Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 11 Aoû 2008, 13:54 -> Sujet du message: Déménagement |
|
|
Bonjour,
Alors j'ai un probleme, j'ai fais il y a 1 mois une demande de demenagement pour ma ligne en DT mais dans le suivi d'activation je reste obstinement à la premiere etape avec un dossier soit disant incomplet.
J'ai déja appelé plusieurs fois le 1033 qui à chaque fois me dit que mon dossier est incomplet, qu'il manque le formulaire remplit et signé, qu'ils me l'envoient , et a chaque fois je recoit un document me demandant d'envoyer ma facture telephonique. Ce qui fait que j'ai deja envoyé 6 fois ma facture france telecom et que j' ai encore une envelloppe retour pour la 7ieme mais toujours pas de formulaire que je pourrais signer pour en finir !
Lors de mon appel de samedi dernier , la personne m'a dis qu'elle finalisait mon dossier et qu'elle lancait l'activation , mais ce lundi mon suivit d'activation est toujours à la premiere etape.
Je ne sais vraiment plus ce que je doit faire ! Si qq'un a une solution pour faire avancer mon cas ou sait où est le probleme, je suis preneur !
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
delxd Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 31
|
Posté le: 11 Aoû 2008, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour decdec, j'ai le meme probleme moi, sa fait 13jours que j'ai m demenage et sur mon suivi d'activation j suis toujours a l'etape 1, et j'ai aussi une message en disant que mon dossier est incomplet, je comprend pas de tout, pourquoi ils ont besoin d'un dossier pour faire une simple transfert d'abonnement? Ils ont que faire la transfert de mon abonnement vers mon noveau numero... au fait j'ai pas de tout une facture FT, parce que au fait j suis allé chez FT demander la ouverture de une ligne telephonique classique, et a ce moment la ma ligne ft marche tres bien, j peux faire des appel, etc... mais mon signal adsl est tjr pas actif!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Aoû 2008, 19:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aux deux personnes en déménagement
regardez si par hasard vous ne trouveriez pas une idée dans les procédures décrites ici
http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php
Vu les cas très divers pour chacun c'est un vrai casse tête à expliquer et encore plus à comprendre
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
delxd Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 31
|
Posté le: 11 Aoû 2008, 20:06 -> Sujet du message: |
|
|
- Soit attendre d'emménager, ouvrir une ligne FT, et déménager sur ce nouveau numéro FT (qui bien sur ne sera pas nécessairement le même que celui du précédent locataire !). Pour ce cas, tu es bien obligé de connaitre le nouveau numéro, et tu ne peux l'avoir que si tu as une ligne FT à ton nom.
Voila ce que j'ai fait moi. Mais suite a mon post en haut, pourquoi j'ai la message en disant que mon dossier est incomplet? J suis deja abonnée... donc j pense pas qu'il faut que j rempli encore le dossier -_-"
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 11 Aoû 2008, 20:13 -> Sujet du message: |
|
|
Dossier incomplet car il faut renvoyer les justificatifs que l'on te demande par courrier.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 12 Aoû 2008, 08:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui il faut renvoyer ce qu'on demande par courrier , c'est pour ca que je viens de poster pour une 7ieme fois ma facture telephonique ! A ton avis il va leur en falloir combien ?
Apres un nouvel appel hier au 1033, une personne tres sympathique c'est occupée de mon cas et a finit la premiere etape par telephone. Pour elle tout c'est bien passé et m'a dis que je serrais activé dans les 3 semaines à venir.
Mais ce matin, en regardant dans mon compte, je me retrouve au meme niveau qu'il y a un mois, a savoir mon ancienne offre, plus de suivi d'activation ,ancine numero de telephone mais mes nouvelles coordonnées !
A votre avis maintenant je dois attendre , refaire une demande de demenagement, souscrire a la nouvelle offre sans demenagement ou resilier ?
Bon courage delxd
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
delxd Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 31
|
Posté le: 12 Aoû 2008, 16:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour decdec,
Alors, j'ai appele le 10 33 aujourd'hui et une conseiller a m'dit d'aller chez www.aliceadsl.fr/inscription pour finaliser ma inscription, et elle a dit aussi que après finaliser ma inscription mon dossier serait complet et dans le delai de 2 semaines mon offre sera activé sur mon noveau numero... donc ce sa que j'ai fait, la étape 1 est complet sur mon espace abonnée et j'ai que attendre ces 2 semaines, et donc on verai!
A +
|
|
Revenir en haut |
|
|
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 13 Aoû 2008, 08:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as bien de la chance , moi quand je vais au lien qu'ils t'ont donné j'ai ca, hier toute la journée comme aujourd'hui :
Désolé
Le service est temporairement indisponible. Nous vous invitons à ré-essayer ultérieurement.Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter notre Service Clients au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Le service commercial m'a appelé hier pour me dire que le probleme etait réglé, que j'etais à l'etape 2 et que dans 2 semaines maxi je pourrais avoir internet, mais aujourd'hui mon suivi d'activation est toujours a l'etape 1. Je vais donc attendre et si dans 2 semaines il n'y a toujours rien j'abandonne.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
delxd Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 31
|
Posté le: 15 Aoû 2008, 22:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
decdec, domage pour toi... moi j suis toujours a l'etape 2, j'espere que pendant cette semaine prochaine j serai sur l'etape 3 et mon signal activé!
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 08:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et voila , le we est passé mais toujours etape 1 , et toujours service indisponible pour finaliser mon dossier
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
delxd Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 31
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 19:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Decdec, moi je peux pas acceder l'assistance non plus... c'est indisponible pour moi aussi, bon si j'ai pas mon signal jusqu'a ce weekend, je resilie avec alice et j vais m souscrire chez Free.
A +
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb260 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 192 Localisation: Drôme (26)
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 19:37 -> Sujet du message: |
|
|
coucou à tous, après un bon moment d' absence
Atention! quand le processus d'inscription est enclanchée, ne pas résilier tout de suite...
En effet cela créer une confusion immédiate, appelez le 10 33 à toute haure poura voir de plus ample information.
Good luck!
_________________ Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 21:44 -> Sujet du message: |
|
|
C'est un problème général pour l'assistance pourtant cette après midi j'ai consulté l'assistance, bizarre j'espère que sa va être réparer !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 09:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de probleme d'assistance pour moi, juste la finalisation.
Mon cas s'arrange apparement, je suis toujours à l'etape 1 dans le suivi d'activation mais j'ai un recu hier un mail m'informant que j'etais à l'etape 2 et un sms m'informant que je recevrais le materiel sous 3 jours.
Wait & see !
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 13:04 -> Sujet du message: |
|
|
Oui l'assistance est de nouveau disponible !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|