Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 24 Mai 2007, 23:10 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | 4.1 Description
......
Le Client est informé que le Dégroupage total et
l’ADSL Nu entraine de plein droit la résiliation
immédiate de tout abonnement téléphonique antérieur
ou tout abonnement souscrit auprès d’un tiers
pour cette Ligne. Par conséquent, les appels du
Client ne pourront en aucun cas être basculés sur
le réseau d’un autre opérateur téléphonique.
.........
|
chacun interpretera a sa maniere, en sachant que la ligne appartient a Alice dans ces cas
sinon on est loin de nos 20 ans nous aussi, et si on étaient payer par Alice, on seraient pas ici a 23h10.
je peut te dire que tu te met le doigt dans l'oeil a notre sujet et tu peut meme pas t'imaginer comment
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre
Dernière édition par Francois38 le 24 Mai 2007, 23:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
dorodama Lapin blanc
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 34 Localisation: BREIZH
|
Posté le: 24 Mai 2007, 23:13 -> Sujet du message: |
|
|
A force de se regrouper, les fai, nous n'aurons bientôt plus beaucoup de choix...9, Alice, free, orange en plus cher....
Il est vrai qu'Alice exagère. Les seules infos valables sont sur votre site. Au 1033, aucune réponse, pas de délai, rien. j'envoie des mails, il ne veulent pas m'appeler sur mon portable. Ca ne peut pas durer. A lire certains, cela peux durer des semaines, voire mois...Je n'attendrais pas plus d'une semaine. Le téléphone est trop important (soucis de santé dans la famille, perte d'emploi, injoignable par l'école des enfants, transfert sur portable payant...) STOP !!!!
Pour info, voilà la réponse au 5ème message envoyé :
Cher(e) abonné(e),
Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe mail Alice
_________________ long ligne : 3747m
affaiblissement : 41,02dB
5000 kbps environ
ADSL Nu |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 24 Mai 2007, 23:26 -> Sujet du message: |
|
|
enfin.... que dire et que faire, on ne sait meme plus quand on voit les retours de mails d'Alice ...
en tout cas le hors sujet est clos concernant les avertissements, si on revenait au vrai probleme, c'est a dire le probleme de portabilité FT
merci
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
smat Lièvre de Mars
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 67
|
Posté le: 25 Mai 2007, 00:59 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | ..., si on revenait au vrai probleme, c'est a dire le probleme de portabilité FT
merci |
Tu as raison , Mais alors c'est toujours pas réglé ?
Sérieux : c'est un probleme informatique qui as lieu UNIQUEMENT dans les locaux d'alice vu que Alice possede mes 2 numeros de tel ... ( là nul erreur de FT ou autre pour se dorer la ...)
Y a t'il de Vrais techniciens ou ingénieurs dans cette entreprise ? sinon je peut toujours vous expliquer comment on gere des bases de données clients ...
De plus, il ne faut pas etre ingenieur pour regler les problemes au cas par cas et surtout faut pas + de 3 jours !!!!!!!!! ou 2 mois etant vu que ma mgcp de portabilité FT n'a toujours pas été fonctionnelle depuis mon passage en ADSL NU ...
Du coup, moi aussi, je sent que je vais pas tarder à me casser de là vu comment ils traitent avec mépris leur abonnés et comment ils gerent leur base de donnée ....
nb: NE PASSEZ PAS EN ADSL NU SANS Y REFLECHIR PAR 5 FOIS (mini)
Smat
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 25 Mai 2007, 07:29 -> Sujet du message: |
|
|
je peut vous dire qu'il y a au moin 2 personnes qui se penchent en ce moment sur la question.
vu leur niveau, je pense pas que ce soit un simple probleme de base de donnée, sinon ca serait reglé depuis longtemps
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
smat Lièvre de Mars
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 67
|
Posté le: 25 Mai 2007, 07:59 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | je peut vous dire qu'il y a au moin 2 personnes qui se penchent en ce moment sur la question.
vu leur niveau, je pense pas que ce soit un simple probleme de base de donnée, sinon ca serait reglé depuis longtemps |
Merci encore francois pour ta reponse ainsi que le suivit que tu fait et qui est fort appréciée
Sinon ? ben reste qu'à nous souhaiter qu'ils disent pas que c'est lié à un probleme de rayonnement psycho-magnetiques des vers à soies en periode hivernale, car là je les croirais pas etant vu que c'est l'été dans moins d'1 mois ...
Remarque .... je suis pret à ecouter parler technique voir y participer pour vous eclairer un peu plus
Quoiqu'il en soit il n'y a toujours pas un mail de la part d'Alice pour s'excuser des désagrémments qui résulte de son incompétence ainsi que pour nous tenir informer de l'evolution de ce soit disant bug ...
Smat (qui se doit toujours d'etre patiente à défaut d'etre joignable au telephone)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 25 Mai 2007, 12:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis d'identifier un problème au niveau du système d'information (SI).
Nous prions les abonnés n'ayant plus accès à la VoIP en ADSL nu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Le bug devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. D'ici là, ne touchez à rien et n'effectuez aucune manipulation susceptible de faire échouer la résolution à venir.
Bonne journée,
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebcerans Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: proximité le mans (72)
|
Posté le: 25 Mai 2007, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Du nouveau depuis ce matin ,sur mon modem (hitachi) la LED VOIP est éteinte , la version du systeme d'amorçage a changé , et le serveur MGCP aussi (de mgc1.libertysurf.net à mgc3.libertysurf.fr) .
Voila je vais donc faire ce que mathilde diora (l'exploratrice------> ok je sort ) nous a demandé cet a dire rien !!!!
je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine .
@+ seb
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 25 Mai 2007, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 25 Mai 2007, 15:30 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai "doublonné" suite à plantage temporaire du site, veuillez m'en excuser
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 25 Mai 2007, 17:19 -> Sujet du message: |
|
|
sebcerans a écrit: | ....Du nouveau depuis ce matin ,sur mon modem (hitachi) la LED VOIP est éteinte , la version du systeme d'amorçage a changé , et le serveur MGCP aussi (de mgc1.libertysurf.net à mgc3.libertysurf.fr) .... |
hé..hé.. c'est bon signe, ils sont certainement dessus, sinon le seveur MGCP et l'amorcage n'auraient pas changer tous seul .
Donc surtout les impactés, ne toucher pas a vos box jusqu'a nouvel ordre, comme l'a demandé Mathilde
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
E.T. Lapin blanc
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 14
|
Posté le: 26 Mai 2007, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
Mathilde Diora a écrit: | Bonjour,
Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis d'identifier un problème au niveau du système d'information (SI).
Nous prions les abonnés n'ayant plus accès à la VoIP en ADSL nu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Le bug devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. D'ici là, ne touchez à rien et n'effectuez aucune manipulation susceptible de faire échouer la résolution à venir.
Bonne journée, |
Bon au moins on a des nouvelles. On peut s'etonner que ce soit par ce site
independant et non par le 1033 ou notre email, mais bon, c'est mieux que rien.
Une autre chose etonnante, c'est qu'on apprend ici que deux personnes travaillent sur le probleme et que le probleme, qui date d'il y a 10 jours, sera resolu la semaine prochaine
heu... ALICE ne peu pas mettre les moyens qu'il faut pour resoudre ce probleme immediatement?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 26 Mai 2007, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
Francois a dis au moins deux personnes, et il parlent d'eux parcequ'il font partie de ce que l'on connais, il est bien evident que de nombreuse personnes travaillent chez Alice sur ce probleme, qui je vous le rappel n'est pas a l'avantage d'Alice en terme de pub ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 26 Mai 2007, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je confirme les dires de Mathilde, le responsable SI VoIP m'a indiqué qu'ils etaient en train de corriger ses commandes : 510 commandes environ en cours de correction.
Par contre, ne bidouiller par le modem, faite un reset (pas de configuration mgc manuel), laisser votre modem allumé.
Nous vous tiendrons au courant de la suite.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Mai 2007, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alt-Tab,
Merci beaucoup à toi et à Mathide pour les interventions et le suivi de tous ces cas... et nos remerciements à ce responsable SI pour son travail
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|