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boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
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Posté le: 15 Aoû 2014, 16:24 -> Sujet du message: |
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Monsieur Cordier,
Si vous avez de si bons contacts ... Nous vous laissons faire... Mais apparemment, ils ne sont pas si bien informés que vous le pensez.
Mais dénigrer à ce point des bénévoles qui se sont démenés pour vous aider, ce n'est franchement pas acceptable.
Personne ne vous a forcé à rien.
Quand aux mois payés, l'assistance Alice se fera un plaisir de répondre à votre demande:
http://www.alicebox.fr/assistance/1269-alicebox-reclamations-formulaire-de-contact-reclamations.html
Bonne journée.
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blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
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Posté le: 15 Aoû 2014, 17:21 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai déjà fait cette demande mais des pertes de synchro et un faible débit ne justifie en rien un remboursement ni une résiliation sans frais.
J'ai même recontacté la hotline en demandant leur responsable mais ils m'expliquent qu'il n'a aucun pouvoir.
Je ne peux pas non plus ouvrir de nouvelles demandes pour résoudre mon problème donc en gros je suis complétement bloqué.
Mettez-vous s'il vous plait une minute dans ma situation et comprenez que s'est psychologiquement très dur.
Le dernier contact que j'ai avec Free est ce technicien qui m'a dit qu'Orange repasserait dans la semaine remplacer la paire de cuivre endommagé et qui n'a pas voulu me signer de suivi d'intervention.
Il ne me restait plus que ce forum pour espérer et c'est également tombé à l'eau.
Savez-vous le nombre de fois ou j'ai rafraichi cette page dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle?
France Telecom est une grande famille à la base ou tout le monde connait tout le monde.
J'ai déjà essayé également de passer par ce biais là mais quand je demande, on rigole et on me dit que je ne suis même pas client chez eux donc pas moyen.
On m'a par contre informé qu'un NRA ZO serait mis en place à 600m de chez moi dernier trimestre 2014 mais comme ma paire est apparemment endommagé, cela ne changera rien.
Je dois avouer que m'en prendre à tord à Busy qui n'a pour le coût pas grand chose à voir dans cette histoire n'est pas correct mais je suis tellement à bout que je ne sais plus trop quoi faire et comme c'est la dernière personne qui me réponde encore...
J'ai encore une dernière question à vous poser svp avant de clore ce sujet car il n'y a plus de solution.
Étant de la maison, que feriez-vous dans ma situation?
Je n'ai vraiment plus d'idée de mon côté et je pense avoir épuisé toutes mes cartouches...
La seul piste que j'ai trouvé est de recréer une nouvelle ligne téléphonique et de faire ensuite migrer mon abonnement dessus mais les frais sont assez élevés et rien ne garantie que ça corrigera le problème...
Bon week end.
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