Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




AliceBox V5 : Plus de synchro (tickets incident douteux)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine78
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Aoû 2012, 20:29  ->    Sujet du message: AliceBox V5 : Plus de synchro (tickets incident douteux) Répondre en citant

Bonjour,

Après 3 mois sans problème (merci au forum C-Alice pour l'aide apportée à la résolution du précédent problème), je me retrouve dans la même situation, perte du téléphone le 18/08/2012 (matin), puis perte d'internet le 19 au soir, il s'agit d'un problème presque identique au mois de mai mais la connexion internet était valide plusieurs jours après la perte du téléphone.
Je trouve étrange de perdre le téléphone puis de perdre l'accès internet plus tard (1 ou plusieurs jours), et non pas une perte totale et simultanée d' internet et du téléphone.

Le problème avait été réglé le jour de l'intervention d'Alice (matin : ligne KO, soir : ligne OK) ,alors que le résultat de l'intervention était "pas de problème détecté"

le modem ne se synhronise pas "chenillard lent' , le décodeur TV affiche "réseau" mais l'écran TV reste noir, je précise que je n'ai pas l'option TV.

L'alimentation du modem a été débranchée puis rebranchée, remplacement de l'alimentation (CPL) avec celle du décodeur TV, test avec un autre cable téléphonique, rien n'y fait, pas de synchro.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Dernière édition par sandrine78 le 27 Aoû 2012, 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine78
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 14:09  ->    Sujet du message: ALICE gestion des tickets d'incidents douteux Répondre en citant

Bonjour

C'est la 2ième fois que cela arrive, panne ADSL, signalement puis ouverture d'un ticket.
Le jour de la vérification des équipements ALICE, la ligne "tombe en marche" !!!! avec l'info. "aucune anomalie n'a été détectée Arrow lors de la vérification de nos équipements"

14/05/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/05/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
=> le matin du 16/05 : ligne KO (pas de synchro), en fin d'après midi la ligne était OK

24/08/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/08/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
=> Dimanche 26/08 en fin d'après midi : ligne KO (pas de synchro), lundi 17/08 au matin , ligne OK


Je trouve cela plus que douteux, la ligne est équipée d'une téléassistance, c'est appareil effectue un control de la ligne tous les jours, donc je peux vérifier à quel jour précis la ligne ne fonctionne pas et quand elle fonctionne en regardant ma facture téléphonique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB