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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 11 Mai 2012, 10:36 -> Sujet du message: |
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Vous êtes locataire des lignes et vous n'avez pas accès à celles-ci.
Je vais brûler des cierges pour ravoir mes services le 21 mai.
Allez on y croit.
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 11 Mai 2012, 10:47 -> Sujet du message: |
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Je confirme c'est bien le lundi 21 mai 14h00 et non pas mercredi que FT vient avec sa petite nacelle.
2 jours de moins peut être.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 11 Mai 2012, 10:49 -> Sujet du message: |
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et oui comme tout locataire... il n'a pas le droit de toucher au gros oeuvre d'une maison ou appartement ou partie communes ou meme la facade, c'est au proprietaire de le faire....
apres ne brule pas trop de cierges mdr et fait confiance a nos tech, ils sont bon, meme les meilleurs
edit: tan mieux si 2 jours de moin a attendre
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 11 Mai 2012, 11:10 -> Sujet du message: |
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Vous semblez pessimiste par rapport à l'intervention de FT.
Le 21 mai, le problème ne sera pas résolu.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 11 Mai 2012, 12:02 -> Sujet du message: |
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Bon encore 10 jours sans rien.
J'espère que votre optimisme me portera chance.
Je ne souhaite à personne de vivre ce type de situation car c'est difficile à gérer de se trouver démuni de téléphone car les forfaits de portable ne sont pas extensibles....sauf finances supplémentaires.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 11 Mai 2012, 12:08 -> Sujet du message: |
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si si c'est extensible a volonter les forfaits mobile, avec free mobile tout illimiter
et arete de t'inquieter ca se passera bien, il y a plus grave sur cette terre ...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 11 Mai 2012, 13:03 -> Sujet du message: |
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Oui si on a un forfait Free mais moi avoir forfait Virgin 1h eu à Noel.
On a attendu FreeMobile mais pas dispo en décembre.
C'est sur il y a plus grave sur terre mais je suis deçu de support technique Free.
Personne n'est capable de répondre à une simple question technique.
Sur les centres d'appel,ils doivent lire les réponses inscrites sur leur feuille.
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un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
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Posté le: 11 Mai 2012, 18:45 -> Sujet du message: |
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Sur leur écran
En même temps c'est la base du fonctionnement d'un call center, sinon ça devient ingérable. C'est plus ou moins sensible, mais le salaire du hotliner est calculé en fonction de son respect de la formule d'accueil, de la formule de politesse à la fin, de mots-clé entre phrases, de la durée d'appel (pas trop longue), du taux de rappel des clients (moins il rappelle mieux c'est), etc.
Tu retrouveras ça partout, c'est dur, mais c'est la réalité du métier, et elle a une justification : l'incompétence du client moyen -attention ça n'a rien d'une insulte-, qui rendrait ruineux un support compétent en face (et pire, on l'a vu parfois, pourrait faire partir en dépression quelqu'un de compétent trouvant dégradant de voir que dans la grande majorité des cas, il suffit de brancher le câble pour que ça marche - Xavier Niel avançait au rachat d'Alice le chiffre de 85% de box échangées à tort, i.e. fonctionnelles au retour chez Free et souci non résolu chez le client, avant de systématiser les visites de technicien à domicile).
Dans certains services destinés aux pros -chez OVH par exemple- ils proposent une qualité supérieure, dans des conditions précises, mais même en entreprise, pour avoir vu des gens de helpdesks, certaines personnes sont tellement sûres de leur expertise en tout qu'elles ne se remettent pas en cause, et plus on monte en grade/diplôme, plus c'est fréquent. Avec à chaque fois le "mais c'est normal que ça ne marche pas, si vous ne chargez pas la batterie" ou des choses aussi bêtes.
Et ça peut tous nous arriver un jour, on n'est pas experts en tout, on ne peut pas exiger à tous de l'être; par contre, je suis persuadé qu'une petite expérience dans ce genre serait bien utile à beaucoup parce que se sentir bête une fois ne suffit visiblement pas; par contre se retrouver à l'autre bout du fil pourrait aider sérieusement à comprendre
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 22 Mai 2012, 14:20 -> Sujet du message: |
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FT est passé hier après midi et tout remarche.
Hier soir j'ai regardé sur la box et le débit était de l'ordre de 15M.
J'ai fait un test de débit sur différents sites et ils me donnent 5M.
Pourquoi une différence entre les deux?
Bonne après midi.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 27 Mai 2012, 15:24 -> Sujet du message: |
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Bonjour laurent78,
Tu confirmes que tout fonctionne bien maintenant ?
On nous signale que ta synchro affiche une belle connexion sutie à l'intervention du 21 mai dernier
Débit 14 731 kbit/s 1022 kbit/s
Je pense que l'on peut passer en [Résolu] merci de confirmer.
_________________ .
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laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
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Posté le: 29 Mai 2012, 08:48 -> Sujet du message: |
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Bonjour Busyspider,
L'affaire est résolue et çà fait du bien de revenir dans le monde moderne ....
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 29 Mai 2012, 10:06 -> Sujet du message: |
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Parfait alors on va pouvoir clore nos dossiers d'intervention.
[Résolu]
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