Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




delais de livraison du decodeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domyos
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: La Garenne Colombes (92)

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 11:03  ->    Sujet du message: delais de livraison du decodeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai demandé le decodeur il y a maintenant 1 mois mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
quels sont les delais "normaux"? quelqu'un aurait il une idée de pourquoi c'est si long?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée , mais as tu appelé le 1033 ( je sais cela fait hotliner Very Happy) , eux seuls peuvent dire ce qu'il en est.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domyos
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: La Garenne Colombes (92)

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bonne blague ce 1033
j'essaie le lus souvent en vain d'avoir des renseignements par la hotline mais 9 fois sur 10, je poireaute 10 min avec la p****n de musique d'attente et je raccroche (j'ai pas que ca a faire au boulot)
certaine fois, j'ai aussi droit a un raccrochage au nez en regle.
les seules reponses que j'ai recues sont : merci de patienter, il sera envoyé dans les meilleurs delais.
voila
j'en ai marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnthonyRGN
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 12:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis...

Je suis abonné depuis mars et éligible au service TV depuis seulement un mois j'ai fait m'a demande le 12 sept.

Connaissant alice je me suis dis je vais telephoné assez souvent pour savoir ou ça en est de l'éxpédition. Je les appel donc le 15, le 18 et le 19... A chaque fois on me dis d'attendre qu'il va être expédié...

Le 21, un conseiller Alice décide de faire une réclamation. Il faut que je précise que c'est un peu la loterie, selon le conseiller il faut attendre ("on est toujours dans le délais") et selon un autre c'est pas normal... Bref ne pas hésiter à rapeller afin d'avoir un autre conseiller.

Je rappel le 22 et la on me dis que mon décodeur sera expédié début de semaine prochaine... Je redemande confirmation sachant le niveau mental de certain conseiller et on me confirme bien.

Lundi de la semaine suivante rappel et là, oh surpise, la réclamation n'a pas été traitée. C'est pas grave je m'y attendais. Rappel le lendemain, je tombe sur un conseiller qui ne comprend rien de rien, a qui je dois expliquer que collissimo est un service de la poste et j'en passe...

J'essai donc une autre technique, je rappel mais cette fois j'essai un autre service (en gros je tape d'autre touche --> pour ce que ça interesse : 3 puis 3). Et là quelle joie, je ne suis plus au maroc, la conseillère comprend enfin mon problème et déclanche une expertise.

Pour finir (du moins pour l'instant), rappel aujourd'hui même, la conseillère me confirme l'expertise, elle devrait s'achevé dans 72h et mon décodeur devrait être expédié. Enfin, elle me fait un geste commercial (25%de reuction sur prochaine facture).

Maintenant je croise les doigts pour que le décodeur soit expédié en début de semaine (enfin je rêve pas trop non plus Rolling Eyes ).

Merci la transparence d'Alice Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB