calot Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)
|
Posté le: 25 Oct 2005, 21:41 -> Sujet du message: je suis content j'ai enfin eu quelqu'un au chat assistance |
|
|
Ce soir 20H45, j'ai enfin eu quelqu'un de chez Alice via leur chat assistance.
Pour la petite histoire, abonné Tiscali 512K depuis 2 ans, début août, j'ai reçu une offre commerciale de Tiscali pour passer à 1 mega + téléphonie gratuite + wifi pour 25 euro par mois pendant 6 mois puis 30 euros avec location gratuite du triway 2 (avec reglement du pack wifi en 3 fois).
N'ayant pas été prélevé au mois d'août, le solde a été reporté au mois de septembre mais pour un montant supérieur à celui que j'ai calculé, j'ai donc essayé de joindre Tiscali ah pardon Alice (je n'arrive pas à m'y faire et pourtant elle est jolie) par plusieurs moyens dont les mails restés sans réponse à ce jour.
Voila le compte rendu de cette conversation :
-----------------------
Vous trouverez ci-dessous les messages échangés avec votre conseiller en ligne Alice et les éléments de réponse envoyés.
jean-michel s'est connecté(e).
Question : Bonsoir
jean-michel : Bonjour, Voici l'un des derniers mails que je vous ai envoyé. Pourriez-vous y répondre SVP
(copie du mail envoyé à Alice
----- <xxxxxxxxx tiscali.fr> a écrit -----
Gérer mon abonnement
Ma facture
Comprendre ma facture
Precision de ma demande : Bonjour, je vous ai envoyé un mail le 30/09/05 resté sans réponse, j'ai essayé de vous contacté par téléphone sans résultat. Je réitère donc ma demande. Pourriez vous me donner le détail du solde de 48,60 eur non prélevé en août, car d'après mon calcul, le solde aurait du être de 44.60 eur (25 eur d'abonnement + 19.60 eur d'accessoires wi-fi), soit une différence de 4 eur. Je bénéficiais à l'époque de la gratuité de la location du Triway qui sélevait à 4 euros . Pour info, le détail de la facture du mois d'août n'apparait pas dans mon compte suite à un problème technique venant de chez vous pour lequel nous avons été informé. Meilleures salutations )
jean-michel : heho il y a quelqu'un?
jean-michel : 1033 personne
jean-michel : reponse aux mails personne
jean-michel : chat jusqu'à présent impossible de se connecter
jean-michel : maintenant qu'on y accede personne
Nicolas s'est connecté(e).
Nicolas : Bonsoir Jean-Michel, je suis votre conseiller en ligne sur les offres Alice !
jean-michel : Bonsoir Nicolas, je commencais à m'impatienter
jean-michel : Pourriez-vous répondre à ma question plus haut ?
Nicolas : Merci de patienter quelques instants, Jean-Michel.
jean-michel : ok
Nicolas : Afin de vous répondre au mieux, je vous remercie de m'apporter quelques précisions
Nicolas : Pouvez-vous me préciser votre numéro de téléphone et votre code postal, s'il vous plaît ?
jean-michel : xxxxxxxxxx xxxxx
Nicolas : Afin de mieux vous aider, je dois accéder à vos informations client. Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez à la même question que lors de votre souscription:
Nicolas : Merci de me préciser xxxxxxxxxxxxxxx.
jean-michel : xxxxxxx
Nicolas : Merci, je dispose maintenant des informations me permettant de mieux vous aider.
Nicolas : Merci de patienter quelques instants, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Nicolas : Après vérification, j'ai constaté que votre facture ne peut pas être visualisé.
Nicolas : Je vous conseille d'envoyer courrier à l'adresse suivante :
Nicolas : Alice Service Clients 33071 Bordeaux cedex.
jean-michel : merci
Nicolas : Merci de m'avoir confirmé que cette réponse vous convient.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires ?
jean-michel : je me doutais bien que vous aussi vous n'auriez pas acces a ma facture
jean-michel : oui j'aimerais un autre renseignement,
Nicolas : Quel conseil souhaitez-vous ?
jean-michel : pourriez vous m'indiquer quand je pourrais avoir l'adsl max tant promis par votre président
Nicolas : Je vous propose l'Alice Box pour 29,95 €/mois :
Nicolas : - L'ADSL jusqu’à 20 méga.
jean-michel : en sachant que ma ligne peut le supporter largement (test sur degrouptest)
Nicolas : - Le téléphone gratuit et illimité vers les fixes en France.
Nicolas : - L'abonnement téléphonique inclus.
Nicolas : - Un modem WiFi / USB / Ethernet.
Nicolas : - L'assistance téléphonique gratuite 24H/24.
jean-michel : j'ai deja l'alice box, la telephonie illimitee, l'assistance gratuite
jean-michel : par contre je n'ai pas droit à l'abonnement inclus (étant en zone non dégroupée)
Nicolas : Je vous invite à patienter.
Nicolas : En effet, des équipements sont installés régulièrement afin d'augmenter la couverture géographique de l'ADSL Alice.
Nicolas : Jour après jour, Alice déploie son propre réseau partout en France.
Nicolas : C'est pourquoi votre débit ADSL peut migrer automatiquement vers un débit supérieur.
jean-michel : et comment pourrais je avoir du 20 mega puisque pour l'instant je dois patienter pour depasser le 1 mega
jean-michel : ah bon mon debit peut migrer automatiquement ? (sarcastique)
jean-michel : oui mais quand ????
Nicolas : Oui, biensur.
Nicolas : Comme je vous ai déjà dit, des équipements sont installés régulièrement afin d'augmenter la couverture géographique de l'ADSL Alice.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires ?
jean-michel : une autre petite question, je n'arrive pas à acceder au contenu multimedia de votre site comme nous l'avez promis votre president (je suis ancien Tiscali)
jean-michel : pourquoi ?
Nicolas : Pour le moment, ce service est indisponible.
Nicolas : Merci de patienter.
Nicolas : Souhaitez-vous des explications supplémentaires concernant les offres Alice ?
jean-michel : merci pour vos reponses
Nicolas : Merci de votre confiance.
jean-michel : mais apparemment vous n'en savez pas plus que moi
jean-michel : merci bonsoir
Nicolas : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.
Nicolas : A très bientôt, Jean-Michel !
Nicolas s'est déconnecté(e).
jean-michel s'est déconnecté(e).
N¿hésitez pas à consulter notre site d¿assistance en ligne :
http://support.aliceadsl.fr/
A très bientôt
Alice
------------------------------------
Ce chat a duré plus d'une demi-heure, le fameux Nicolas ayant du avoir du mal pour chercher les infos.
Je suis content d'être entré en contact enfin avec Alice.
Par contre pour les réponses, il y aurait pas mal à revoir.
Question sur ma facture : courrier à Bordeaux
Question sur l'adsl max : on me propose le 20 mega (alors que j'ai toujours pas accès au 8 mega), l'abonnement telephonique inclus etc, comme si j'étais en zone dégroupé (à quoi sert alors les questions posées pour accéder à mon compte).
Question sur le contenu multimedia du portail Alice : attendre
Conseil à tous, si vous voulez avoir des renseignements perso ne pas passer par le chat.
A +
_________________
|
|