Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème avec treminal triway

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pbilot
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 18:46  ->    Sujet du message: problème avec treminal triway Répondre en citant

Bonjour.
J'utilise le terminal triway CT633 en zone non dégroupée depuis plusieurs mois. Tout fonctinnait parfaitment et subitement sans rien toucher aux branchements, il se passe le problème suivant.
Si le terminal est branché, mon téléphone F.T. crahce et ne fonctionne pas. L'adsl fonctionne, le téléphone du triway ne fonctionne pas.
Pour pouvoir utiliser le téléphone F.T., je dois débrancher le cable ADSL du terminal Triway.
J'ai échangé le filtre adsl qui est sur mon téléphone F.T., ceci sans résultats.

A l'aide.... Merci

Pierre

_________________
Pierre BILOT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dude
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pbilot,

La solution est ici
Procède aux vérifs indiquées dans le post. Si pas mieux Arrow échange modem.

Cordialement,
Dude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pbilot
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DUDE

Le problème va être d'arriver à joindre ALICE. La migonne est intouchable
Pierre

javascript:emoticon('Crying or Very sad')
Crying or Very sad

_________________
Pierre BILOT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredleborgne
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: NIORT

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 18:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que suite à un temps orageux, des filtres soient cramés à l'intérieur du modem. Celà m'est arrivé en juin dernier. La hotline de Tiscali l'a détecté facilement. Il m'a fallu un peu de temps pour récupérer mon modem (vacances ?) mais rien ne m'a été facturé en plus (sympa parce que leur responsabilité dans ce cas n'est normalement pas engagée. J'espère que Alice sera aussi généreuse)

Pour juger, il suffit d'essayer la ligne avec un autre modem TRIWAY 2 paramétré de la même façon avec le même matériel (téléphone, carte réseau...)

C'est une solution à 49 euros (prix en magasin) qui permet de continuer à surfer et à benéficier de la téléphonie illimitée pendant la durée de la rep ( ou celle nécessaire pour joindre le 1033 (humour)) , de pouvoir juger du bien fondé de l'expédition auprés du service aprés-vente, et qui permettra d'écluser les stocks de triway 2.

Ou alors, avoir un copain qui veut bien prêter le sien pendant une heure.

Bonne chance (bien qu'en ce moment, peux tu lire ce forum ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB