Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 11 Oct 2012, 17:37 -> Sujet du message: [RESOLU] Connexion HS |
|
|
Bonjour tout le monde.
Depuis la nuit dernière je n'ai plus de connexion sur ma V4 (chenillard lent).
J'ai appelé alice ce matin pour ouvrir un ticket.
Dans l'après midi je vois que l'intervention est annulée!
J'ai donc rappelé le 1033.
Là le conseiller me dit que l'intervention a été annulée car un incident sur mon répartiteur a été déclarée.
C'est le 95370 marly la ville.
Est ce que vous confirmez cette info ?
Merci.
Dernière édition par ricopc le 13 Oct 2012, 18:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 11 Oct 2012, 17:41 -> Sujet du message: |
|
|
Sur free-reseau, il n'y a rien comme incident sur ce NRA
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 11 Oct 2012, 17:44 -> Sujet du message: |
|
|
Super... Du coup je ne sais pas quoi faire.
Rappeler ? Attendre demain soir ?
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 11 Oct 2012, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai rappelé le 1033, un autre conseillé m'a confirmé un souci général sur le dslam.
Soit c'est du pipo pour faire patienter, soit le site free réseau n'est pas jour...
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 12 Oct 2012, 13:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai rappelé alice ce matin a 10h.
Toujours un "problème général".
Mouai...
Toujours chenillard lent.
Si vous avez des infos ou si vous voulez mon numéro en MP pour suivre mon dossier n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mathieuL Technicien Free
Inscrit le: 14 Sep 2012 Messages: 19
|
Posté le: 12 Oct 2012, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Communiquez moi votre n° de ligne en MP et je regarde ça
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 12 Oct 2012, 14:56 -> Sujet du message: |
|
|
MP envoyé merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 12 Oct 2012, 17:22 -> Sujet du message: |
|
|
Intervention relancée au niveau du central (test de position). Car il ne comprend pas pouquoi elle a été annulée! Il n'y a pas de panne générale. Merci au technicien MathieuL.
A suivre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 13 Oct 2012, 07:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon je reviens vers vous car de nouveau dans mon suivi de ticket d'incident il est indiqué le jour même de la demande:
12/10/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Je ne comprends plus rien! J'ai l'impression que l'intervention TDP est encore annulée!
Que se passe t-il ?
Et je n´ai toujours pas de connexion. Chenillard lent!
Merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:18 -> Sujet du message: |
|
|
ricopc a écrit: | J'ai l'impression que l'intervention TDP est encore annulée!
Que se passe t-il ?
---
12/10/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements |
Bonjour ricopc
Non au contraire, cette phrase veut bien dire que le TDP a été réalisé et qu'il n'y a eu d'anomalie de détectée. Cela veut dire que le problème ne se situe pas sur les équipements Dslam de Free et que les investigations vont se poursuivre avec une visite éventuelle d'un technicien itinérant au domicile et le lancement d'un ticket GAMOT.
Ne pas confondre TDP qui est une étape et Ticket d'intervention qui regroupe toutes les procédures
Pour les procédures d'interventions ITI et les controle un tutoriel imagé pour mieux comprendre les étapes
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:21 -> Sujet du message: |
|
|
Demande de TDP hier a 16h, réalisé hier soir alors que c'est sous 7 jours ouvré ?!?
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:25 -> Sujet du message: |
|
|
ben oui il a été fait de suite, ce n'est pas illogique : le technicien Free devait etre près du NRA et a pu intervenir rapidement.
Les Tech ITI sont souvent au NRA ... cela fait partie de leur quotidien.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:33 -> Sujet du message: |
|
|
Ok... Je viens de rappeler le 1033.
Le test n'a pas été fait, comme le précédent. Annulé.
Incident collectif. Depuis jeudi ils me disent ca, alors que sur free réseau le MLV95 n'a rien, et que le tek Corp MathieuL m'a confirmé que tout était ok dans mon secteur.
Vraiment là.... Abonné depuis juin, que des souci.... Je ne comprends plus rien du tout.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:42 -> Sujet du message: |
|
|
Tu es entres bonnes mains ... avec MathieuL on va s'occuper de toi sur c-alice, pas d'inquiétude à avoir.
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 13 Oct 2012, 08:45; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2012, 08:45 -> Sujet du message: |
|
|
on va relever tes infos entières pour controler plus largement si tu veux bien les fournir, merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|