Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Délais longs - Pas de modem - 1033 injoignable.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renard
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 23:17  ->    Sujet du message: [Résolu] Délais longs - Pas de modem - 1033 injoignable. Répondre en citant

Bonjour à tous les Aliciens !

Bon euh je vais vous conter ma petite histoire, je préfère commencer par le début (désolé pour les fôte d'orteaugrafe).

--------------------

23 Fevrier 2005 : Je m'abonne au forfait bas débit illimité de Tiscali, ma ligne telephonique dans la résidence où j'habitais (je suis étudiant) passait par un standard, et cette offre était la seule disponible à l'époque pour disposer d'une connexion illimitée, j'en étais par ailleurs fort content.

Juillet: j'ai quitté mon studio, je veux résilier mon abonnement, j'envoie une demande de résiliation par courrier à Tiscali. Je découvre que l'engagement est d'une année. C'est dommage pour ma pomme, j'avais mal lu les CGU et n'avais pas fait gaffe dans ma précipitation. Passons.

7 Septembre: J'appelle le 1033 pour passer au forfait alicebox+telephonie dans mon nouveau studio, demandant à annuler la résiliation précédente. Personne très aimable au téléphone donnant une forte impression de compétence, tout ce genre de chose... on m'annonce un délai de 10 jours, voire deux semaines pour obtenir activation adsl + modem.