Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




de la lecture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 17:04  ->    Sujet du message: de la lecture Répondre en citant

tenez je venais d'un forum et j'ai pecho ca... ca m'a fait rire le fric dépensé par FREE pour son probleme... enfin c'est a se poser des questions comment on le barratine..


* 13/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 14/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 15/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 01/11/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 03/11/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 07/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 07/11/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 10/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 17/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 10/11/2008. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
* 21/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 26/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 21/11/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 31/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 02/01/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 06/01/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 09/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 09/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 15/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 09/01/2009. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
* 16/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 20/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 16/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 23/02/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 24/02/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 26/02/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 24/02/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 27/02/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 04/03/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 06/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 13/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 16/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 19/03/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 16/03/2009. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 23/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça alors ! Dommage que le GAMOT se déroule par simples tickets, manquant donc totalement de suivi.
Et le souci est-il résolu actuellement ?

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=15952
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 19:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que ce GAMOT sera une expertise... d'après ce qu'il dit (nacelle) oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'essaieront jamais de changer de carte dans le DSLAM...
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était nécessaire, ça aurait été repéré lors des test de position (un tech Free se connecte en direct sur l position de l'abonné et télécharge à fond quelques minutes).
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben non le DSLAM , il a free, il a tout compris Laughing
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
Espérons que ce GAMOT sera une expertise... d'après ce qu'il dit (nacelle) oui.

Pas forcement dans le cadre d'un gamot client final (avec un RDV chez le client donc) il est utile de demander la nacelle.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1 fil à retordre, un !
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB