Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domyos Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:03 -> Sujet du message: delais de livraison du decodeur |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai demandé le decodeur il y a maintenant 1 mois mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
quels sont les delais "normaux"? quelqu'un aurait il une idée de pourquoi c'est si long?
merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
aucune idée , mais as tu appelé le 1033 ( je sais cela fait hotliner ) , eux seuls peuvent dire ce qu'il en est.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
domyos Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:55 -> Sujet du message: |
|
|
quelle bonne blague ce 1033
j'essaie le lus souvent en vain d'avoir des renseignements par la hotline mais 9 fois sur 10, je poireaute 10 min avec la p****n de musique d'attente et je raccroche (j'ai pas que ca a faire au boulot)
certaine fois, j'ai aussi droit a un raccrochage au nez en regle.
les seules reponses que j'ai recues sont : merci de patienter, il sera envoyé dans les meilleurs delais.
voila
j'en ai marre
|
|
Revenir en haut |
|
|
AnthonyRGN Lapin blanc
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2
|
Posté le: 26 Sep 2006, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis...
Je suis abonné depuis mars et éligible au service TV depuis seulement un mois j'ai fait m'a demande le 12 sept.
Connaissant alice je me suis dis je vais telephoné assez souvent pour savoir ou ça en est de l'éxpédition. Je les appel donc le 15, le 18 et le 19... A chaque fois on me dis d'attendre qu'il va être expédié...
Le 21, un conseiller Alice décide de faire une réclamation. Il faut que je précise que c'est un peu la loterie, selon le conseiller il faut attendre ("on est toujours dans le délais") et selon un autre c'est pas normal... Bref ne pas hésiter à rapeller afin d'avoir un autre conseiller.
Je rappel le 22 et la on me dis que mon décodeur sera expédié début de semaine prochaine... Je redemande confirmation sachant le niveau mental de certain conseiller et on me confirme bien.
Lundi de la semaine suivante rappel et là, oh surpise, la réclamation n'a pas été traitée. C'est pas grave je m'y attendais. Rappel le lendemain, je tombe sur un conseiller qui ne comprend rien de rien, a qui je dois expliquer que collissimo est un service de la poste et j'en passe...
J'essai donc une autre technique, je rappel mais cette fois j'essai un autre service (en gros je tape d'autre touche --> pour ce que ça interesse : 3 puis 3). Et là quelle joie, je ne suis plus au maroc, la conseillère comprend enfin mon problème et déclanche une expertise.
Pour finir (du moins pour l'instant), rappel aujourd'hui même, la conseillère me confirme l'expertise, elle devrait s'achevé dans 72h et mon décodeur devrait être expédié. Enfin, elle me fait un geste commercial (25%de reuction sur prochaine facture).
Maintenant je croise les doigts pour que le décodeur soit expédié en début de semaine (enfin je rêve pas trop non plus ).
Merci la transparence d'Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|