Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration 1024 vers 2048+TEL ILLIMITE **A L'AIDE**
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billou95
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 10:45  ->    Sujet du message: Migration 1024 vers 2048+TEL ILLIMITE **A L'AIDE** Répondre en citant

Voilà mon problème:

Le 21 Septembre dernier je décide d'appeler Tiscali pour passer de 1024 vers 2048+TEL ILLIMITE vu que ma ligne est eligible (Je suis a 800m (12db d'affaiblissement) d'un DSLAM dégroupé LDCOM). Au tel le conseillé m'assure que tout sera activé d'ici 4 a 5 semaines et depuis que j'ai mon abo 1024 aucun souci jamais de déco tjrs très bon down/up donc je me réengage pour 12 mois et je signe.

Aujourd'hui le 31 Décembre 2004 toujours pas de 2048+TEL je ne compte plus les appels chez Tiscali pour savoir ou ca en était apparemment y'aurait un souci sur mon dossier et pourtant il a été validé par FT pour la migration a ce qu'on dit. Le dossier aurait été envoyé a Paris et chaque semaine on me dit que fin de semaine j'aurais une réponse... gRR!

Alors la question: y'a t'il un moyen de contacter la maison mère francaise (adresse? telephone?), peut etre que des tiscaliens sont dans le meme état que moi...

Joyeuses fêtes a tous !
BiLLOU95

_________________
CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB

--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 11:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais peur, j'ai aussi fait une demande de migration du 1024 vers 2048 + tel il y a 2 semaines et demi, et tjs aucune nouvelle, pas de modem, ni de nouvelle ligne.
J'hesite à les appeler car c'est pas gratuit, donc je n'ai fait qu'attendre. Mais vu ton probleme, je me dis ça serait plutot pas mal de les appeler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de les appeler à l'instant, et en effet, j'ai bien fait de les appeler car il y avait un probleme.
Sur mon compte, ils m'ont indiqué que je suis avec l'offre 2048+tel, mais en réalité je suis tjs avec l'ancienne offre 1024.
France Telecom les auraient confirmé d'une action qu'ils n'ont pas fait.
J'ai attendu tout ce temps pour rien Mad
Tout devrait s'arranger pour mon cas la semaine prochaine, car Tiscali vient juste d'envoyer un message à FT pour leur demander de refaire leur boulot.
Sacré FT, ils ne savent meme pas ce qu'ils ont fait ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermanubis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 63
Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, France Télécom ou LDCOM, l'un des 2, mais ça tu ne le sauras jamais !
_________________
Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre.
Si tu passes en 2048, soit t'es dégroupé TISCALI, soit LDCOM , donc pas forcément la faute çà FT.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 02 Jan 2005, 09:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 31 Déc 2004, 15:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon cas, c'est bien la faute de FT, car ma ligne n'a pas bougé, elle est resté la meme, donc restée brancher sur le DSLAM de FT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 01 Jan 2005, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'enerve c que FT ma confirmer que ma ligne était eligible 2048 non degrouper et que Tiscali refuse, je truve cela très très enervant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 00:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

galaad a écrit:
Moi ce qui m'enerve c que FT ma confirmer que ma ligne était eligible 2048 non degrouper et que Tiscali refuse, je truve cela très très enervant


Moi aussi j'étais dans le meme cas que toi. Ma ville a été degroupé depuis plus d'un an. Ma ligne est restée non-dégroupé donc chez FT. Mais Tiscali ne proposant pas le 2 Mo aux non-dégroupés j'ai été dégouté tout comme toi.
Et comme par hasard, le jour où leurs nouvelles offres sont sorties, là apparamment, le 2 Mo + tel m'est proposé dans mon compte. Quel coincidence ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billou95
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hum pour ce qui est de leur message "tout sera dans l'ordre d'ici une semaine" n'y comptez pas trop dessus, les filles de la hotline n'ont meme pas de délai affiché donc elles ne font que vous faire poireauter. De plus en ce qui concerne le modem ils ne peuvent pas l'envoyer directement car il faut que la ligne soit activée pour qu'ils fassent la demande d'envoi du modem a leur prestataire de service. Bon courage qd meme on se tient au courant...
_________________
CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB

--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 17:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Règle Numero 1 du tiscalien moyen: ne rien esperer de la hotline
_________________
L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah, c'est encourageant, j'ai attendu 1 semaine et demi pour rien, il faut en plus que vous me brisez plus le moral Embarassed
De toute maniere je vous tiens au courant de mon avancement.
Le gars que j'ai eu au tel a l'air competent, esperons qu'il dit vrai... Je sais je reste optimiste Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billou95
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Jan 2005, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

courage danyd je suis de tout coeur avec toi ! Ils t'on dit qu'est ce qu'était le probleme sur ton abo ? Ils ont fait remonter le dossier a paris ? BONNE ANNEE AU FAIT !
_________________
CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB

--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 18:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

billou95 a écrit:
courage danyd je suis de tout coeur avec toi ! Ils t'on dit qu'est ce qu'était le probleme sur ton abo ? Ils ont fait remonter le dossier a paris ? BONNE ANNEE AU FAIT !


C'est tout à fait ça Billou, j'ai encore attendu une semaine pour rien, ma ligne n'a pas bougé d'un pouce, je viens de retéléphoner à Tiscali, et ils me disent qu'ils vont faire une remontée sur Paris, car il y a eu un blocage informatique, et que ma demande n'a jamais été parvenu à France Telecom.
Cette histoire est bien parti pour suivre la tienne Sad

Je recapitule l'histoire pour ceux qui ont loupé une épisodes:
-20/01/2004: abonnement chez Tiscali à l'offre 1024 (dejà un probleme d'activation de la ligne)
-13/12/2004: apparition des nouvelles offres (possibilité de migrer vers du 2 Mo + Tel)
-14/12/2004: demande de migration à la nouvelle offre
-21/12/2004: migration effectuée virtuellement dans les détails de mon compte seulement, pas physiquement sur ma ligne.
-31/12/2004: 1er appel à la hotline (initiative prise grace à Billou95, sans quoi j'aurais encore attendu encore pour 2 semaines). Le gars de la hotline, me dit qu'il y a effectivement, un probleme, il accuse France Telecom de les avoir signaler une tache qu'ils n'ont pas fait. Le gars rebalance une demande par informatique à FT. Et me dit, que tout devrait s'arranger durant la semaine.
-07/01/2005: une semaine plus tard, toujours rien à l'horizon, 2eme appel, je lui explique le topo, que j'ai dejà appeler etc... le hotlineur, va voir son collegue que j'ai eu la derniere fois, puis reviens me dit: la demande informatique faite la derniere fois n'a pas abouti
Confused Blocage informatique ou bug, telle est la question? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose?

Prochain épisodes, peut etre le denouement... Wait & See Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 94

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

galaad a écrit:
Règle Numero 1 du tiscalien moyen: ne rien esperer de la hotline


C'est promis je vais suivre cet regle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 18:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, dans mon compte il dise que je peut passer en 2024kb/s mais il dise que je doisq payé 49€de migration est ce que je doit les payés si je change d'offre ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB