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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Oct 2010, 19:25 -> Sujet du message: |
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aurelien241094 a écrit: | Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ?? |
Bonjour aurelien241094
Fais moi un MP avec ton mail Alice , numéro de tél de l'abonnement
Fais moi sur le MP, un bref résumé de la situation, merci
je tacherais de remonter l'info.
Cdt Busyspider
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Oct 2010, 22:19 -> Sujet du message: |
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aurelien241094 a écrit: | Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ?? |
Bonsoir,
Oui ...
J'ai proposé de remonter ton cas, mais il faut me répondre en MP et me donner les infos nécessaires.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 18 Oct 2010, 09:56 -> Sujet du message: |
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Bonjour aurelien241094
Voilà suite à transmission de ton souci, le service blinkogold a bien été résilié sur ton abonnement
Tu peux maintenant envoyer une réclamation pour demander les remboursements souhaités.
Tu peux utiliser le formulaire de contact personnalisé il va tout à fait pour ce genre de demande. Tu l'édites , tu imprimes et tu l'envoies en LR/AR à l'adresse indiquée.
Cordialement
Satff C-Alice
_________________ .
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aurelien241094 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2
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Posté le: 19 Oct 2010, 18:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir, je vous remercie
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Jan 2011, 16:53 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour beaupatrice ,
Je confirme donc la remontée de ton souci spécifique .... on te tient au courant pour la suite. Mais tu auras peut-etre des infos directement
Cordialement
Staff C-Alice |
Bonjour,
Je recopie le message donné ce jour en MP par beaupatrice concernant la demande pour le service blinkogold
beaupatrice a écrit: |
Voilà, c'est fait!!
Je viens de recevoir la somme de 87 Euros par Alice
Merci beaucoup |
En espérant que pour aurelien241094 il aura eu me même genre de remboursement. S'il pouvait venir confirmer cela permettrait de clore le dossier et de mettre ce topic en [résolu]
Merci pour vos retours, ils font avancer le schmilblick
Cordialement,
Busyspider
Staff C-Alice
_________________ .
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Camille 5551 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 1
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Posté le: 07 Avr 2011, 15:41 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c’est super simple
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t’est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l’envoi de ce sms n’est pas surtaxé ).
Si ce service t'est facturé par ton fournisseur d’accès à Internet, il faut aller directement sur ton espace client (celui de ton fournisseur d’accès à Internet ) ou l'on peut en quelques clic résilier son abonnement... Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande Céleste
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