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AnTyU Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 8
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Posté le: 22 Nov 2007, 22:48 -> Sujet du message: Resiliation suite au manquement grave |
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Bonjour
je viens demander de l'aide aux professionels de resiliation pour eclairer ma tete et me rassurer dans mes demarches.
Donc voila je suis en alice non degroupé dbit jusqu'à 10 mega.
Mon probleme -> souci de synchronisation à n'importe quel moment de la journée et à durée indeterminée. Ce qui fait que je ne peux plus utiliser ma connexion et le telephone normalement.
Le probleme a été signalé plusieurs fois au 1033 (premier appel le 4 octobre). Comme je suis chiant et j'appelle souvent ils ont decidé de lancer une verification. Cela a été fait seulement le 17 octobre.
au bout d'une semaine d'attente toujours rien.
Je leur ai envoyé une mise en demeure en RAR (qu'ils ont reçu le 29 otobre) et dans la quelle j'ai demandé de terminer les verifications et faire le nécéssaire pour rendre ma connexion utilisable (delai 4 semaines, article 5.2.1 je crois).
Aujourd'hui on est le 22/11/07, j'appelle le service technique ils m'ont dit que les verifications sont terminés et ya pas de probleme.
ils ont lancé une nouvelle verification et vont m'envoyer un nouveau modeme. D'apres eux les nouvelles actions entreprises peuvent prendre 14 jours.
Question: dois je attendre encore 14 jours ou je peux resilier tranquillement le jour de l'expiration du delais de 4 semaines (le 26/11/07)
J'ai peur qu'il me fassent attendre l'accord du service technique pour la resiliation ce qui peut prendre des mois
merci de me donner un conseil
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AnTyU Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 8
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Posté le: 23 Nov 2007, 19:33 -> Sujet du message: |
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up
personne a de soluton ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Nov 2007, 19:47 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
De solution ? ou de réponse à cette question
Citation: |
Question: dois je attendre encore 14 jours ou je peux resilier tranquillement le jour de l'expiration du delais de 4 semaines (le 26/11/07) | Toi seul peut prendre la décision d'attendre encore ou de ne plus attendre.
Sinon si tu veux de l'aide, il faut nous donner plus de détails sur ce qui se passe.
Quelle est ton alicebox ? quel est la longueur de ta ligne , l'affaiblissement, ?
As-tu fait les vérifications sur ta ligne: présence de condensateur..
Sans indices, on ne peut rien répondre.
_________________ .
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AnTyU Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 8
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Posté le: 24 Nov 2007, 00:16 -> Sujet du message: |
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bonsoir
alicebox: ct 633
longueur de la ligne: aucune idée
l'affaiblisselent: non plus dsl
condensateurs sont absents
mais la question concerne plutot la demarche elle meme.
Est ce que alice a le droit de pousser les verifications au dela du delai de 4 semaines à partir de la récéption de la mise en demeure, afin de "determiner" que j'ai réélement un probleme et que je ne mens pas.
Si oui alors je trouve que point 5.2.1 des conditions générales ne sert a rien.
J'essaie seulement de comprendre et analyser ce qui est ecrit dans les CGU, et d'apres ma logique s'ils ont pas eu le temps de finir leur "recherches" en 4 semaines ce n'est pas mon probleme. Je ne souhaite pas leur offrir 14 jours supplementaires (et de les payer pendant que j'ai pas internet).
Mon precedent probleme avec alice a été résolu seulement au bout de 6 mois. Ils ont refusé de me les rembourser et en plus je ne pouvais pas resilier car j'étais engagé pour un an.
Je n'ai pas envie que ça se reproduise.
Desolé pour le coup de gueule, mais quand on est pas à l'aise avec les "bonnes" demarches à faire on se fait toujours avoir.
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Invité
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Posté le: 26 Nov 2007, 15:31 -> Sujet du message: |
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Je pense que le problème est bien plus compliqué que tu crois.
Tu pourrais résiler, je penses que ta démarche est légitimes mais la question serait " et Après ? le problème ne sera-t'il pas le même chez un autre Fai ?"
Et oui car le souci aujourd'hui pour ta connection sera sans doute le même ailleurs.
C'est pourquoi, on te pose ces questions : longueur, atténuations,etc..
car nous avons tous le même souci, la qualité et la qualité d'internet varie suivant ta qualité de ligne.
Donc pour savoir tous ces renseignements vas ici
http://www.degrouptest.com/
et rentres les infos demandé et tu auras la réponse.
Ensuite fais un copier coller de la page de résultat (cache ton numéro de téléphone su le post pour pas être harcelé par des fans )
Ensuite, il ya des gens ici qui pourront t'orienter ou faire remonter les infos en haut lieu s'il le faut.
Allez patience
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AnTyU Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 8
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Posté le: 12 Déc 2007, 16:49 -> Sujet du message: |
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Salut !
Bon, j'ai résilié.
Un peu plus de deux mois sont passés et ils ont pas reussi (ou n'onht pas voulu) de reparer ma ligne. C'est pas étonnant c'est Alice ... En deux ans d'abonnement ils m'ont apporté que des ennuis et des disfonctionnements techniques.
Tant pis !
Maintenant je suis chez orange:
Une bonne connexion, télé numerique et telephone pour 39e/mois.
Un peu plus cher mais au moins ça functionne
bon journée a tous
sujet clos
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rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
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Posté le: 12 Déc 2007, 16:58 -> Sujet du message: |
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bon vent a toi,chez l'opérateur hystérique
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