Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:38 -> Sujet du message: |
|
|
Pour tes moyens de paiement si ceux ci sont définis en paiment par Carte Bancaire, je te conseille de les modifier en paiement par prélèvement sur compte.
C'est bien mieux le jour où tu veux annuler tes moyens de paiement (mieux pour toi bien évidemment)
Tu peux faire le changement dans ton compte et envoyer les documents en courrier si tu le souhaites (RIB) et là pas de code ou quoique ce soit à donner.
Pour les paiement par CB ? si vraiment le site n'est pas en https, c'est vraiment dommage. Moi non plus je ne paierais jamais sur un site qui ne soit pas en https.
Mais là je n'ai pas pratiqué, et je n'ai pas pu vérifier.
Mais normalement , on n'a pas à redonner ses codes ou autres, les moyens de paiement sont définis une fois pour toutes à la création du compte afin que les prélèvements puissent s'effectuer de manière automatique.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
fazer1100 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: ILLZACH 68
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:44 -> Sujet du message: |
|
|
c'est fait comme je disait je verrai mardi et si il n'y a pas de solution je résilie directement en leur envoyant une lettre en ar
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:44 -> Sujet du message: |
|
|
annuler les moyens de paiements,ce n'est pas si facile que ca busy.
j'en ai fait l'experience,et la banque ne comprend pas le langage "revocation d'autorisation de prelevement".
ils ne connaissent pas!!!donc faut payer pour faire opposition,quel bandes d'escrocs ces banquiers!!!
en plus,quand tu payes par CB,au moins l'avantage,c'est que tu sais combien tu va payer a l'avance,et si t'es pas OK,et ben tu payes pas.
tandis que par prelevement,et ben c'est souvent trop tard,et tu dois courir apres ton fric pour te faire rembourser.
ps:merci encore busy:mon compte est ok comme tu le vois.
Dernière édition par vegeta le 23 Mar 2008, 18:49; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
andy78 Chapelier Toqué
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 449 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:45 -> Sujet du message: |
|
|
Il y a un formulaire de résiliation dans la gestion de compte.
_________________ NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013 |
|
Revenir en haut |
|
|
fazer1100 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: ILLZACH 68
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
de ce coter la ma banque pas de soucis j'avais deja fait ca un arret de prelevement mais bon ce n'est pas le sujet je suis la pour mon probleme avec Alice qui ne veux rien entendre a croire quel est sourde
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Mar 2008, 18:57 -> Sujet du message: |
|
|
tes soucis sont :
le telephone,et ca,ils peuvent rien y faire sauf attendre une MAJ.
et le moyen de paiement,et donc ,busy ta donné la solution.
je pense pas qu'il y es d'autres solutions!!??
|
|
Revenir en haut |
|
|
|