Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Reglé]Line 1 Not connected

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 17:15  ->    Sujet du message: [Reglé]Line 1 Not connected Répondre en citant

Salut!
Bon voila mon assistant de configuration ne marchait pas il ne detectait pas le modem(interface réseau non détécté et tout),donc j'ai appelé alice au 10 33 et j'ai eu un technicien qui ma aider a faire une configuration manuelle par l'interface WEB,donc c'est bon l'ADSL marche maintenant.

Mais,il ne m'a pas dit pour la config manuelle de la Téléphonie????!!! Elle ne marche pas!J'ai trouvé pourquoi:
Dans le mode avancéet dans MGCP il me faut mettre ma clé MGCP dans "Domain Name" ,le probleme c'est que la clé MGCP et calculer en fonction de mon n° de telepone + ma clé de securité pendant l'assistant de configuration!
Mais comme l'assistant ne marche pas,je peut pas avoir ma clé?Bien sur la téléphonie ne marche pas car le modem arrive pas a si connecte (Line 1 not connected) .
Donc si quelqu'un serait comment je peut obtenir ma clé MGCP dans passer par le 10 33 (j'arrive plus a les avoirs) .

Merci d'avance

Edit:
Probleme D'assistant de configuration résolu:Il faut activer les services DHCP et DNS,donc maitenant j'ai bien ma clé MGCP mais la ligne telephonique est toujours dans l'interface web sur NOT CONNECTED?
Et je n'ai pas de tonalité impossible d'appeler.

Merci d'avance


Dernière édition par anakin le 03 Nov 2005, 19:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anakin,

Je vois que tu es nouveau, je te souhaite donc la Bienvenue sur le forum C-Alice et je remarque que ton Adsl marche .. donc : tu as tout le temps pour écrire ton message Wink et faire en sorte que celui-ci soit un peu plus lisible (paragraphes en autres).

Tu veux prévisualiser le message avant de l'envoyer et même faire "Editer" si tu veux apporter des modifications et/ou des compléments d'information...

Un message bien rédigé a plus de chances d'avoir de bonnes réponses Smile

Cdt/Busyspider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anakin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,Ok je vais editer mon message

ps:un mec avait le meme probleme ici apparament:
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic925-0.html
mais il ne dit pas comment il la resolue il dit juste que il a fait une config manuelle en appellant un conseiller au 10 33!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme D'assistant de configuration résolu:Il faut activer les services DHCP et DNS,donc maitenant j'ai bien ma clé MGCP mais la ligne telephonique est toujours dans l'interface web sur NOT CONNECTED?

Une solution?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai pas recu ma lettre avec mes identifiants on me les a donner par la hotline...et je c'est pas si c'est option A ou B moi j'ai mi B et apparament sa marche bien comme sa.
Aussi,j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants sur le site d'alice il dit pseudo ou pass invalide c normal?

Anakin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB