Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SALVADO Lapin blanc
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 6
|
Posté le: 04 Avr 2007, 06:54 -> Sujet du message: ADSL NU |
|
|
Attention!!!!!!!
Que se passe-t-il si FT met malencontreusement votre ligne en panne?
Ca m'est arrivé il y a 3 semaines.
Resultat plus de tel ni d'internet.
Et surtout FT ne veux rien savoir.Bravo la concurence!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2007, 07:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Salvado,
FT ne peut pas intervenir directement sur ton abonnement adsl, même si c'est eux qui sont à l'origine de la panne.
C'est Alice ton FAI et il faut dans ces cas là , bien évidemment contacter le 1033 pour informer de la panne . Ce sera à Alice de demander une intervention auprès de FT pour le rétablissement.
Une fois la demande d'intervention effectuée à FT, Alice n'est pas maitre des délais de cette intervention de FT : en clair Alice ne peut pas intervenir sur le planning de FT, ni faire accélérer la procédure.
Je sais, cela ne parait pas "logique" surtout si la panne est connue et vient de FT .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
SALVADO Lapin blanc
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 6
|
Posté le: 10 Avr 2007, 13:13 -> Sujet du message: Re boulette!!!!!!!!! |
|
|
Ca y est!!!!
Nous y sommes j'aurai voulu croire qu'alice était un FAI digne de ce nom.Mais non. au terme de 4 semaines d'interruption de tel et d'internet je me résigne.Je résilie mon contrat.Je vais quand meme pas payer un service qui me fait defaut depuis maintenant 1 mois.ON ET PAS DES VACHES A LAIT!!!!!
Je regrette qu'on ai pas un SAV digne de la pub et du matraquage médiatique qui et fait."avec alice tout et clair" mon oeil ca serait plutot l'inverse.Obscurité et mensonges sur le 1033 j'ai tester.
A l'epoque de feu TISCALI au moins ca marchait et on était pas pris pour des pigeons.
a + jamais
bye
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 11 Avr 2007, 17:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je pense avoir le même soucis que toi : je suis en zone non dégroupé et j'ai également une perte des services depuis le 04/04/2007 a priori, imputable à France Télécom...ou à un concurrent !
J'ai déjà contacté le service client pour faire réactiver mon offre : mais il serait évident que si l'erreur vient de FT, que cet opérateur fasse au plus vite le nécessaire pour nous raccorder.
En attendant, je m'informe régulièrement de l'avancer de mon dossier (et ce n'est pas évident ) car je souhaite retrouver la qualité de connexion que j'avais avant.
En attendant, je prends mon mal en patience et j'évite de m'énerver (ce qui n'est pas évident et surtout ne fais pas avancer le dossier)
|
|
Revenir en haut |
|
|
SALVADO Lapin blanc
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 6
|
Posté le: 12 Avr 2007, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je te souhaite bon courage.Car essayer de récupérer une connection c'est quasiment impossible.
Moi j'ai simplement résilier mon abonnement au bout de 4 semaines sans tel ni net.
Malgrés tout nous sommes le 13 avril et je suis toujours en panne.
Jespere que ca ne va pas durer!!!!!
BON COURAGE
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 12 Avr 2007, 20:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ben j'espère que je vais arriver à retrouver ma ligne et mon accès internet !
Tu as réussi à joindre le 1033 pour la réactivation de la ligne ? Si oui, qu'on-t-il répondu ?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
SALVADO Lapin blanc
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 6
|
Posté le: 13 Avr 2007, 06:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Apres de nombreuses heures d'attente au tel avec le petite musique j'ai réussi à avoir un téléoperateur à qui j'ai raconter mes déboires.Je précise que à chaques fois il faut tout répéter depuis le début et on vous pose toujours les memes questions.
A tu essayer un test croisé de ton modem?
Le voyant ADSL sur le modem et-il allumée ou eteint?
Puis c'est à chaque fois la meme réponse."Un test et lancer sur la ligne et on attend les résultats je vous invite à patienter."Ce test prend déja 15 jours ensuite si ils n'ont rien en retour ca repart pour 15 jours.Ensuite si rien n'est fait ALICE mandate france telecom pour intervenir et la ils ont encore 10 jours pour le faire en sachant que FT privilégie ses clients donc on passe en dernier.
Bon courage moi j'ai tout résilier
Et je repart avec un autre FAI
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 14 Avr 2007, 20:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
J'ai réussi à obtenir la réactivation de ma ligne sous 15 jours gratuitement ( a priori c payant : 99 euros : manquerais plus que je paye les erreurs des autres)
Wait and see
Petit truc : le service technique étant très difficilement joignable, je suis passer par "vous avez une question sur votre abonnement" et là miracle : une sonnerie puis une conseillère très aimable (parlant bien le français ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement) : bref, en 5 minutes j'ai pu faire le nécessaire.
Je dois la recontacter dans quelques jours pour suivre l'avancement de mon dossier !
Alors j'espère que cette fois-ci tout va rentrer dans l'ordre !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|