Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 10 Mar 2017, 17:27 -> Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial |
|
|
Busyspider a écrit: | Tu n'avais pas répondu à cette question ?
La ligne fixe Orange ouverte , tu avais bien controlé son fonctionnement ?
la tonalité sur la ligne, mais également des tests d'appels dans les 2 sens (émissions et réception )
Puis ensuite tu as demandé l'accès ADSL ..
Explique stp comment tu as fait ? merci
C'est pour mieux comprendre ce qui a pu se passer.. |
Non, je n'avais pas contrôlé car je n'habite pas dans cet appartement.
C'est pour une personne que j'héberge
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Mar 2017, 17:59 -> Sujet du message: |
|
|
Il aurait fallu lui demander de brancher un téléphone, de tester si la tonalité était présente et si les appels passaient dans les 2 sens
Mais bon, maintenant c'est un peu tard pour le faire,nous sommes en train de voir avec nos techniciens ce qu'il se passe exactement
Attends notre feu vert pour éventuellement ouvrir un ticket (dans le cas où nous prendrions en charge ton problème directement ici)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 10 Mar 2017, 18:21 -> Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial |
|
|
Merci pour votre sollicitude
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Mar 2017, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Je reviens vers toi pour donner des news: tu dois appeler le 1033 pour faire ouvrir un ticket incident,on sera là pour suivre avec toi le déroulement,et aider si jamais ça bloque
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 10 Mar 2017, 20:48 -> Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial |
|
|
Merci, je fais cela demain matin.
Belle soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 10 Mar 2017, 21:41 -> Sujet du message: souscrire à l'offre Alicebox intial |
|
|
Bonsoir,
Finalement le ticket d'incident a été déposé à 20h10.
Belle soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Mar 2017, 00:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ok bien noté
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Mar 2017, 17:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour faire un peu de suivi sur ton dossier, c'est pour confirmer, car tu dois forcément être au courant
Tu as un rendez-vous Technicien Itinérant Free de planifié le Vendredi 17 mars 2017 à 10:00
Le rendez-vous se situe à l'adresse de l'installation de la ligne concernée évidemment.
Il faut prévoir un personne adulte à cette adresse, sur ce créneau horaire et prévoir un peu large pour l'heure.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 27 Mar 2017, 12:08 -> Sujet du message: souscrire à l'offre alice box initial |
|
|
Bonjour,
Le technicien Free est bien venu.
Pour lui tout est normal, cela provient de Orange qu'il a contacté.
Le technicien Orange est venu. La ligne est OK depuis le central jusqu'à l'appartement !
Je désespère devant cette galère.
Merci pour l'aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2017, 13:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je recopie ton dernier message sur le bon sujet
papymarco59 a écrit: | personne pour m'aider ?
Box toujours non synchronisée !
Merci |
Il faut faire "Répondre" ici pour continuer la conversation sur le bon sujet
C'est en bas à gauche du sujet , une image comme celle là et tu pourra cliquer dessus pour répondre (sur celle en bas)
Sinon comme indiqué par Mickeul, nous avons remonté à nouveau ton problème et le ticket incident a bien été relancé . D'ailleurs de nouvelles actions devraient être entreprises à partir d'aujourd'hui.
Bien rester joignable au cas où Free /Alice voudrait te joindre. Garder le mobile de contact a proximité.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Avr 2017, 15:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Comme annoncé des nouvelles et une intervention de prévue
Un GAMOT (intervention d'Orange) a été lancé avec rendez-vous à ton domicile ce Jeudi 6 avril 2017 à partir 10:30
Bien prévoir une personne adulte au domicile et prévoir large pour l'horaire.
Tiens nous au courant de cette visite et des constats, résultats, merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
papymarco59 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2017 Messages: 15
|
Posté le: 09 Avr 2017, 10:39 -> Sujet du message: souscrire à l'offre alicebox initial |
|
|
Bonjour,
Dénouement : cela fonctionne enfin !
Si la continuité de la ligne était respectée, les causes étaient :
- pb au niveau du central d'où l'absence de synchronisation constatée sur un boitier France Télécom directement connecté à la prise téléphonique dans l'appartement
- câble de raccordement de la box alice à la prise téléphonique défectueux !
Merci pour votre aide et vos conseils
Belle journée ensoleillée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Avr 2017, 06:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Super pour le rétablissement
Bonne continuation alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|