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Message |
jones2004 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 44
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Posté le: 17 Fév 2011, 09:53 -> Sujet du message: FREEBOX V5 appels entrants probleme |
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Bonjour, j'ai migre vers l'offre FREEBOX V5 - je ne peux pas recevoir d'appels
malgre leur reboot de la FREEBOX
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée
a+
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 17 Fév 2011, 10:07 -> Sujet du message: |
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Bonjour jones2004
Depuis quand es tu activé ?
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jones2004 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 44
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Posté le: 17 Fév 2011, 10:08 -> Sujet du message: |
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depuis le 14/02/2011
au depart, cela a fonctionne pendant 2 jours
Merci de votre aide
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 17 Fév 2011, 10:12 -> Sujet du message: |
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Normal pour le 2 jours tu étais encore sous la téléphonie Offre Alice
Là tu viens vraisemblablement de migrer en téléphonie offre Freebox ... çà ne devrait pas tarder pour la suite
Citation: | on retrouve d'abord la téléphonie sortante, puis celle entrante le tout devant être opérationnel en 48/72 heures.
voir pour plus de détails ...
Source de l'info |
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 17 Fév 2011, 10:14 -> Sujet du message: |
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sinon je change de forum pour ton topic
(changement sans conséquences pour toi)
ps : oui je sais tu migres en V5 , mais c'est un migration vers Freebox aussi.
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jones2004 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 44
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Posté le: 19 Fév 2011, 22:20 -> Sujet du message: suite de mon message |
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nous sommes le 19/02, je ne peux pas recevoir d'appels
mes appels entrants vont directement dans ma boite vocale ?
au secours !
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ptiscarabee Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 244 Localisation: toulouse
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Posté le: 20 Fév 2011, 10:16 -> Sujet du message: |
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bonjour
moi je peux pas appeler ni recevoir des appels mais tous le reste marche bien je suis activé depuis le 19
ptiscarabee
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pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
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Posté le: 20 Fév 2011, 11:34 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Si j'ai bien lu par ailleurs, tu es en V6 depuis hier Petiscarabee, il te faut donc attendre jusqu'à 72 heures pour voir ton téléphone activé.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 20 Fév 2011, 11:43 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Par contre pour jones2004 si cela se précise et qu'il n'a pas sa téléphonie fonctionnelle, malgré des reboot et modification des paramètres du répondeur via l'interface de gestion Freebox, qu'il revienne le signaler. Merci.
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jones2004 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 44
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Posté le: 20 Fév 2011, 11:50 -> Sujet du message: |
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rebonjour,
j'ai regarde dans l'interface gestion " telephone", gestion de mes services associe : j'ai desactivée l'option renvoi vers messagerie
je n'ai plus de souci
merci encore
bon week end
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ptiscarabee Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 244 Localisation: toulouse
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Posté le: 20 Fév 2011, 12:13 -> Sujet du message: |
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merci busyspider
toujours la pour me secourir
par contre j ai une autre question je n arrive pas a acheter des chaines de télé je sais plus ce qu est mon code achat que dois je faire
merci
ptiscarabee
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 20 Fév 2011, 15:45 -> Sujet du message: |
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SVP ptiscarabee, ne squatte pas les topic des autres..
si tu as déjà un topic à toi d'ouvert continue dessus, sinon ouvres un pour ton souci.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 20 Fév 2011, 15:46 -> Sujet du message: |
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jones2004 a écrit: |
j'ai regarde dans l'interface gestion " telephone", gestion de mes services associe : j'ai desactivée l'option renvoi vers messagerie
je n'ai plus de souci
merci encore
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super alors si ton souci est résolu.
Tu nous donnera confirmation pour fermer ce topic en [Résolu] merci.
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