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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 04 Avr 2009, 17:04 -> Sujet du message: de la lecture |
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tenez je venais d'un forum et j'ai pecho ca... ca m'a fait rire le fric dépensé par FREE pour son probleme... enfin c'est a se poser des questions comment on le barratine..
* 13/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 14/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 15/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 01/11/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 03/11/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 07/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 07/11/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 10/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 17/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 10/11/2008. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
* 21/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 26/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 21/11/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 31/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 02/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 06/01/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 09/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 09/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 15/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 09/01/2009. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
* 16/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 20/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 16/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 23/02/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 24/02/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 26/02/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 24/02/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 27/02/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 04/03/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 06/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 13/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 16/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 19/03/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 16/03/2009. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 23/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
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Posté le: 04 Avr 2009, 18:55 -> Sujet du message: |
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Bah ça alors ! Dommage que le GAMOT se déroule par simples tickets, manquant donc totalement de suivi.
Et le souci est-il résolu actuellement ?
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
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Posté le: 04 Avr 2009, 19:52 -> Sujet du message: |
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Espérons que ce GAMOT sera une expertise... d'après ce qu'il dit (nacelle) oui.
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EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
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un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
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Posté le: 04 Avr 2009, 20:50 -> Sujet du message: |
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Si c'était nécessaire, ça aurait été repéré lors des test de position (un tech Free se connecte en direct sur l position de l'abonné et télécharge à fond quelques minutes).
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 04 Avr 2009, 21:22 -> Sujet du message: |
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un freenaute a écrit: | Espérons que ce GAMOT sera une expertise... d'après ce qu'il dit (nacelle) oui. |
Pas forcement dans le cadre d'un gamot client final (avec un RDV chez le client donc) il est utile de demander la nacelle.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
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