Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




FREEBOX V5 appels entrants probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jones2004
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 17 Fév 2011, 09:53  ->    Sujet du message: FREEBOX V5 appels entrants probleme Répondre en citant

Bonjour, j'ai migre vers l'offre FREEBOX V5 - je ne peux pas recevoir d'appels

malgre leur reboot de la FREEBOX

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Fév 2011, 10:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jones2004

Depuis quand es tu activé ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jones2004
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 17 Fév 2011, 10:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 14/02/2011

au depart, cela a fonctionne pendant 2 jours

Merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Fév 2011, 10:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normal pour le 2 jours tu étais encore sous la téléphonie Offre Alice

Là tu viens vraisemblablement de migrer en téléphonie offre Freebox ... çà ne devrait pas tarder pour la suite

Citation:
on retrouve d'abord la téléphonie sortante, puis celle entrante le tout devant être opérationnel en 48/72 heures.

voir pour plus de détails ...
Source de l'info

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Fév 2011, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sinon je change de forum pour ton topic

(changement sans conséquences pour toi)

ps : oui je sais tu migres en V5 , mais c'est un migration vers Freebox aussi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jones2004
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 19 Fév 2011, 22:20  ->    Sujet du message: suite de mon message Répondre en citant

nous sommes le 19/02, je ne peux pas recevoir d'appels

mes appels entrants vont directement dans ma boite vocale ?

au secours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 10:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi je peux pas appeler ni recevoir des appels mais tous le reste marche bien je suis activé depuis le 19

ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien lu par ailleurs, tu es en V6 depuis hier Petiscarabee, il te faut donc attendre jusqu'à 72 heures pour voir ton téléphone activé. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Par contre pour jones2004 si cela se précise et qu'il n'a pas sa téléphonie fonctionnelle, malgré des reboot et modification des paramètres du répondeur via l'interface de gestion Freebox, qu'il revienne le signaler. Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jones2004
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

j'ai regarde dans l'interface gestion " telephone", gestion de mes services associe : j'ai desactivée l'option renvoi vers messagerie

je n'ai plus de souci

merci encore

bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci busyspider

toujours la pour me secourir

par contre j ai une autre question je n arrive pas a acheter des chaines de télé je sais plus ce qu est mon code achat que dois je faire

merci

ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 15:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SVP ptiscarabee, ne squatte pas les topic des autres..

si tu as déjà un topic à toi d'ouvert continue dessus, sinon ouvres un pour ton souci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jones2004 a écrit:

j'ai regarde dans l'interface gestion " telephone", gestion de mes services associe : j'ai desactivée l'option renvoi vers messagerie

je n'ai plus de souci

merci encore



super alors si ton souci est résolu.

Tu nous donnera confirmation pour fermer ce topic en [Résolu] merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB