Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billou95 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 16
|
Posté le: 31 Déc 2004, 10:45 -> Sujet du message: Migration 1024 vers 2048+TEL ILLIMITE **A L'AIDE** |
|
|
Voilà mon problème:
Le 21 Septembre dernier je décide d'appeler Tiscali pour passer de 1024 vers 2048+TEL ILLIMITE vu que ma ligne est eligible (Je suis a 800m (12db d'affaiblissement) d'un DSLAM dégroupé LDCOM). Au tel le conseillé m'assure que tout sera activé d'ici 4 a 5 semaines et depuis que j'ai mon abo 1024 aucun souci jamais de déco tjrs très bon down/up donc je me réengage pour 12 mois et je signe.
Aujourd'hui le 31 Décembre 2004 toujours pas de 2048+TEL je ne compte plus les appels chez Tiscali pour savoir ou ca en était apparemment y'aurait un souci sur mon dossier et pourtant il a été validé par FT pour la migration a ce qu'on dit. Le dossier aurait été envoyé a Paris et chaque semaine on me dit que fin de semaine j'aurais une réponse... gRR!
Alors la question: y'a t'il un moyen de contacter la maison mère francaise (adresse? telephone?), peut etre que des tiscaliens sont dans le meme état que moi...
Joyeuses fêtes a tous !
BiLLOU95
_________________ CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB
--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO --- |
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 31 Déc 2004, 11:33 -> Sujet du message: |
|
|
Tu me fais peur, j'ai aussi fait une demande de migration du 1024 vers 2048 + tel il y a 2 semaines et demi, et tjs aucune nouvelle, pas de modem, ni de nouvelle ligne.
J'hesite à les appeler car c'est pas gratuit, donc je n'ai fait qu'attendre. Mais vu ton probleme, je me dis ça serait plutot pas mal de les appeler.
|
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 31 Déc 2004, 11:53 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de les appeler à l'instant, et en effet, j'ai bien fait de les appeler car il y avait un probleme.
Sur mon compte, ils m'ont indiqué que je suis avec l'offre 2048+tel, mais en réalité je suis tjs avec l'ancienne offre 1024.
France Telecom les auraient confirmé d'une action qu'ils n'ont pas fait.
J'ai attendu tout ce temps pour rien
Tout devrait s'arranger pour mon cas la semaine prochaine, car Tiscali vient juste d'envoyer un message à FT pour leur demander de refaire leur boulot.
Sacré FT, ils ne savent meme pas ce qu'ils ont fait ou pas...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hermanubis Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 63 Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)
|
Posté le: 31 Déc 2004, 12:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, France Télécom ou LDCOM, l'un des 2, mais ça tu ne le sauras jamais !
_________________ Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 31 Déc 2004, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
De toutes façons c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre.
Si tu passes en 2048, soit t'es dégroupé TISCALI, soit LDCOM , donc pas forcément la faute çà FT.
_________________
Dernière édition par Fabrice le 02 Jan 2005, 09:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 31 Déc 2004, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
Pour mon cas, c'est bien la faute de FT, car ma ligne n'a pas bougé, elle est resté la meme, donc restée brancher sur le DSLAM de FT.
|
|
Revenir en haut |
|
|
galaad Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 81 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 01 Jan 2005, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'enerve c que FT ma confirmer que ma ligne était eligible 2048 non degrouper et que Tiscali refuse, je truve cela très très enervant
|
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 02 Jan 2005, 00:48 -> Sujet du message: |
|
|
galaad a écrit: | Moi ce qui m'enerve c que FT ma confirmer que ma ligne était eligible 2048 non degrouper et que Tiscali refuse, je truve cela très très enervant |
Moi aussi j'étais dans le meme cas que toi. Ma ville a été degroupé depuis plus d'un an. Ma ligne est restée non-dégroupé donc chez FT. Mais Tiscali ne proposant pas le 2 Mo aux non-dégroupés j'ai été dégouté tout comme toi.
Et comme par hasard, le jour où leurs nouvelles offres sont sorties, là apparamment, le 2 Mo + tel m'est proposé dans mon compte. Quel coincidence !
|
|
Revenir en haut |
|
|
billou95 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 16
|
Posté le: 02 Jan 2005, 16:44 -> Sujet du message: |
|
|
hum pour ce qui est de leur message "tout sera dans l'ordre d'ici une semaine" n'y comptez pas trop dessus, les filles de la hotline n'ont meme pas de délai affiché donc elles ne font que vous faire poireauter. De plus en ce qui concerne le modem ils ne peuvent pas l'envoyer directement car il faut que la ligne soit activée pour qu'ils fassent la demande d'envoi du modem a leur prestataire de service. Bon courage qd meme on se tient au courant...
_________________ CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB
--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO --- |
|
Revenir en haut |
|
|
galaad Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 81 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 02 Jan 2005, 17:28 -> Sujet du message: |
|
|
Règle Numero 1 du tiscalien moyen: ne rien esperer de la hotline
_________________ L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer |
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 02 Jan 2005, 17:41 -> Sujet du message: |
|
|
Et bah, c'est encourageant, j'ai attendu 1 semaine et demi pour rien, il faut en plus que vous me brisez plus le moral
De toute maniere je vous tiens au courant de mon avancement.
Le gars que j'ai eu au tel a l'air competent, esperons qu'il dit vrai... Je sais je reste optimiste
|
|
Revenir en haut |
|
|
billou95 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 16
|
Posté le: 03 Jan 2005, 10:09 -> Sujet du message: |
|
|
courage danyd je suis de tout coeur avec toi ! Ils t'on dit qu'est ce qu'était le probleme sur ton abo ? Ils ont fait remonter le dossier a paris ? BONNE ANNEE AU FAIT !
_________________ CARACTERISTIQUES Longueur : 803 mètres | Affaiblissement : 12 dB
--- CIAO TISCALI VIVE WANADOO --- |
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 07 Jan 2005, 18:11 -> Sujet du message: |
|
|
billou95 a écrit: | courage danyd je suis de tout coeur avec toi ! Ils t'on dit qu'est ce qu'était le probleme sur ton abo ? Ils ont fait remonter le dossier a paris ? BONNE ANNEE AU FAIT ! |
C'est tout à fait ça Billou, j'ai encore attendu une semaine pour rien, ma ligne n'a pas bougé d'un pouce, je viens de retéléphoner à Tiscali, et ils me disent qu'ils vont faire une remontée sur Paris, car il y a eu un blocage informatique, et que ma demande n'a jamais été parvenu à France Telecom.
Cette histoire est bien parti pour suivre la tienne
Je recapitule l'histoire pour ceux qui ont loupé une épisodes:
-20/01/2004: abonnement chez Tiscali à l'offre 1024 (dejà un probleme d'activation de la ligne)
-13/12/2004: apparition des nouvelles offres (possibilité de migrer vers du 2 Mo + Tel)
-14/12/2004: demande de migration à la nouvelle offre
-21/12/2004: migration effectuée virtuellement dans les détails de mon compte seulement, pas physiquement sur ma ligne.
-31/12/2004: 1er appel à la hotline (initiative prise grace à Billou95, sans quoi j'aurais encore attendu encore pour 2 semaines). Le gars de la hotline, me dit qu'il y a effectivement, un probleme, il accuse France Telecom de les avoir signaler une tache qu'ils n'ont pas fait. Le gars rebalance une demande par informatique à FT. Et me dit, que tout devrait s'arranger durant la semaine.
-07/01/2005: une semaine plus tard, toujours rien à l'horizon, 2eme appel, je lui explique le topo, que j'ai dejà appeler etc... le hotlineur, va voir son collegue que j'ai eu la derniere fois, puis reviens me dit: la demande informatique faite la derniere fois n'a pas abouti
Blocage informatique ou bug, telle est la question? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose?
Prochain épisodes, peut etre le denouement... Wait & See
|
|
Revenir en haut |
|
|
danyd Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 94
|
Posté le: 07 Jan 2005, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
galaad a écrit: | Règle Numero 1 du tiscalien moyen: ne rien esperer de la hotline |
C'est promis je vais suivre cet regle !
|
|
Revenir en haut |
|
|
kevin Lapin blanc
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 20
|
Posté le: 07 Jan 2005, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, dans mon compte il dise que je peut passer en 2024kb/s mais il dise que je doisq payé 49€de migration est ce que je doit les payés si je change d'offre ou pas ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|