Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] :-) Déménagement...plus de 2 mois et pas d'adsl
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laureatus,

Je t'ai donné des compléments d'infos en MP.

conclusion faut appeler la hotline pour qu'ils demandent un Gamot

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé joss mais je vais écrire .

Sinon lauréatus tu as la possibilité de faire envoyer une injonction de faire par l'intermédiaire d'un juge de proximité , faire recherches sur le net , c'est gratuit (l'injonction) .
Quelqu'un l'a fait , a demandé même une indemnisation , au bout de 15 jours il a eu sa connexion et 150 euros de dédommagement .

Maintenant , comme je le dis souvent , c'est au client de savoir ce qu'il veut .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que pour bloquer ensuite toute possiblilité de médiation, et d'aides bénévoles y'a pas mieux !

On s'en occupe (C-Alice) du cas de Laureatus Rolling Eyes

si une plainte est déposée , plus personne ne peut intervenir. Donc oui faut choisir, plainte ou demande d'aide. Mais plainte en l'état actuel des choses ne rendra pas opérationnelle la ligne de Laureatus !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en rajouter une couche ... justement Lauréatus sais ce qu'il veut puisqu'il est venu nous demander notre aide ...

Donc merci de ne pas inciter lauréatus à faire quelque chose qui pourrait faire capoter les interventions en cours ...

joss Wink

PS : et ne t'inquiète surtout pas pour moi Laughing Laughing tu es une véritable distraction à toi tout seul ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"Comment bloquer une médiation en cours et non échouée en 3 leçons?"....

Pour une fois je ne vais pas dehors

PS: Fabrice, tu as dépassé ton quota de posts de 242 posts....tu avais bien dit 5000 Laughing

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

j'ai appelé il y a deux heures,

FT a pris en charge mon dossier le 9 juillet (encore un dossier)
j'ai demandé un GAMOT mais il semble que le statut de ma ligne ("non continuité métallique" maintenant) a pu être faussé par le fait que ma ligne n'était pas à mon nom...

J'ai précisé que d'aprés les informations que j'ai eu ici : La ligne est a mon nom maintenant, et que le statut actuel est "non continuité métallique"...donc il ne devrait pas y avoir eu de "faussage", mais non pas de GAMOT car ils attendent le retour de dossier de FT.

bon

pour l'antispam (http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=196835#196835)
il semble qu'ils vont en mettre un en place....wait and see

Merci a tous pour votre aide

...c'est quoi ce record de nombre de posts ? une sorte de private joke ? arf...j'ai pas suivi désolé Mr. Green

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 11:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laureatus,

Très bonne nouvelle Very Happy

la réparation de ta ligne a eu lieu et là tout devrait bien fonctionner Smile

Donne confirmation, merci

cdt Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! ça marche...

3 mois d'attente quand même...haaaaaaa haaaaa haaaaaaaa

merci à tous et spécialement à toi Busyspider Wink

bon y'a un de mes CPL qui à morfler dans l'histoire (celui coté Box), je sais pas si cela à un rapport.
Il est sous garantie de toutes façons...

aprés avoir testé mon débit, ce n'est pas pareil que le seul jour ou cela avait marché, c'est bien mieux !
je devais etre branché chez "Neuf" en fait ce jour là Rolling Eyes

il ne reste plus qu'à chercher sur le forum comment désactiver le hotspot free de ma box (sans supprimer totalement le WIFI personnel)
et à rebrancher le décodeur TV...y'a que la TNT de toute façon dans le pack de base gratuit non ?

Encore merci !

Oups, ha oui il faut que je rappelle le 1033 pour demander des indemnités aussi !

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant ce tuto
http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=176999#176999
il est ecrit que le programme reciprok n'est pas dans l'offre V5

pourtant je l'ai (je viens de me ré-inscrire) avec 40000 points de bienvenue, mais mes anciens points sont perdus !

deplace ce post svp si nécessaire

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 22:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:
il est ecrit que le programme reciprok n'est pas dans l'offre V5


C'était vrai , pas prévu (tout au moins pas prévu de manière formelle Wink ) quand j'ai écrit la FAQ en fait Wink

Mais je rectifierais des infos

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:
Mon dieu ! ça marche...

3 mois d'attente quand même...haaaaaaa haaaaa haaaaaaaa

merci à tous et spécialement à toi Busyspider Wink


ahhh que dire Wink sinon que nous sommes tous très contents pour toi. Moi je n'ai pas fait grand chose à part transmettre des informations, donc un grand merci à tous les intervenants Very Happy

C'est avec grand plaisir que je vais mettre [Résolu] sur ton post et le fermer.


Résolu
Je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB