Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Déconnexion avec le modem V2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 19:48  ->    Sujet du message: Déconnexion avec le modem V2 Répondre en citant

Bonjour, j'ai regardé si mon problème avait déjà été cité mais je n'ai rien trouvé.
J'ai appelé 5 ou 6 fois l'assistance mais là, je crois que j'en peux plus, j'ai l'impression qu'ils m'écoutent pas et qu'ils me font toujours faire les mêmes tests bidons qui servent à rien. (Y en a même un qui m'a réccroché au nez), je suis à 2 doigts de résilier mon abonnement.

Mais avant d'en arriver là, je vous explique mon pb:
-j'ai essayé les modes de connexion USB, ethernet, rien n'y fait.
- J'ai mon modem qui fait des "clics", ça clignote, et avec de la chance, mon accès web revient mais la majorité du temps, le net ne revient pas.
- Apparemment, ce serait la liaison entre le modem et le PC car je n'arrive plus à le pinguer, en ethernet ou en USB. Les cables sont pourtant bien branchés.

- mon atténuation n'est pas supérieure à 50.
- je n'ai pas encore essayé de voir si c'était mon transformateur qui était en cause mais je vais peut être essayer de virer le capot de mon modem puisque ça a l'air d'être un problème cité dans ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ex et bienvenue dans le forum, ben moi j'ai les mêmes porblème que toi, dit moi si toi le voyant VOIP s'éteint quand ta ce fameux clac venent du modem? Car moi c'est ce qui m'arrive.
Merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ça. Ca peut aussi être le voyant DSL qui se met à clignoter, à s'éteindre puis il se remet à clignoter, des clics se font, le voyant VoIP se rallume aussi.
Hier soir, j'ai jamais réussi à ravoir le net par exemple, ça a fait des clics toute la nuit Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si Alice n'avait pas des problèmes.
Avec toute la pub qu'ils font, je me demandais si ils ont pas trop de nouveaux abonnés.
J'me rappelle AOL y a 5 ans qui faisait une offre 56K illimlité, ils avaient pas réussi à suivre la demande.

Ca me rassure pas que t'es le même problème et surtout que t'es pas trouvé la solution Confused On est mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi là aujourd'hui c'est nikel rien à dire, je pourrais pas te dire ce qui on fait car au niveau du modem rien à changer et regarde ma courbe de débit et j'ai emule qui tourne à fond lol.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

t'habites dans quel coin?
Hier soir, t'avais des soucis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, je suis dans la var sur toulon, et toi? Et j'ai pas ce problème depuis hière mais depuis la migration alice.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Région parisienne. Bon, là, c'est de pire en pire. Mon voyant DSL arrive pas à rester allumer longtemps. J'ai testé chez un pote qui a l'ADSL, la led reste allumée donc je pense que j'ai un problème sur ma ligne. Je les appelle ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a tout hasard , regarde ceci:

NETTOYAGE DE LIGNE
--> Le condensateur
--> Chasse au Condensateur
--> Le nettoyage de ligne
--> Le condensateur
--> Le condensateur



_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guigui51
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 183
Localisation: marne 51

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie aussi si tu n'as pas un vieux virus genre troyen qui te deconnectes, ça m'est déja arrivé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
storm02_1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 187
Localisation: 02 aisne prés d'hirson

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 21:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme depuis le debut de la semaine ,claquement du relais voyant rouge alarm qui s'allume et toujours le soir , alors que la journee tous va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psikobare
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le même problème avec mon hitashi, je ne vois pas pourquoi cela viendrait de condensateur car en rebranchant le CT-633 j'ai une connection parfaite (synchro, voip...etpas de bruit bizarre), il n'y à aucune raison que cela vienne d'un spyware puisque le problème est au niveau du modem
vu que le voyant ALM fait la samba, il y aurait pas un problème d'alim sur les hitashi?je pensait me souvenir d'un problème de ce type il y à longtempt
je précise que l'hitashi est un V2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a modem différents , réaction différentes , et quand je dits différents je vais au delà du type et de la marque, je connais un modem qui avec 1,9 DB de SNR marche aussi bien que quand ce SNR est a 9 , alors que d'autres déconnectent a 9 Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens vers vous, mes problèmes n'ont pas vraiment évolué (toujours des déconnexions LED DSL ou VoIP) mais j'ai + d'infos.

Déjà, j'ai vérifié que je n'avais pas de condensateur. -> OK
Pas de virus ou de spyware, j'ai installé KIS. -> OK

Maintenant, je constate un truc: ma connexion internet fonctionne correctement jusqu'à ce que je lance un soft P2P comme azureus ou emule par exemple.

A se demander si c'est lorsque je dépasse un seuil de download (ou d'upload?), que je perds ma connexion.
Là, je viens de mettre des limites de download et d'upload mais j'ai toujours mes déconnexion.
Tain, c'est vraiment n'importe quoi ce qui m'arrive Shocked

Voila 2, 3 infos sur ma connexion au cas où vous trouviez un de ces paramètres bizare:


Edit : Moderateur - Busyspider : Je t'ai enlevé provisoirement ton image. Je la remets dès nettoyage Smile

Edit ² mdr t'as été plus vite que moi !


Dernière édition par --Ex-- le 16 Juil 2006, 18:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas mettre ton adresse ip!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB