Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] souscrire à l'offre alicebox initial
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 17:27  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Tu n'avais pas répondu à cette question ?
La ligne fixe Orange ouverte , tu avais bien controlé son fonctionnement ?

la tonalité sur la ligne, mais également des tests d'appels dans les 2 sens (émissions et réception )

Puis ensuite tu as demandé l'accès ADSL ..

Explique stp comment tu as fait ? merci

C'est pour mieux comprendre ce qui a pu se passer..




Non, je n'avais pas contrôlé car je n'habite pas dans cet appartement.
C'est pour une personne que j'héberge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fallu lui demander de brancher un téléphone, de tester si la tonalité était présente et si les appels passaient dans les 2 sens
Mais bon, maintenant c'est un peu tard pour le faire,nous sommes en train de voir avec nos techniciens ce qu'il se passe exactement
Attends notre feu vert pour éventuellement ouvrir un ticket (dans le cas où nous prendrions en charge ton problème directement ici)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 18:21  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial Répondre en citant

Merci pour votre sollicitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens vers toi pour donner des news: tu dois appeler le 1033 pour faire ouvrir un ticket incident,on sera là pour suivre avec toi le déroulement,et aider si jamais ça bloque
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 20:48  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial Répondre en citant

Merci, je fais cela demain matin.
Belle soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 21:41  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial Répondre en citant

Bonsoir,

Finalement le ticket d'incident a été déposé à 20h10.

Belle soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Mar 2017, 00:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ok bien noté

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour faire un peu de suivi sur ton dossier, c'est pour confirmer, car tu dois forcément être au courant

Tu as un rendez-vous Technicien Itinérant Free de planifié le Vendredi 17 mars 2017 à 10:00

Le rendez-vous se situe à l'adresse de l'installation de la ligne concernée évidemment.
Il faut prévoir un personne adulte à cette adresse, sur ce créneau horaire et prévoir un peu large pour l'heure.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Mar 2017, 12:08  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre alice box initial Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien Free est bien venu.
Pour lui tout est normal, cela provient de Orange qu'il a contacté.
Le technicien Orange est venu. La ligne est OK depuis le central jusqu'à l'appartement !

Je désespère devant cette galère.
Merci pour l'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je recopie ton dernier message sur le bon sujet

papymarco59 a écrit:
personne pour m'aider ?
Box toujours non synchronisée !
Merci


Il faut faire "Répondre" ici pour continuer la conversation sur le bon sujet

C'est en bas à gauche du sujet , une image comme celle là et tu pourra cliquer dessus pour répondre (sur celle en bas)



Sinon comme indiqué par Mickeul, nous avons remonté à nouveau ton problème et le ticket incident a bien été relancé . D'ailleurs de nouvelles actions devraient être entreprises à partir d'aujourd'hui.

Bien rester joignable au cas où Free /Alice voudrait te joindre. Garder le mobile de contact a proximité.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Avr 2017, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comme annoncé des nouvelles et une intervention de prévue

Un GAMOT (intervention d'Orange) a été lancé avec rendez-vous à ton domicile ce Jeudi 6 avril 2017 à partir 10:30

Bien prévoir une personne adulte au domicile et prévoir large pour l'horaire.
Tiens nous au courant de cette visite et des constats, résultats, merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papymarco59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 10:39  ->    Sujet du message: souscrire à l'offre alicebox initial Répondre en citant

Bonjour,

Dénouement : cela fonctionne enfin !

Si la continuité de la ligne était respectée, les causes étaient :

- pb au niveau du central d'où l'absence de synchronisation constatée sur un boitier France Télécom directement connecté à la prise téléphonique dans l'appartement
- câble de raccordement de la box alice à la prise téléphonique défectueux !

Merci pour votre aide et vos conseils
Belle journée ensoleillée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 06:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Super pour le rétablissement
Bonne continuation alors Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB