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ADSL nu ok ... mais telephone qui sonne plus

 
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Avez vous eu un probleme similaire de portabilité du numero de FT
oui , mais pas plus que 48H
11%
 11%  [ 2 ]
oui , entre 2 jours et 1 semaine
5%
 5%  [ 1 ]
oui , pendant plus de 1 semaine
50%
 50%  [ 9 ]
non
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 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
smat
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 11:00  ->    Sujet du message: ADSL nu ok ... mais telephone qui sonne plus Répondre en citant

bonjour ,,

Je suis abonné depuis 15 mois et ca y est je suis passé en etape 4 que j'attend depuis le 6 fevrier : toute la migration alicebox-> adsl nu c'est bien passé ....

mais que pour alice Sad

Depuis vendredi dernier , personne ne peut m'appeler sur le telephone VOIP ( numero d'origine de FT vu la portabilité du numero, ce qui est verifié dans mon compte : 04 .... ) où sont les 48 heures ?

En fait ils arrivent (apres 4 sonneries environ) sur un repondeur qui ressemble bien à celui d'Alice ... mais à qui ? car j'ai jamais de messages sur mon repondeur d'alice Sad

Je precise que je peut appeler avec ce telephone , malgres une drole de tonnalité grave qui bip aigue regulièrement et qui ne ressemble à aucune tonnalité ( 3 ) fournis dans l'espace mon compte ou sur ce forum.

j'appelle donc le 1033 , et là il me dise ben cela va prendre 2 à 3 semaines avant que cela soit réparé ... QUOI ? pendant tout ce temps personne va pouvoir me joindre Sad

J'ai des enfants ici , et je travaille à l'hopital donc je ne peut ne pas etre joignable Sad

je lance donc un SOS ici Sad avant de porter plainte (veux pas perdre mon job moi)

Merci

Smat


Dernière édition par smat le 15 Mar 2007, 14:56; édité 2 fois
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Chris675
Lièvre de Mars
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Messages: 64

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Question
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smat
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Inscrit le: 05 Jan 2006
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MessagePosté le: 15 Mar 2007, 12:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le tour du forum , et j'ai trouvé , il faut que mon modem est la nouvelle clef MGCP car mon numero Voip a été changé par mon ancien de FT ...

Du coup zou -> appel au 1033 Smile et là j'ai effectivement ils ont une nouvelle clef , donc je prend note et une fois l'appel fini , je reconfigure le modem avec les parametres qu'ils mon fournis ...

Mais là le voyant voip ne s'allume plus avec la nouvelle clef Sad

bon allez , je me retapes 15 mn d'attente sur le 1033 et je vous tiens au courant.

en plus de devoir m'occuper des problemes technique de mon compte , j'ai moi aussi plus acces à mes points réciproques

Smat
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smat
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ...

Je leur demande donc que soit activé mon nouveau numero mgcp sur leur server mgc1.tiscali.fr . Ceci etant toutefois marqué dans leur base de données ?!?! ça prete à rire , mais j'ai pas le goût ...

Leur reponse est dure : Nous remontons votre demande à notre service ingenieurie qui activera votre compte mgcp sous un delai d'1 semaine minimum Sad

Je viens de voir que certains dans le meme cas que moi utilise le renvoie du repondeur sur leur mail , superbe idée Wink http://www.c-alice.com/phpBB2/2-vt8399.html?start=15 je vais de ce pas faire la modif'

Quelqu'un ici peut il Nous dépanner plus rapidemment ?

Sinon, il y a bien non respects des CGU là , non ?

Merci, Smat
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Chris675
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Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 64

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 13:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont 4 semaines, avant c'est pour ta tête... Confused
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smat
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Messages: 67

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris675 a écrit:
Ils ont 4 semaines, avant c'est pour ta tête... Confused


Dois t'on leur demander un geste commerciale ? ce qui serait une juste logique ....

@+ smat
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smat
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Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 09:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Apres 6 appels au 1033 ( soit environ 3 1/2 heures de communications ), ils ont opéré un changement sur mon modem.

C'est donc suivant leurs recommandation que j'ai installé un 2eme telephone sur le 2eme port telephonique de mon modem Hitachi.

je vous donne donc mes resultats:

* actuellement mon modem est configuré avec la Mgcp de mon ancien numero alice (0427...)

*sur le port tel no 1 : j'ai la voip emission et reception pour le 0427...

*sur le port tel no 2 : j'ai la voip emission et reception pour le 0477... (mon ancien numero FT)

je peut donc appeler mon tel1 avec mon tel2 et vis versa ... Smile

J'espere que cela pourra aussi resoudre les problemes que certains d'entre nous ont encore ... quoique il faudra peut etre en faire la demande au 1033 ...

Je ne sait pas si cette solution restera définitive pour moi , mais si c'est le cas , j'aimerais bien avoir acces à mon encours telephonique du 0427.. ainsi qu'à ses parametres dans la gestion mon compte etant vu que je n'ai actuellement que la gestion du 0477..

@+ Smat

Ps: apres demande au service commercial , ils m'ont accordé un mois gratuit à valoir dès le mois prochain Smile (quoique je verifierais ...)
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eg62
Lapin blanc
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Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 09:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour moi le problème n'est toujours pas résolu, je vais rapeller le 1033 au début de la semaine.
Pour le moment, j'ai fais un renvoi du numéro FT vers la ligne Alice...
A suivre Sad
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myrtil
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Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 116

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une semaine aprés ma demande :
- mon numéro alice n'est plus attribué
- ma ligne ft sonne occupé depuis chez moi
- quand on fait mon ancien numéro ft, le numéro s'affiche sur mon tél

j'en déduis que la migration c'est passée sans aucune coupure de tél ni d'adsl Very Happy Very Happy

par contre dans l'espace mon compte je suis toujours en étape 2 Exclamation

j'ajouterais que la qualité de la voip est mieux maintenant (mais ça c'est à confirmé par la suite .... )
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