Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris130 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 9
|
Posté le: 05 Nov 2005, 13:22 -> Sujet du message: denigrement de la hotline Alice ds le site freenews |
|
|
denigrement de l'a hotline alice ds le site freenews
http://www.freenews.fr/
Hotline gratuite chez alice qui ne répond pas ??
contre Hotline payante qui ne fait rien Freenews quel culot
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
Est ce que nous parLons de la hotline FREE qui n'est pas meilleure que celle d'Alice.
Non celle d'Alice est meilleure car nous avons la crème des hotliners.
_________________
Dernière édition par Fabrice le 05 Nov 2005, 14:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:23 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ayant testé les deux hotlines, je peux vous dire que l'une n'est pas mieux que l'autre question qualité (je ne parle pas du temps d'attente).
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Renard Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:24 -> Sujet du message: |
|
|
deldongo a écrit: | Non celle d'Alice est meilleure car nous avons la crème des hotliners. |
Je n'irais personellement pas jusque là...
Mais il est clair que la hotline payante de free n'est pas meilleure que celle d'alice. Un de mes amis a des problèmes de déconnexion intempestives le soir, un hotliner de free a osé lui répondre que l'éclairage public était en cause.
_________________ Renard |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
Renard a écrit: | deldongo a écrit: | Non celle d'Alice est meilleure car nous avons la crème des hotliners. |
Je n'irais personellement pas jusque là... |
C'était de l'humour hein
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
Pour l'éclairage public cela pourrait être ça.
Sur un forum un gars était déconnecté lorsque l'éclairage des rues s'allumait.
Il s'était renseigné auprès d'Electricité de France mais je ne me souviens plus comment cela s'est terminé.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:40 -> Sujet du message: |
|
|
deldongo a écrit: | Pour l'éclairage public cela pourrait être ça.
Sur un forum un gars était déconnecté lorsque l'éclairage des rues s'allumait.
Il s'était renseigné auprès d'Electricité de France mais je ne me souviens plus comment cela s'est terminé. |
Oui j'avais deja vu une histoire similaire !
Quelqu'un avait un lampadaire juste devant chez lui!
J'ai deja vu également des personnes ayant des problèmes de deconnexion à cause d'un ascenseur !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2005, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | un hotliner de free a osé lui répondre que l'éclairage public était en cause. |
Ce n'etait peut etre pas le cas pour lui mais ça peu arriver! l'allumage d'un lampadaire dans la rue ou passe la ligne telephonique peu parfois faire chuter la marche de bruit et creer des pertes de synchro,d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le sujet
|
|
Revenir en haut |
|
|
BART Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 626
|
Posté le: 05 Nov 2005, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
oui moi qui est en BEP éctrotechnique je peux vous repondre que l'eclairage publique peut etre en cose pour les lignes téléphonique qui passe juste a coté!
car nos bonnes vielles installations electriques génere un champs electromagnétique ^^ donc desfois pas de bol et ya aucune solution sauf si EDF veut deplacé les lignes ^^ (fo pas révé)
++
_________________ Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 05 Nov 2005, 21:55 -> Sujet du message: |
|
|
Coconet a écrit: |
Oui j'avais deja vu une histoire similaire !
Quelqu'un avait un lampadaire juste devant chez lui!
J'ai deja vu également des personnes ayant des problèmes de deconnexion à cause d'un ascenseur ! |
Je confirme, c'est arrivé à quelques personnes et effectivement c'etait dû au fait que les problêmes d'installations electriques faisait chuter la marge de bruit.
Le mec pour l'ascenseur a reussi à se liberer du problême grace à la gentillesse du technicien de la société d'ascenceur qui a reparé le problême alors que le chef de sa boite de voulez pas perdre de temps avec ça .
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=47569&hl=ascenseur
http://bepierret.free.fr/ascenseur/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Renard Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7
|
Posté le: 05 Nov 2005, 22:11 -> Sujet du message: |
|
|
BART a écrit: | oui moi qui est en BEP éctrotechnique je peux vous repondre que l'eclairage publique peut etre en cose pour les lignes téléphonique qui passe juste a coté!
|
Ah, au temps pour moi, donc...
BART a écrit: |
car nos bonnes vielles installations electriques génere un champs electromagnétique ^^ donc desfois pas de bol et ya aucune solution sauf si EDF veut deplacé les lignes ^^ (fo pas révé)
|
Mais c'est tout de même bizarre que ses problemes de déconnexion intempestives durent d'environ 19h à 2h du matin, ce ne sont pas les horaires de l'éclairage public. Mais là n'est pas le problème, ni le sujet.
_________________ Renard |
|
Revenir en haut |
|
|
gnanard Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 96 Localisation: Lormaison 60
|
Posté le: 07 Nov 2005, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
ferait pas mal de s'occuper de leur probleme avant de s'occuper des autres
debit catastrophique chez free pour les non degroupes et toujours pas resolu j'en vients
television qui freeze
hotline incompetente tout ce qui savent dire quand il y a un probleme c'est votre config sa je l'ais entendu des 10ene de fois quand j'y etait
enfin suffit d'aller voir la
aduf
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 08 Nov 2005, 17:29 -> Sujet du message: |
|
|
Je dirais que l'attente sur les hotlines sont toutes très énervantes et celle d'Alice encore plus... pourquoi ?
Résumons :
1) je compose le 1033
2) Réponse et Raccrochage pour saturation d'appel ("Devant le succès rencontré par nos offres...blablabla...) pour un appel sur deux
---- 1ere barrière -----
3) Réponse et orientation vers un service ("Tapez 1 pour truc, 2 pour bidule, composez le numéro de votre ligne...")
---- 2ème barrière -----
4a) Réponse négative ("Tous nos conseillez sont actuellement occupé...blabla..") et raccrochage
---- 3ème barrière -----
4b) Réponse positive ("Nous allons traiter votre appel, veuillez patienter..."
*** attente variable sans musique entre 30 et 90 minutes ****
5) Réponse d'un conseillé (ouf enfin)
6a) Il réussi a vous dépanner rapidement (10-20 minutes) sinon il n'a pas sont quota de dépannage et il s'énerve...
6b) Il vous invite à faire un test qui nessecite une déconnection et donc... retour case départ pour un 1033.
6c) Vous avez un problèmes plus complexe que prévu, on vous remet en attente... On vous reprend une fois sur 3 si on ne vous oublie pas (si si...).
En gros, le 1033 est la seule porte qui communique vers Alice et cette porte est refermée 70 fois sur 100. Et si le problème n'est pas détecté, vous en avez pour des mois.
Sympa non ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Potam Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 53
|
Posté le: 09 Nov 2005, 00:39 -> Sujet du message: |
|
|
Mes parents sont chez le neuf, on a connu de gros problèmes au début.
En gros, les appels inutiles au service technique.
J'ai exigé le remboursement des appels et du mois non utilisé.
Les appels ce fut négatif, vu que'on a eu des cartes de 15 min ( sic') mais pour le mois la réponse fut positive.
Si cela se passe comme cela chez Alice, je ferai exactement la même chose, quitte à faire opposition.
|
|
Revenir en haut |
|
|
fredleborgne Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 64 Localisation: NIORT
|
Posté le: 24 Nov 2005, 00:41 -> Sujet du message: |
|
|
Et bien, moi, je trouve que la hotline d'Alice fait des progrés.
Moins de blabla et éconduit en 1h 32 au lieu de 2 mn.
Amusant aussi. Tiscali m'avait fourni un numéro, que je devai utiliser sous peine d'être radié (CGU).
Quand je le tape, la petite voix me dit qu'elle ne peut pas m'identifier.
En tous cas, 25 % de plus de chance d'obtenir quelqu'un ?
Zen. La réputation des autres est établie. Alice n'a pas encore à rougir. Et puis elle a de la chance d'avoir ce site malgré tout gagné à sa cause.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|