Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Juil 2009, 20:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Laureatus,
Je t'ai donné des compléments d'infos en MP.
conclusion faut appeler la hotline pour qu'ils demandent un Gamot
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 14 Juil 2009, 10:30 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé joss mais je vais écrire .
Sinon lauréatus tu as la possibilité de faire envoyer une injonction de faire par l'intermédiaire d'un juge de proximité , faire recherches sur le net , c'est gratuit (l'injonction) .
Quelqu'un l'a fait , a demandé même une indemnisation , au bout de 15 jours il a eu sa connexion et 150 euros de dédommagement .
Maintenant , comme je le dis souvent , c'est au client de savoir ce qu'il veut .
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Juil 2009, 12:19 -> Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour bloquer ensuite toute possiblilité de médiation, et d'aides bénévoles y'a pas mieux !
On s'en occupe (C-Alice) du cas de Laureatus
si une plainte est déposée , plus personne ne peut intervenir. Donc oui faut choisir, plainte ou demande d'aide. Mais plainte en l'état actuel des choses ne rendra pas opérationnelle la ligne de Laureatus !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Juil 2009, 12:42 -> Sujet du message: |
|
|
Pour en rajouter une couche ... justement Lauréatus sais ce qu'il veut puisqu'il est venu nous demander notre aide ...
Donc merci de ne pas inciter lauréatus à faire quelque chose qui pourrait faire capoter les interventions en cours ...
joss
PS : et ne t'inquiète surtout pas pour moi tu es une véritable distraction à toi tout seul ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Laureatus Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
|
Posté le: 14 Juil 2009, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
j'ai appelé il y a deux heures,
FT a pris en charge mon dossier le 9 juillet (encore un dossier)
j'ai demandé un GAMOT mais il semble que le statut de ma ligne ("non continuité métallique" maintenant) a pu être faussé par le fait que ma ligne n'était pas à mon nom...
J'ai précisé que d'aprés les informations que j'ai eu ici : La ligne est a mon nom maintenant, et que le statut actuel est "non continuité métallique"...donc il ne devrait pas y avoir eu de "faussage", mais non pas de GAMOT car ils attendent le retour de dossier de FT.
bon
pour l'antispam (http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=196835#196835)
il semble qu'ils vont en mettre un en place....wait and see
Merci a tous pour votre aide
...c'est quoi ce record de nombre de posts ? une sorte de private joke ? arf...j'ai pas suivi désolé
_________________ Alice a des aisselles |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Juil 2009, 11:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laureatus,
Très bonne nouvelle
la réparation de ta ligne a eu lieu et là tout devrait bien fonctionner
Donne confirmation, merci
cdt Le Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Laureatus Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
|
Posté le: 16 Juil 2009, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
Mon dieu ! ça marche...
3 mois d'attente quand même...haaaaaaa haaaaa haaaaaaaa
merci à tous et spécialement à toi Busyspider
bon y'a un de mes CPL qui à morfler dans l'histoire (celui coté Box), je sais pas si cela à un rapport.
Il est sous garantie de toutes façons...
aprés avoir testé mon débit, ce n'est pas pareil que le seul jour ou cela avait marché, c'est bien mieux !
je devais etre branché chez "Neuf" en fait ce jour là
il ne reste plus qu'à chercher sur le forum comment désactiver le hotspot free de ma box (sans supprimer totalement le WIFI personnel)
et à rebrancher le décodeur TV...y'a que la TNT de toute façon dans le pack de base gratuit non ?
Encore merci !
Oups, ha oui il faut que je rappelle le 1033 pour demander des indemnités aussi !
_________________ Alice a des aisselles |
|
Revenir en haut |
|
|
Laureatus Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
|
Posté le: 16 Juil 2009, 20:36 -> Sujet du message: |
|
|
en regardant ce tuto
http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=176999#176999
il est ecrit que le programme reciprok n'est pas dans l'offre V5
pourtant je l'ai (je viens de me ré-inscrire) avec 40000 points de bienvenue, mais mes anciens points sont perdus !
deplace ce post svp si nécessaire
_________________ Alice a des aisselles |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Juil 2009, 22:55 -> Sujet du message: |
|
|
Laureatus a écrit: | il est ecrit que le programme reciprok n'est pas dans l'offre V5 |
C'était vrai , pas prévu (tout au moins pas prévu de manière formelle ) quand j'ai écrit la FAQ en fait
Mais je rectifierais des infos
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Juil 2009, 23:04 -> Sujet du message: |
|
|
Laureatus a écrit: | Mon dieu ! ça marche...
3 mois d'attente quand même...haaaaaaa haaaaa haaaaaaaa
merci à tous et spécialement à toi Busyspider |
ahhh que dire sinon que nous sommes tous très contents pour toi. Moi je n'ai pas fait grand chose à part transmettre des informations, donc un grand merci à tous les intervenants
C'est avec grand plaisir que je vais mettre [Résolu] sur ton post et le fermer.
Résolu
Je ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|