Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Déménagement alice Bloquer étape 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 16:27  ->    Sujet du message: [RESOLU] Déménagement alice Bloquer étape 3 Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Suite à un déménagement je me suis réinscrit à Alice (en utilisant le formulaire de déménagement) le 30 septembre 2012.

Le jeudi 4 octobre 2012 je suis bloquer a l'étape 3 :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 04 octobre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline


J'appelle la hotline comme indiquer et il me réponde que l'ancienne ligne (de l'ancien propriétaire) n'est pas désactiver et donc France Telecom refuse de faire le changement. J'appelle donc l'ancien propriétaire pour qu'il désactive la ligne...

Le jeudi 11/10 la ligne est désactiver (vérifier par mes soins).

Je recontacte ALICE pour qu'il puisse continuer mon inscription. La hotline me répond qu'il relance France Télecom pour refaire l'étape 3 et quand dans quelques jours ça sera bon.

Aujourd'hui le 17/10 je suis toujours bloquer à l'étape 3 avec le meme message d'erreur.

A votre avis c'est normal ou il y a encore un problème ? car ça fait déjà 6 jours et d'habitude Alice est super rapide.

Merci d'avance

Désoler pour les fautes.


Dernière édition par jogama85 le 08 Nov 2012, 11:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 17:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jogama85

On va vérifier tout cela si tu veux bien nous indiquer les bonnes infos pour t'aider et voir à quel niveau se situe le blocage ...

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 17:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider c'est bon j'ai envoyer le mp à CaliceDoc

Merci pour ton intervention rapide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu, on s'occupe de ton cas et on te tiendra au courant ici sur le forum

(ne pas faire de demande ailleurs, ni d'appel à la hotline, sinon les demandes vont se court-circuiter et s'annuler. Merci )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 17:58  ->    Sujet du message: Re: Déménagement alice Bloquer étape 3 Répondre en citant

jogama85 a écrit:

Le jeudi 11/10 la ligne est désactiver (vérifier par mes soins).

.
Je ne sais pas comment tu as vérifié, mais à ce jour la ligne est encore active au nom de l'ancien occupant.

Si tu connais le nom de l'ancien occupant pourrais tu en controle nous l'indiquer sur le meme MP qu'au dessus ? merci

Nous pouvons nous occuper de demander la libération de ligne .. merci du complément d'info si tu peux l'envoyer.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mp à jour

Avant le 11/10 je pouvais me servire de la ligne, appeler et recevoir des appels
Depuis le 11/10 je ne peu plus et la tonalité a changer. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le nom concorde

Je viens de demander la libération de la ligne via les Services du PEU-ADSL
http://www.peu-adsl.fr/

Je te tiens informé quand cela sera effectif, mais de toutes manières tu ne fais plus rien de ton coté , la demande d'abonnement sera relancée ensuite par Alice/Free en NDI, suite à la libération de ligne.

Donc rien à faire pour toi, sauf à attendre , merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Oct 2012, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jogama85

Voilà ta demande d'abonnement vient d'être relancée sur la bonne offre en NDI.. Tu as du voir ton suivi revenir en étape 1 ... il va continuer ce suivi, sur sa lancée maintenant normalement jusqu'à l'étape 6 : activation.

Toi de ton coté, tu n'as plus rien à faire, sauf à aller consulter sur ta console abonné Free : le suivi Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 21 Oct 2012, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je suis bien revenu à l'étape 1 Wink

Un grand merci a toi Cool


Je te tient au courant de la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 23 Oct 2012, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'étape 3 est validé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 23 Oct 2012, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Étape 4 et 5 valider Cool

ça va vite!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques heures je n'ai plus accès à mon compte ALICE.

Mais je pense que c'est normal, je devrais bientôt recevoir mes nouveaux identifiant avec le nouveau numéro de tél.

Tu peu confirmer Busyspider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , c'est confirmé Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogama85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 23:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Okai merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB