Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Assistance technique de qualité (ironie)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tux33
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:36  ->    Sujet du message: Assistance technique de qualité (ironie) Répondre en citant

Je voulais juste vous faire part de la grande compétance des techniciens tiscali.

Depuis le 30/5/05 je suis abonné à l'offre adsl 1Mega + telephone avec le triway.
J'ai été prévenu que le modem serait expédié sous 4 jours.
Jusque là pas de problème, je peux toujours utilisé mon ancien modem sagem à 1mega.

Mais le 6juin impossible d'accéder à internet (pas de tonalité) ni sous windows ni sous linux et toujours pas de triway recu. Je téléphone à l'assistance où un message enregistré m'informe que le réseau adsl a des difficultés. Soit. Ca arrive...

Le lendemain toujours rien : ni modem ni internet. Je rapelle mais cette fois je demande un technicien. Il me fait réinstaller mon vieux modem (ce que j'avais déjà fait, me fait changer la prise telephone sur laquelle je me connecte mais pas de connexion possible. Au bout de 20 min il me dit que puisque mon nouvel abonnement est activé mon vieu sagem ne me sert à rien. Il me di alors que mon triway vien d'etre expédié (8 jours quand meme au lieu de 4...)

Le surlendemain pas de triway dans ma boite aux lettres je rappelle tiscali. Une conseillere me dit que mon sagem doit marcher et oh miracle ça remarche.

2 jours aprés et quelques problemes recurrents d'impossibilité de connexion adsl toujours pas de triway. Je rappelle et on me dit que mon vieu sagem doit etre mort ou en voi de l'etre... Pour couronner le tout on me dit que le modem triway n'est pas expédié car ils sont en rupture de stock. Je me pose une question : pourkoi tiscali n'a plus de modem en stock alors que chez carrefour j'en ai vu une 50aine en rayon (?)

Finalement le modem est arrivé le 16 juin soit un delai d'expédition 4 fois plus long que prevu.Pas mal...

Merci Tiscali pour sa rapidé et sa compétence technique : 3 conseillers différents et trois réponses différentes à un même problème !
A cela j'ajoute l'absence de reponse à mes mails au service client...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

En ce qui concerne la réception du triway, le délai maximal donné par tiscali est de 3 semaines.

Le fait que Tiscali n'est plus en stock de Triway ne vient pas forcément de sa faute, il y a maintes explications pour cela (délai non respecté par le fournisseur, sucroit d'abonnement ...)
Chez Carrefour ils en vendent pas autant.

Et pour le reste je ne sais quoi trop te dire Wink


PS : je me suis permis d'ajouter un mot à ton titre, sans quoi cela porte à confusions. Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tux33
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb pour le titre...

Je sais bien que le delais est de 3 semaines : je l'ai vu sur le site tiscali. Mais quand j'ai souscrit (par tel) on m'a dit 4 jours...
Pendant ce temps là la location du modem m'a quand même été facturée... Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 18:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vois avec le service commercial pour qu'il te fasse un avoir au prorata des jours où tu n'as pas pu utiliser le triway. Wink
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB