mètres pour parler. Le numéro 04 (this is the other line within the same Ft Orange cable) appears to be fine.
To sum up, there will be someone there when Alice calls this afternoon. Could they please call on our other number 04.......?
Thank you again.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 13:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Joss
What do you think......Xavier Neil is going to announce that finally our internet is going to be restored!!!!! Hopefully Alice can sort all this out today as it could be that everyone who works for Iliad, Free, Alice will be just too busy from 10am tomorrow onwards.
<sigh>
Best wishes
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Not everyone from Free/Alice will follow the keynote tomorrow Wink
Only a restricted circle will be at
The others work normally Smile

And so, although we'll probably follow the keynote, we're still here for our members

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Awwwwe 'shucks'!!!
Cool! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Joss?
Do you have any news? France Telecom/Orange called at 16:00 and wanted to know if we use that number for the internet (the one we use for the alarm etc) to which we replied 'No' and they then said that in that case they would reduce the tariff. This call could not have had anything to do with Alice as they are on the mobile/portable EN CE MOMENT!!!!
Problem is we can only speak when we leave the house so can not carry out anything asked so PLEASE ASK THEM TO CALL ON our 04 tel number which I will relay to you by MP
KATE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Joss Hello!
Je viens de vous faire parvenir le no de telephone en mp.
Thank you
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 18:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

information transmitted.

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB