Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Compte-rendu : La 10ème Journée Communautaire Free et Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 10 Juin 2014, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour revenir sur nos participations pour les abonnements Alice, on sait que la liste de questions était longue ... nous avons bien entendu fait notre possible pour poser les poser ces questions et l'ensemble de la Communauté en est témoin j'ai pour ma part pas mal monopolisé le micro ... (je l'espère pas de trop)


pour ma part et on en as discuté à l'entrée avec toi je crois, je me suis abstenu de question "long-termiste" vu les secousses dans le secteur....

donc par voie de fait, je t'ai laissé mon temps de parole Wink ma bonté me perdra......................

ps: XN et AB attendaient tes questions de toute facon... une convention sans busyspider et ses questions n'aurait pas eu le meme "gout" Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Juin 2014, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
donc par voie de fait, je t'ai laissé mon temps de parole Wink ma bonté me perdra......................


C'est sympa, je t'en remercie Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

abonné Alice, j'ai reçu hier un appel de Free pour passer à la Freebox Crystal, même tarif, pas de frais en plus.
Au revoir Alice...

_________________
Dégroupé total -
Alice Box Plus et décodeur TV V5
DSLAM Free
Forfait Freemobile 19,99
Oups, depuis Freebox Crystal Vente Privée 1.99/mois + 1 forfait mobile free à 0.99 et le mien à 15.99.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 11:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ce départ ?
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que je n'ai pas eu le choix. la personne au téléphone m'a dit qu'Alice disparaissait et qu'ils changeaient le parc.
_________________
Dégroupé total -
Alice Box Plus et décodeur TV V5
DSLAM Free
Forfait Freemobile 19,99
Oups, depuis Freebox Crystal Vente Privée 1.99/mois + 1 forfait mobile free à 0.99 et le mien à 15.99.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eilathan a écrit:
il me semble que je n'ai pas eu le choix. la personne au téléphone m'a dit qu'Alice disparaissait et qu'ils changeaient le parc.


il me semble que grace a toi, elle a eu sa commission............

tu peux vite annuler, tu as 7 jours pour revenir sur tes pas, et je crois mleme que c'est peut-etre 14 jours.

il reste incompréhensible que free pousse à migrer depuis X années mais maintient les offresd, je n'y comprends vraiment plus rien. on va benner des alicebox qui marchent et qui satisfont une tranche de population....

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La situation est différente selon les offres Alice. Ici il s'agit d'Alicebox Plus. Migrer chez Free apporte plus de services pour le même prix d'abonnement.

Ce ne serait pas pareil pour Initial.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 11 Juin 2014, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je viens d'appeler le 1033 (Alice) et l'annulation de la migration a été possible.

Effectivement la demoiselle m'a expliqué qu'il y avait plus de services chez Free mais en cette période d'examens, je ne peux pas me permettre de coupure internet et d'autres problèmes si je n'arrive pas à installer le nouveau matériel !

Et on m'a confirmé aussi que la marque "Alice" existe toujours.

Merci encore pour vos conseils.

_________________
Dégroupé total -
Alice Box Plus et décodeur TV V5
DSLAM Free
Forfait Freemobile 19,99
Oups, depuis Freebox Crystal Vente Privée 1.99/mois + 1 forfait mobile free à 0.99 et le mien à 15.99.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 18 Juin 2014, 10:38  ->    Sujet du message: Contact Alice hier par téléphone Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est c'est parti, hier j'ai été contacté par la hotline Alice sur un ton impérieux me demandant de bien vouloir passer chez Free, vu qu'Alice allait disparaître.

J'ai eu le droit aux tarifs avec obligation de passer au prélèvement automatique et d'autre précisions que je n'ai pas compris car je devais sûrement poser trop de questions, la personne ayant du apprendre son texte par cœur et de plus en mauvais français.

Je lui ai gentiment demandé de m'envoyé tout ça par mail (plus facile à décortiquer) et là j'ai dû lui poser un problème car je ne comprenais plus du tout ce qu'il me disait (sans racisme primaire, je tiens à le souligner).

Je pense qu'effectivement la mort d'Alice va se faire en douceur, mais je pensais que nous serions contactés autrement que par téléphone.

Donc j'attends ...

Salutations à tous.

Jo

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 18 Juin 2014, 15:11  ->    Sujet du message: Sollicitation Alice Répondre en citant

De nouveau sollicité il y quelques minutes ... j'espère que cela ne va pas être comme ça tous les jours. Sad
_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 18 Juin 2014, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça recommence, tu peux m'envoyer ton numéro par MP, qu'on remonte ça aux équipes Free STP.

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 19 Juin 2014, 06:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment ou un autre il y a toujours les mauvais travers de Free qui remontent à la surface ... Rolling Eyes
Revenir en haut
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 19 Juin 2014, 08:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, pour Jo Megarban, hier c'était la journée de l'appel (...)

Pour moi c'était le 11, alors que j'étais juste en train d'écrire une réponse à eilathan lui précisant que le sujet du fil était ici le compte-rendu de la convention ...

Autrement, oui, la façon de faire chez Free pour les abonnés Alice est déroutante sinon incompréhensible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Megarban
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 19
Localisation: Rueil Malmaison

MessagePosté le: 19 Juin 2014, 11:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Joss, on verra cet après-midi.
Les deux appels étaient aux environs de 15h ...
Wait and see ...

_________________
Alicien du cru 2006 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2014, 13:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

anton a écrit:
Donc si je comprends bien, pour Jo Megarban, hier c'était la journée de l'appel (...)
Bien vu anton Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB