Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème résilier blinkogold sans adresse IP fixe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien241094 a écrit:
Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ??

Bonjour aurelien241094

Fais moi un MP avec ton mail Alice , numéro de tél de l'abonnement

Fais moi sur le MP, un bref résumé de la situation, merci

je tacherais de remonter l'info.

Cdt Busyspider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Oct 2010, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien241094 a écrit:
Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ??


Bonsoir,

Oui ...

J'ai proposé de remonter ton cas, mais il faut me répondre en MP et me donner les infos nécessaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Oct 2010, 09:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aurelien241094

Voilà suite à transmission de ton souci, le service blinkogold a bien été résilié sur ton abonnement

Tu peux maintenant envoyer une réclamation pour demander les remboursements souhaités.

Tu peux utiliser le formulaire de contact personnalisé il va tout à fait pour ce genre de demande. Tu l'édites , tu imprimes et tu l'envoies en LR/AR à l'adresse indiquée.


Cordialement
Satff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien241094
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour beaupatrice ,

Je confirme donc la remontée de ton souci spécifique .... on te tient au courant pour la suite. Mais tu auras peut-etre des infos directement

Cordialement
Staff C-Alice

Bonjour,

Je recopie le message donné ce jour en MP par beaupatrice concernant la demande pour le service blinkogold Wink

beaupatrice a écrit:

Voilà, c'est fait!!
Je viens de recevoir la somme de 87 Euros par Alice
Merci beaucoup


En espérant que pour aurelien241094 il aura eu me même genre de remboursement. S'il pouvait venir confirmer cela permettrait de clore le dossier et de mettre ce topic en [résolu]

Merci pour vos retours, ils font avancer le schmilblick Smile

Cordialement,
Busyspider
Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Camille 5551
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Avr 2011, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c’est super simple Smile
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t’est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l’envoi de ce sms n’est pas surtaxé Smile).
Si ce service t'est facturé par ton fournisseur d’accès à Internet, il faut aller directement sur ton espace client (celui de ton fournisseur d’accès à Internet Wink) ou l'on peut en quelques clic résilier son abonnement... Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande Wink Céleste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB