Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandrine78 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 5
|
Posté le: 20 Aoû 2012, 20:29 -> Sujet du message: AliceBox V5 : Plus de synchro (tickets incident douteux) |
|
|
Bonjour,
Après 3 mois sans problème (merci au forum C-Alice pour l'aide apportée à la résolution du précédent problème), je me retrouve dans la même situation, perte du téléphone le 18/08/2012 (matin), puis perte d'internet le 19 au soir, il s'agit d'un problème presque identique au mois de mai mais la connexion internet était valide plusieurs jours après la perte du téléphone.
Je trouve étrange de perdre le téléphone puis de perdre l'accès internet plus tard (1 ou plusieurs jours), et non pas une perte totale et simultanée d' internet et du téléphone.
Le problème avait été réglé le jour de l'intervention d'Alice (matin : ligne KO, soir : ligne OK) ,alors que le résultat de l'intervention était "pas de problème détecté"
le modem ne se synhronise pas "chenillard lent' , le décodeur TV affiche "réseau" mais l'écran TV reste noir, je précise que je n'ai pas l'option TV.
L'alimentation du modem a été débranchée puis rebranchée, remplacement de l'alimentation (CPL) avec celle du décodeur TV, test avec un autre cable téléphonique, rien n'y fait, pas de synchro.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par sandrine78 le 27 Aoû 2012, 14:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
sandrine78 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 5
|
Posté le: 27 Aoû 2012, 14:09 -> Sujet du message: ALICE gestion des tickets d'incidents douteux |
|
|
Bonjour
C'est la 2ième fois que cela arrive, panne ADSL, signalement puis ouverture d'un ticket.
Le jour de la vérification des équipements ALICE, la ligne "tombe en marche" !!!! avec l'info. "aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements"
14/05/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/05/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
=> le matin du 16/05 : ligne KO (pas de synchro), en fin d'après midi la ligne était OK
24/08/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/08/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
=> Dimanche 26/08 en fin d'après midi : ligne KO (pas de synchro), lundi 17/08 au matin , ligne OK
Je trouve cela plus que douteux, la ligne est équipée d'une téléassistance, c'est appareil effectue un control de la ligne tous les jours, donc je peux vérifier à quel jour précis la ligne ne fonctionne pas et quand elle fonctionne en regardant ma facture téléphonique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|