Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierdan Lapin blanc
Inscrit le: 01 Avr 2010 Messages: 4
|
Posté le: 01 Avr 2010, 15:42 -> Sujet du message: évolution abonnement - attente mail et matériel |
|
|
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les posts précédents : je ne suis donc pas le seul à attendre (les premiers seront peut-être les derniers).
Pour ma part, j'ai validé les nouvelles CGU et commandé le matériel le 7 mars : toujours pas de mail ni de sms ni d'information dans l'espace abonné.
J'ai contacté le 10.33 la semaine dernière pour être certain de ne pas avoir loupé une étape.
La réponse formulée m'a quelque peu surpris : je ne vais pas recevoir de mail mais directement un texto de UPS - il faut patienter, ma commande a bien été enregistrée - l'envoi est en cours de préparation.
Pourquoi pas de mail alors que la procédure le prévoyait lors de la commande ?. Je n'ai pas obtenu de réponse si ce n'est que chaque cas peut être différent et qu'il me fallait patienter en rappelant que UPS me contactera par texto.
Etonnant non ?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
kaineaubi Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 115 Localisation: le Nord, avec un grand N
|
Posté le: 01 Avr 2010, 16:20 -> Sujet du message: ce que j'ai eu |
|
|
Bonjour,
Pour te donner une indication :
- j'étais en ADSL nu à 34,65€
- le 14 mars j'ai eu le changement d'offre : immédiat
- éligible à la TV et au modem V5 : reçu un mel d'Alice le 19 mars :
"Renouvellement de votre matériel
Cher(e) abonné(e),
Nous vous confirmons que la procédure d’échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne xxxxx a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.
Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel décodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d’échange avec le livreur.
Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.
Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,
L’équipe Alice"
Depuis j'attends alors patience patience mais demande au staff de Calice qui sont des pros leur avis, je pense qu'il te faut mel, ce n'est que mon simple avis
[Edit C-Alice ] On ne le dit jamais assez, mais attention lors de vos copier/coller à ne pas mettre d'infos confidentielles sur le forum, pour votre propre sécurité bien sur
_________________ Cordialement,
Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 01 Avr 2010, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
Mon avis déjà, il ne faut pas mettre ton numéro de téléphone en public sur un forum, si tu as envie d'avoir ton domicile envahi de pub, y'a pas mieux
Je l'ai enlevé bien sur
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 01 Avr 2010, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
thierdan a continué sur ce sujet
Possibilité de faire évoluer son compte
on ferme ici, car cela fait double emploi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|