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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 28 Mai 2012, 18:51 -> Sujet du message: |
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surement à l'interêt de l'activer/désactiver en fonction de la fréquentation
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anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
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Posté le: 28 Mai 2012, 18:56 -> Sujet du message: |
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Si je comprenais le langage dit "administratif" je t'aurais répondu sans passer par cet extrait des CGU. Mais voila, j'ai bien du mal ... Et pourtant j'ai relu plusieurs fois ...
Peut-on parler par ailleurs de souplesse d'utilisation quand on lit ça ?
L’activation des services précédemment suspendus par l’Abonné est possible à compter du premier jour du mois suivant la demande de suspension
Tu trouves ça indiscret puisque tu y réponds par une question
Je résumerais en disant que tu as fait le bon choix si tu y vas régulièrement, autrement non.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 28 Mai 2012, 19:03 -> Sujet du message: |
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la suspension a lieu au début mois suivant, ça veut dire que si tu suspends l'option TV , elle reste active jusqu'au 1er du mois d'après
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anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
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Posté le: 28 Mai 2012, 19:19 -> Sujet du message: |
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Si ce que tu dis est vrai, c'est bien la preuve que je n'y comprends rien.
Moi ce que je lis c'est que tu peux interrompre à tout moment cette option, à la date de ton choix, mais que pour la réactiver il te faut ensuite attendre le 1er jour du mois suivant.
Je crois que le mieux serait de demander au 1033 pour pakka.
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pakka Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2011 Messages: 36 Localisation: SANARY
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Posté le: 29 Mai 2012, 11:21 -> Sujet du message: |
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J'ai suivi le conseil précédent : j'ai appellé ce matin le 1033.
No problem pour moi : je vais pouvoir activer et désactiver l'option TV complètement à ma main, et autant de fois que nécessaire sur l'année.
A cette occasion, je confirme les appréciations repris dans certains posts :
- pour activer, le service sera quasi immédiat puisqu'il suffit effectivement de faire un redémarrage de la box ;
- pour désactiver, après avoir effectuer la saisie dans l'espace abonné, l'effet sera différé au premier jour du mois suivant (normal puisque l'abonnement est recouvré "à échoir").
Merci à tous ceux qui ont bien voulu échanger sur le sujet.
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 06 Juin 2012, 07:27 -> Sujet du message: |
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j'ai peut être réglé le problème tout seul !
En fait comme je suis dans un logement neuf, il n'y a plus de prise en T enversé au mur, c'est directement un branchement avec le cable téléphonique (je ne sais pas comment s'appelle ce type de branchement).
Je n'avais pas fait attention mais j'avais utilisé le cable de mon ancienne bbox, ca rentrait dans la prise. Le truc c'est que je viens de m’apercevoir qu'il existe en fait des plus gros "embout" au niveau de ses cables!
Du coup j'ai essayé, la prise tient beaucoup mieux! A SUIVRE!
EDIT: fausse joie, de nouveau, déconnexion... j'ai l'impression que la carte wifi fait sauter la connexion, du tout je l'ai enlevé, ca semble de tenir, on va voir sur la journée, en utilisant le tel etc...
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 06 Juin 2012, 11:34 -> Sujet du message: |
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tu as été "victime" de la confusion entre les RJ11 et RJ45 , et c'est effectivement la RJ45 qui est la nouvelle norme pour les prises téléphoniques,il faut un adaptateur en l'état actuel des choses
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 06 Juin 2012, 11:38 -> Sujet du message: |
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oui, on peut facilement se tromper!
A ce niveau là, c'est bon! Malgré ça, toujours des déco, donc j'ai appelé le 1033, un technicien vient cet après midi entre 14h et 16h. (je me demande bien ce qu'il va faire chez moi !).
j'ai aussi reçu un email m'indiquant qu'un test de position va être effectué dans les 3 jours ouvrés.
De mon coté, j'ai branché la box sur une autre prise, et non pas sur ma multiprise de mon ordi de bureau.
A suivre!
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 06 Juin 2012, 17:56 -> Sujet du message: |
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des news:
le technicien est passé à 15h, franchement super sérieux, équipé et compétent. il a tout testé, pour lui c'est la ligne et pas le matériel.
Du coup il fait suivre son rapport dès ce soir...
Je suis resté en rade d'internet de 12h à 17h, là de nouveau ca marche, je n'ose rien touché, je ne sais pas si c'est du hazard ou si alice-free a déjà fait quelque chose sur ma ligne (test de position déjà réalisé?).
Voila... pour avoir fait pas mal de FAI, je dois dire que ces techniciens de proximité en 2h c'est assez bluffant quand même!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Juin 2012, 18:21 -> Sujet du message: |
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ricopc a écrit: | je dois dire que ces techniciens de proximité en 2h c'est assez bluffant quand même! |
Bonjour,
Je ne connais pas ailleurs, mais j'ai testé aussi moi une visite d'un technicien Itinérant Free et je confirme
_________________ .
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 06 Juin 2012, 18:40 -> Sujet du message: |
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C'est la grande force de Free ces techniciens ATP, il en faudrait encore plus (ça ferait du bien à l'emploi en plus)
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 06 Juin 2012, 18:58 -> Sujet du message: |
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Il a vraiment pris le temps de faire son travail, de m'expliquer, de me parler d'autres cas qu'il a connu... ce n'était pas son secteur habituel, il venait d'un peu loin (Val d'oise, Argenteuil, alors que je moi je suis sur Louvres).
A part ça, j'ai eu de nouveau 2 belles coupures, mais le net est revenu en moins de 1 minute.
C'est donc toujours en cour.
Combien de temps pour un test de positionnement ?
Je vais être tenu informé ou pas ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Juin 2012, 19:04 -> Sujet du message: |
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Tu aura le suivi d'intervention via ton espace abonnés Alice
Rubrique : Suivi de mes tickets incident
_________________ .
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 06 Juin 2012, 19:06 -> Sujet du message: |
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ok merci!
Je vous tiens au courant de toute façon...
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