Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[MAJ] ADSL nu chez Alice !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 15:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut

mon hésitation c'est la maintenance de la ligne, car en cas de gros orages j'ai souvent plus de ligne, FT la remets en 48H apres mon appel, là avant que la Hot line alice décide de faire envoyer quelqu'un je risque des coupures de 1 mois ou plus?....ils vont commencer par me demander si j'ai bien mis les filtres ou si j'ai pas un virus.....

il faudrait qu'ils s'engagent à ce niveau mais j'en doute...

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lafleur68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 17:58  ->    Sujet du message: ADSL NU Répondre en citant

Salut

Je viens de téléphoner à la hotline d'ALICE (1033) au sujet de l'ADSL NU .Il m'a été répondu que cela mettrait en marche le 17/2/07 et que ce n'était que pour les nouveaux abonnés.
J'ai donc menacé de résilier et d'aller voir ailleurs?
On m'a aimablement dit qu'il fallait que je retelephone à partir du 17,que résilie l'abonnement actuel afin de bénéficier du nouvel abonnement.Je suppose qu'alice agit de la sorte pour que les anciens en reprennent pour 1 an.
Si quelqu'un a une autre version qu'il le dise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure81
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: St Vincent Les Forts (04340) Région PACA

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 18:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait on pour savoir lldcom
_________________
Ancien libertysurf 24/11/2001 puis ancien tiscali depuis 2003 alice et ADSL depuis le 28/11/2006 Fre depuis 06/2013 et Free Mobile depuis aout 2013.
LAURE81
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 18:44  ->    Sujet du message: Re: ADSL NU Répondre en citant

lafleur68 a écrit:
Salut

Je viens de téléphoner à la hotline d'ALICE (1033) au sujet de l'ADSL NU .Il m'a été répondu que cela mettrait en marche le 17/2/07 et que ce n'était que pour les nouveaux abonnés.
J'ai donc menacé de résilier et d'aller voir ailleurs?
On m'a aimablement dit qu'il fallait que je retelephone à partir du 17,que résilie l'abonnement actuel afin de bénéficier du nouvel abonnement.Je suppose qu'alice agit de la sorte pour que les anciens en reprennent pour 1 an.
Si quelqu'un a une autre version qu'il le dise


Alors la c'est du grand n'importe quoi ... Attend le 1er ou le 2 fevrier, et rappel pour demander à basculer en ADSL nu, inutile de resilié ... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lafleur68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 18:44  ->    Sujet du message: nu Répondre en citant

Je suppose qu'il faut faire la même chose,ou tu demande l'alicebox
1033 facile à joindre actuellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafleur68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 tu sais je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit.D'abord il y en a une qui dit que les anciens n'y avait pas droit.J'ai rappele plus tard ,un autre service et là 1/4 heure au moins on m'a dit ce que j'ai écrit,c'est tout
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

laure81 a écrit:
comment fait on pour savoir lldcom
Bonjour

Tu veux savoir si tu es Ldcom ? simple va dans ta gestion de compte, affiche la source de la page html et regarde cette ligne :

< input. type="hidden" name="env[service.adsl.wsOperator]" value="xxxxxxx"

et ce qu'il y a à la place des xxxx pour toi. Si tu as LDCOM_OPZ3 ben tu es Ldcom hélas .

et aides toi du tuto pour savoir faire > Code Source

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lafleur68 a écrit:
joss2801 tu sais je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit.D'abord il y en a une qui dit que les anciens n'y avait pas droit.J'ai rappele plus tard ,un autre service et là 1/4 heure au moins on m'a dit ce que j'ai écrit,c'est tout
a+


Je ne remettais pas en cause tes ecrits, juste les dires de la hotline, surtout concernant les anciens abonnés ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laure81
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: St Vincent Les Forts (04340) Région PACA

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé pour ldcom tant pis

j'aimerais savoir autre chose le réengagement d'un an il part de quand ?

- par exemple si je prends l'adsl nu au mois de fevrier ca part de 02/2007 à 02/2008

- ou ca part de la date anniversaire donc pour moi a partir 28/11/2007 au 28/11/2008

_________________
Ancien libertysurf 24/11/2001 puis ancien tiscali depuis 2003 alice et ADSL depuis le 28/11/2006 Fre depuis 06/2013 et Free Mobile depuis aout 2013.
LAURE81
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que ton réengagement se fera dès l'activation du service.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si j'ai bien tout compris, il n'y aura pas de re-engagement pour les anciens abonnés déjà en AliceBox et qui prendront l'adsl nu.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour laure81, pas de reengagement en passant à l'ADSL nu car déja sur une offre ADSL AliceBox depuis le 28/11/2006.
Pour les autres, seuls les personnes sur les offres Old LSG qui prendront l'ADSL nu, donc avant le premier septembre 2005, auront un reengagement.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafleur68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 10:32  ->    Sujet du message: adsl nu Répondre en citant

Pas du tout.Tous les anciens d'alice ayant au moins 1 an de présence devront à partir du 17/02/07 devront faire acte de resilation pou demander ADSL nu et se verront repartir pour un contrat d'un an.Voila ce qu'on m'a expliqué chez ALICE;Il n'y a que les nouveaux qui pourront avoir d'emblée ADSL nu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 10:51  ->    Sujet du message: Re: adsl nu Répondre en citant

lafleur68 a écrit:
Pas du tout.Tous les anciens d'alice ayant au moins 1 an de présence devront à partir du 17/02/07 devront faire acte de resilation pou demander ADSL nu et se verront repartir pour un contrat d'un an.Voila ce qu'on m'a expliqué chez ALICE;Il n'y a que les nouveaux qui pourront avoir d'emblée ADSL nu

Bonjour lafleur68,

Tu peux croire Alt-Tab Very Happy et nous croire aussi Wink l'offre adsl nu sera bien accessible pour tous les anciens clients et ceci dès l'ouverture de l'offre début février.

Il n'y aura pas besoin de résilier et les abonnés déjà en offre Alicebox n'auront pas de reengagement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lafleur68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je demande quà vous croire,je dis simplement ce que la hotline d'ALICE m'a dit et de plus ce ne serait pas pour debut fevrier ce serait pour le 17 fevrier.Maintenant j'espere que vous avez raison.Quelqu'un sait il comment il faudra proceder exactement.Je suppose qu'il faudra quand telephoner et ensuite attendre les bons vouloirs d'abord d'ALICE et ensuite de telecom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB