Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Déménagement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decdec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 13:54  ->    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai un probleme, j'ai fais il y a 1 mois une demande de demenagement pour ma ligne en DT mais dans le suivi d'activation je reste obstinement à la premiere etape avec un dossier soit disant incomplet.
J'ai déja appelé plusieurs fois le 1033 qui à chaque fois me dit que mon dossier est incomplet, qu'il manque le formulaire remplit et signé, qu'ils me l'envoient , et a chaque fois je recoit un document me demandant d'envoyer ma facture telephonique. Ce qui fait que j'ai deja envoyé 6 fois ma facture france telecom et que j' ai encore une envelloppe retour pour la 7ieme mais toujours pas de formulaire que je pourrais signer pour en finir !
Lors de mon appel de samedi dernier , la personne m'a dis qu'elle finalisait mon dossier et qu'elle lancait l'activation , mais ce lundi mon suivit d'activation est toujours à la premiere etape.
Je ne sais vraiment plus ce que je doit faire ! Si qq'un a une solution pour faire avancer mon cas ou sait où est le probleme, je suis preneur !

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour decdec, j'ai le meme probleme moi, sa fait 13jours que j'ai m demenage et sur mon suivi d'activation j suis toujours a l'etape 1, et j'ai aussi une message en disant que mon dossier est incomplet, je comprend pas de tout, pourquoi ils ont besoin d'un dossier pour faire une simple transfert d'abonnement? Ils ont que faire la transfert de mon abonnement vers mon noveau numero... au fait j'ai pas de tout une facture FT, parce que au fait j suis allé chez FT demander la ouverture de une ligne telephonique classique, et a ce moment la ma ligne ft marche tres bien, j peux faire des appel, etc... mais mon signal adsl est tjr pas actif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aux deux personnes en déménagement Wink

regardez si par hasard vous ne trouveriez pas une idée dans les procédures décrites ici

http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php

Vu les cas très divers pour chacun c'est un vrai casse tête à expliquer et encore plus à comprendre Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant


- Soit attendre d'emménager, ouvrir une ligne FT, et déménager sur ce nouveau numéro FT (qui bien sur ne sera pas nécessairement le même que celui du précédent locataire !). Pour ce cas, tu es bien obligé de connaitre le nouveau numéro, et tu ne peux l'avoir que si tu as une ligne FT à ton nom.



Voila ce que j'ai fait moi. Mais suite a mon post en haut, pourquoi j'ai la message en disant que mon dossier est incomplet? J suis deja abonnée... donc j pense pas qu'il faut que j rempli encore le dossier -_-"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier incomplet car il faut renvoyer les justificatifs que l'on te demande par courrier.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decdec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 08:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut renvoyer ce qu'on demande par courrier , c'est pour ca que je viens de poster pour une 7ieme fois ma facture telephonique ! A ton avis il va leur en falloir combien ?

Apres un nouvel appel hier au 1033, une personne tres sympathique c'est occupée de mon cas et a finit la premiere etape par telephone. Pour elle tout c'est bien passé et m'a dis que je serrais activé dans les 3 semaines à venir.
Mais ce matin, en regardant dans mon compte, je me retrouve au meme niveau qu'il y a un mois, a savoir mon ancienne offre, plus de suivi d'activation ,ancine numero de telephone mais mes nouvelles coordonnées !
A votre avis maintenant je dois attendre , refaire une demande de demenagement, souscrire a la nouvelle offre sans demenagement ou resilier ?

Bon courage delxd

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour decdec,


Alors, j'ai appele le 10 33 aujourd'hui et une conseiller a m'dit d'aller chez www.aliceadsl.fr/inscription pour finaliser ma inscription, et elle a dit aussi que après finaliser ma inscription mon dossier serait complet et dans le delai de 2 semaines mon offre sera activé sur mon noveau numero... donc ce sa que j'ai fait, la étape 1 est complet sur mon espace abonnée et j'ai que attendre ces 2 semaines, et donc on verai!


A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decdec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as bien de la chance , moi quand je vais au lien qu'ils t'ont donné j'ai ca, hier toute la journée comme aujourd'hui :

Désolé

Le service est temporairement indisponible. Nous vous invitons à ré-essayer ultérieurement.Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter notre Service Clients au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

Le service commercial m'a appelé hier pour me dire que le probleme etait réglé, que j'etais à l'etape 2 et que dans 2 semaines maxi je pourrais avoir internet, mais aujourd'hui mon suivi d'activation est toujours a l'etape 1. Je vais donc attendre et si dans 2 semaines il n'y a toujours rien j'abandonne.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 22:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


decdec, domage pour toi... moi j suis toujours a l'etape 2, j'espere que pendant cette semaine prochaine j serai sur l'etape 3 et mon signal activé!


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decdec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 08:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et voila , le we est passé mais toujours etape 1 , et toujours service indisponible pour finaliser mon dossier

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour


Decdec, moi je peux pas acceder l'assistance non plus... c'est indisponible pour moi aussi, bon si j'ai pas mon signal jusqu'a ce weekend, je resilie avec alice et j vais m souscrire chez Free.


A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous, après un bon moment d' absence Smile

Atention! quand le processus d'inscription est enclanchée, ne pas résilier tout de suite...

En effet cela créer une confusion immédiate, appelez le 10 33 à toute haure poura voir de plus ample information.

Very Happy Good luck!

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème général pour l'assistance pourtant cette après midi j'ai consulté l'assistance, bizarre j'espère que sa va être réparer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
decdec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 09:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas de probleme d'assistance pour moi, juste la finalisation.
Mon cas s'arrange apparement, je suis toujours à l'etape 1 dans le suivi d'activation mais j'ai un recu hier un mail m'informant que j'etais à l'etape 2 et un sms m'informant que je recevrais le materiel sous 3 jours.
Wait & see !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'assistance est de nouveau disponible !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB