Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Dégroupage en cours, Mise en réseau OU déclaration ABU76

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 03 Mai 2013, 11:37  ->    Sujet du message: Dégroupage en cours, Mise en réseau OU déclaration ABU76 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçu un mail ce matin de http://francois04.free.fr/ m’annonçant une bonne nouvelle !

Mon NRA vas être enfin dégroupé !
Depuis 2008 que j'attends !

Depuis la semaine dernière, j'avais remarqué qu'il y'avait un véhicule de la société Avenel qui venait régulièrement dans le NRA, mais je pensais plus qu'il venait pour intervenir sur des lignes existantes, mais je suppose maintenant que c'était pour installer le matériel de Free.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre l'activation et le déplacement de la paire de cuivre vers le dslam.

Par contre j'ai les boules, cela fait seulement 2 mois que je suis passé en adsl nu Sad

Vas falloir raquer sévère si je veux la Freebox révolution Crying or Very sad
C'est un peu mal foutu leur système, si j'avais su qu'il allait me dégroupé 2 mois après Sad

Par contre comment cela se passe une fois le dégroupage effectué (visible sur la console), est ce que Free envoie le boitier vidéo automatiquement ou bien il faut faire la demande ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et merci à tout le staff pour tout ce que vous faite pour nous.

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mai 2013, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour


Il faudra faire la demande de boitier HD lorsque cela sera effectif le passage en zone dégroupée.
Ensuite si tu veux la V6 cela va dépendre de ton ancienneté et du dernier changement donc, si tu as demandé le passage en Only récemment , tu vas payer cher.

Mais sinon c'était la date de migration Alice vers Free, l'autre changement et tu ne devais pas avoir non plus une grande ancienneté

http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

Pour le prix de l'abonnement mensuel si tu restes en V5 tu passeras de 35,98€ à 29,99 € (+ 1,99€ d'option TV) donc baisse du tarif (automatiquement)

http://www.busyspider.fr/Tarifs-free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-tv.php#tarifs_freebox

Attention, lors du passage d'Only à V5 dégroupé les options appels vers les mobiles et l'Algérie restent actifs (pour éviter une sur taxation) penser à les désactiver si tu n'en as pas besoin

Si tu choisis un abonnement V6 le cout mensuel en DT sera donc de 35,98€ + 1,99€ pour la TV

Tous les tarifs sur l'image du tuto plus haut Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 03 Mai 2013, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

merci pour la réponse pour le boitier vidéo.

Au sujet de la demande pour la Freebox révolution, vu que je suis passé en adsl nu le 8 mars 2013, cela a refait tombé mon ancienneté à 0 Rolling Eyes

Du coup je n'ai plus que 2 mois, si je n'avais pas fait cette demande j'aurais eu 3 ans d’ancienneté en juin depuis la migration Alice vers Free

C'est ma femme qui avait un peu insisté pour que l'on passe en Adsl nu pour faire l'économie de la ligne FT.

Mon NRA faisait parti des 1500 annoncé le 18 septembre 2012 !
Mais ne sachant pas s'il allait être dégroupé en début d’année ou bien en fin d'année, on a fait le choix !

C'est le jeu ma pauvre Lucette Laughing

J'ai jeté un œil sur tes tutos, ils sont vraiment bien fait !

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 11 Mai 2013, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le degroupage approche j'ai reçu un mail hier matin de free m'indiquant que j'allais être dégroupé dans les prochains jours et que je n'aurais plus accès aux services durant ce temps ?

Je pense qu'ils veulent les dire les services accessible depuis la console car depuis que j'ai reçu ce mail ma console est revenu à l'étape 1.
J'ai toujours accès à internet, j'ai toujours du téléphone.

Pour avoir la freebox révolution je vais tenter un courrier pour demander un geste commercial. On ne sais jamais. Je sais que ce n'est pas trop la politique du groupe. Il estime qu'ils nous font déjà de gros cadeaux avec tous les services inclus.

Mais quand même ils doivent avoir des dates approximatives des commandes d'installation des dslam donc ils pourraient mettre en garde leur client ?

Bref, bon week-end à tous.

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dégroupé depuis ce matin, j'ai reçu un mail en début d'après midi me le confirmant et sur ma console je suis revenu à l'étape 6.

Je recherche depuis tout à l'heure ou est ce que je peux demander le boitier vidéo, mais je ne trouve pas ?

Il y'a rien dans la rubrique télévision !

Quand je vais dans la rubrique assistance, puis que je clique sur "nous contacter", dans la rubrique "Evoluer" j'ai 'bénéficier de la freebox HD" mais lorsque je clique dessus cela me propose :

Pour demander la migration vers la Freebox v6 Révolution, cliquez ici.

Pour obtenir plus de détails sur l'offre Révolution, cliquez-ici.

Afin d'améliorer notre réseau logistique et afin de permettre à chacun de trouver un lieu d'échange à proximité, Free a récemment mis à disposition des nouveaux points de retrait notamment pour les migrations vers la Freebox V6. Pour plus d'informations sur ces nouveaux points de retrait, cliquez ici.



Bref je ne trouve pas !

Avez vous une idée ou se trouve le lien pour demander le boitier ?

Cordialement

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB