Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 17 Avr 2007, 18:02 -> Sujet du message: Procédure hotline suite à bridage après passage en adsl nu |
|
|
Bonjour à tous,
Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront ), un upgrade a été effectué hier pour eux.
Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies.
Pour les autres abonnés concernés par la même situation (et dont je n'ai pas eu les coordonnées), vous devez contacter les 1033 et faire ouvrir un ticket en précisant bien l'origine de votre perte de débit : "après migration adsl nu".
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne soirée,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Avr 2007, 14:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont encore des soucis de débits suite à migration vers Adsl nu, il faut suivre la précédure en appelant le 1033 comme l'a indiqué Mathlide et expliquer clairement et en insistant au besoin auprès du Technicien -c'est la hotline Technique qu'il faut appeler- qui prendra votre appel qu'il s'agit d'une perte de début suite à migration vers ADSL Nu ... qu'il y a une procédure spéciale pour ces cas là, qui devront être traités.
Mathilde Diora a écrit: | ....Pour les autres abonnés concernés par la même situation (et dont je n'ai pas eu les coordonnées), vous devez contacter le 1033 et faire ouvrir un ticket en précisant bien l'origine de votre perte de débit : "après migration adsl nu"... |
Au besoin indiquer les références de vos propos en citant le forum et les Relations Web Alice.
Mais un conseil, soyez clair et précis dans votre demande, ne mélangez pas plusieurs problèmes, faîtes une seule demande et comme indiqué , sans détails supplémentaires, sinon votre question risquerait de n'être pas comprise et essayer de ne pas polémiquer non plus, car raler ne résout pas les problèmes et empêche la personne de se concentrer sur l'essentiel.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|