Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Déménagement, Synchro & ADSL Nu ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyek
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 14:35  ->    Sujet du message: [Résolu] Déménagement, Synchro & ADSL Nu ... Répondre en citant

Bonjour,

Demenageant debut mai, je me pose la question de mon abo ADSL.
Je decide d'en profiter pour quitter FT et de migrer mon abo en ADSL Nu.
Je fias ma demande de migration par téléphone : accueil agréable par qqun "parlant bien la france" et (semblant) etre competente.
1er point : elle m'annonce que mon CT-633 sera bel et bien remplacé par une Alicebox.
Je jette un oeil chaque jour (du boulot) au suivi d'activation, qui
m'annonce que tout est OK le 21 mai.

Je rentre chez moi et surprise... pas de synchro !
1er appel au 1033 : test d'usages ok - probleme de raccordement, verification sous 10 jours. Au passage, point d'alicebox pour moi mais une carte wifi pour CT-633, youpi.

2eme appel le 26 mai, histoire de faire vivre le dossier et là re-surprise, on me passe un tech niveau2 qui me dit qu'une verfication sera faite par Alice et FT (délai annoncé entre 2 à 4 semaines !!!)... un peu ce que m'a dit le tech niv1 lors de mon precedent appel, sauf que là on m'annonce que ca à été envoyé à Marseille (argument d'autorité qui doit normalement me donner confiance sur la verracitée de ces propos)

Bref, j'ai la desgéable impression d'avoir été pris pour un con !
Le pire, c'est qu'aux vues d'autres post, je ne suis pas le seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tyek et Bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu préciser stp ?

- tu as déjà déménagé et tu te trouves actuellement sur ton nouveau domicile ?

- tu as fait en même temps ton changement de domicile et ta demande adsl nu pour le nouveau domicile ?

- Quel était ton abonnement initial : appellation exacte dans ton selfcare.

Le fait que tu aies reçu qu'une carte Wifi est je dirais "normal" puisque tu avais déjà un modem Alicebox avec le Triway CT633 .. ne te manquait plus que la carte Wifi pour finaliser je suppose ton passage à l'offre AliceBox.

Il ne faut pas confondre le fait d'avoir un modem de type "AliceBox" et l'abonnement AliceBox .. on peut avoir l'un sans l'autre .. tous les anciens contrat Tiscali avec Triway sont ainsi avant de passer en offre AliceBox (heu je ne sais pas si je me fais bien comprendre Wink )

Pour le défaut de synchro ? là il faut savoir s'il est sur l'ancien logement ou sur le nouveau ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyek
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 15:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busysipder,

je te reponds dans l'ordre :

- oui, j'ai deja demenagé (le 2 mai) et la ligne FT de mon ancien logement à été coupée le 12 mai. J'ai d'ailleurs recu un courrier d'Alice me prevenant que la ligne de mon ancien logement à été coupée.

- oui, j'ai fait en meme temps le changement de domicile et la migration en ADSL nu

- mon abo initial : alice 8 mega non degroupé.
J'etait au courant sur les changement de box... mais la personne du service client m'a mis le doute... elle m'avais bien affirmé que je recevrai bien l'alicebox qd meme. Mais bon, c'est la un bien moindre souci Wink

- Pour le defaut de synchro, c'est bien au nouveau logement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyek
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

héhé !
Je rentre du boulot et ... ca marche.
Meme si le 1er tech m'a pris pour une buse, celui de mon 2eme appel à bien fait son boulot !
4 jours (dont un weekend et le lundi de pentecote)... tres bon délai !
Quand c'est bien, faut'l'dire aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 05:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tyek,

SU.... PER Very Happy tu fais partie des vernis Wink .. t'as juste le temps de venir réclamer = 3 messages et ton soucis est déjà résolu hé hé comme tu le dis faut le souligner quand çà marche bien.

Mince du coup je vais mettre résolu sur ton post, mais , vais le laisser un peu ouvert pour ne pas te mettre dehors si vite Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB