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tux33 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 14
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Posté le: 21 Juin 2005, 14:36 -> Sujet du message: Assistance technique de qualité (ironie) |
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Je voulais juste vous faire part de la grande compétance des techniciens tiscali.
Depuis le 30/5/05 je suis abonné à l'offre adsl 1Mega + telephone avec le triway.
J'ai été prévenu que le modem serait expédié sous 4 jours.
Jusque là pas de problème, je peux toujours utilisé mon ancien modem sagem à 1mega.
Mais le 6juin impossible d'accéder à internet (pas de tonalité) ni sous windows ni sous linux et toujours pas de triway recu. Je téléphone à l'assistance où un message enregistré m'informe que le réseau adsl a des difficultés. Soit. Ca arrive...
Le lendemain toujours rien : ni modem ni internet. Je rapelle mais cette fois je demande un technicien. Il me fait réinstaller mon vieux modem (ce que j'avais déjà fait, me fait changer la prise telephone sur laquelle je me connecte mais pas de connexion possible. Au bout de 20 min il me dit que puisque mon nouvel abonnement est activé mon vieu sagem ne me sert à rien. Il me di alors que mon triway vien d'etre expédié (8 jours quand meme au lieu de 4...)
Le surlendemain pas de triway dans ma boite aux lettres je rappelle tiscali. Une conseillere me dit que mon sagem doit marcher et oh miracle ça remarche.
2 jours aprés et quelques problemes recurrents d'impossibilité de connexion adsl toujours pas de triway. Je rappelle et on me dit que mon vieu sagem doit etre mort ou en voi de l'etre... Pour couronner le tout on me dit que le modem triway n'est pas expédié car ils sont en rupture de stock. Je me pose une question : pourkoi tiscali n'a plus de modem en stock alors que chez carrefour j'en ai vu une 50aine en rayon (?)
Finalement le modem est arrivé le 16 juin soit un delai d'expédition 4 fois plus long que prevu.Pas mal...
Merci Tiscali pour sa rapidé et sa compétence technique : 3 conseillers différents et trois réponses différentes à un même problème !
A cela j'ajoute l'absence de reponse à mes mails au service client...
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 21 Juin 2005, 16:03 -> Sujet du message: |
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Salut !
En ce qui concerne la réception du triway, le délai maximal donné par tiscali est de 3 semaines.
Le fait que Tiscali n'est plus en stock de Triway ne vient pas forcément de sa faute, il y a maintes explications pour cela (délai non respecté par le fournisseur, sucroit d'abonnement ...)
Chez Carrefour ils en vendent pas autant.
Et pour le reste je ne sais quoi trop te dire
PS : je me suis permis d'ajouter un mot à ton titre, sans quoi cela porte à confusions.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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tux33 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 14
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Posté le: 21 Juin 2005, 17:57 -> Sujet du message: |
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Pas de pb pour le titre...
Je sais bien que le delais est de 3 semaines : je l'ai vu sur le site tiscali. Mais quand j'ai souscrit (par tel) on m'a dit 4 jours...
Pendant ce temps là la location du modem m'a quand même été facturée...
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 21 Juin 2005, 18:22 -> Sujet du message: |
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Vois avec le service commercial pour qu'il te fasse un avoir au prorata des jours où tu n'as pas pu utiliser le triway.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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