Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




ADSL NU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SALVADO
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 06:54  ->    Sujet du message: ADSL NU Répondre en citant

Attention!!!!!!!
Que se passe-t-il si FT met malencontreusement votre ligne en panne?
Ca m'est arrivé il y a 3 semaines.
Resultat plus de tel ni d'internet.
Et surtout FT ne veux rien savoir.Bravo la concurence!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 07:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Salvado,

FT ne peut pas intervenir directement sur ton abonnement adsl, même si c'est eux qui sont à l'origine de la panne.

C'est Alice ton FAI et il faut dans ces cas là , bien évidemment contacter le 1033 pour informer de la panne . Ce sera à Alice de demander une intervention auprès de FT pour le rétablissement.

Une fois la demande d'intervention effectuée à FT, Alice n'est pas maitre des délais de cette intervention de FT : en clair Alice ne peut pas intervenir sur le planning de FT, ni faire accélérer la procédure.

Je sais, cela ne parait pas "logique" surtout si la panne est connue et vient de FT .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SALVADO
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 13:13  ->    Sujet du message: Re boulette!!!!!!!!! Répondre en citant

Ca y est!!!!
Nous y sommes j'aurai voulu croire qu'alice était un FAI digne de ce nom.Mais non. au terme de 4 semaines d'interruption de tel et d'internet je me résigne.Je résilie mon contrat.Je vais quand meme pas payer un service qui me fait defaut depuis maintenant 1 mois.ON ET PAS DES VACHES A LAIT!!!!!
Je regrette qu'on ai pas un SAV digne de la pub et du matraquage médiatique qui et fait."avec alice tout et clair" mon oeil ca serait plutot l'inverse.Obscurité et mensonges sur le 1033 j'ai tester.
A l'epoque de feu TISCALI au moins ca marchait et on était pas pris pour des pigeons.

a + jamais

bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je pense avoir le même soucis que toi : je suis en zone non dégroupé et j'ai également une perte des services depuis le 04/04/2007 a priori, imputable à France Télécom...ou à un concurrent !

J'ai déjà contacté le service client pour faire réactiver mon offre : mais il serait évident que si l'erreur vient de FT, que cet opérateur fasse au plus vite le nécessaire pour nous raccorder.

En attendant, je m'informe régulièrement de l'avancer de mon dossier (et ce n'est pas évident ) car je souhaite retrouver la qualité de connexion que j'avais avant.

En attendant, je prends mon mal en patience et j'évite de m'énerver (ce qui n'est pas évident et surtout ne fais pas avancer le dossier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADO
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je te souhaite bon courage.Car essayer de récupérer une connection c'est quasiment impossible.
Moi j'ai simplement résilier mon abonnement au bout de 4 semaines sans tel ni net.
Malgrés tout nous sommes le 13 avril et je suis toujours en panne.
Jespere que ca ne va pas durer!!!!!
BON COURAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ben j'espère que je vais arriver à retrouver ma ligne et mon accès internet !
Tu as réussi à joindre le 1033 pour la réactivation de la ligne ? Si oui, qu'on-t-il répondu ?

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADO
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 06:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Apres de nombreuses heures d'attente au tel avec le petite musique j'ai réussi à avoir un téléoperateur à qui j'ai raconter mes déboires.Je précise que à chaques fois il faut tout répéter depuis le début et on vous pose toujours les memes questions.
A tu essayer un test croisé de ton modem?
Le voyant ADSL sur le modem et-il allumée ou eteint?
Puis c'est à chaque fois la meme réponse."Un test et lancer sur la ligne et on attend les résultats je vous invite à patienter."Ce test prend déja 15 jours ensuite si ils n'ont rien en retour ca repart pour 15 jours.Ensuite si rien n'est fait ALICE mandate france telecom pour intervenir et la ils ont encore 10 jours pour le faire en sachant que FT privilégie ses clients donc on passe en dernier.

Bon courage moi j'ai tout résilier
Et je repart avec un autre FAI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai réussi à obtenir la réactivation de ma ligne sous 15 jours gratuitement ( a priori c payant : 99 euros : manquerais plus que je paye les erreurs des autres)

Wait and see

Petit truc : le service technique étant très difficilement joignable, je suis passer par "vous avez une question sur votre abonnement" et là miracle : une sonnerie puis une conseillère très aimable (parlant bien le français ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement) : bref, en 5 minutes j'ai pu faire le nécessaire.

Je dois la recontacter dans quelques jours pour suivre l'avancement de mon dossier !

Alors j'espère que cette fois-ci tout va rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB