Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Passage en ADSL Nu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cl25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 11:55  ->    Sujet du message: Passage en ADSL Nu Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Alice non dégroupé depuis 1 an et demi environ
( avec des périodes plus ou moins heureuses mais finalement depuis quelques mois ca marchait plutôt bien )

En Juillet dernier je fais évolué mon abonnement vers ADSL Nu...

D'après Alice l'activation de la ligne est effectif depuis le 16/07/2007 mais pour moi depuis le 13/07/2007 je n'ai plus rien...

Plus de synchro, plus de tonalité FT ( ca ok c'est normal )
Bref plus d'internet ni de téléphone !

Après plusieurs appel sur le 1033 finalement on m'apprend qu'il y a eu une vérification de ligne, qu'un défaut a été corrigé, et que finalement le "dossier" a été cloturé le 16/08/2007

Sauf que pendant ce temps j'étais en vacances donc je n'ai pas pu vérifié,

Je reviens le 20/08/2007 espérant que mon problème est résolu en mon absence...

Toujours pareil... pas de synchro

1033 plusieurs fois avec a chaque fois revérification complet de l'installation, test de mon modem chez un voisin qui a Alice ( modem ok ),
et finalement le hot line Alice qui me demande d'appeler le 1013 ou le 1014 !!! ( plusieurs hot liners différents sur plusieurs appels au 1033 !! )

Je leur explique que FT va m'envoyer bouler ( ce qui est normal vu que je ne suis plus client ) mais ils persistent... j'ai demandé le nom du dernier hot liner qui ma dis cela elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner plus que son prénom...

J'appelle le 1013 et le technicien de FT ( qui se présente avec nom ET prénom ) me dit poliment d'appeler mon FAI vu que je ne suis plus client chez eux ( normal )

J'appelle le 1033 pour finalement tomber sur un hot liner "meilleur" qui a priori relance une vérification de ligne...

J'attend... pour le moment Alice m'a quand même prélevé 34.95 pour juillet-Aout !!! alors que depuis mon basculement le service n'a jamais marché !!! et cela me coute a chaque fois des appels sur mon portable ...

Que faire ? merci de vos réponses...


ps : pourquoi demander de taper le numéro de téléphone si après le technicien vous le redemande ( parfois 2 fois s'il vous passe un autre service derrière... ) ??

re ps : pour les hot liners d'Alice : please pourquoi redemander a chaque fois si le fil vert est bien branché sans rallonge et sans filtre alors que c'est la 15eme fois qu'on vous appel, que vous avez l'historique des appels et que cela fait 1 an et demi que je suis branché sur Alice ( donc pas un newbie qui installe pour la première fois son modem... )

Faut être zen parfois ... et je vous jure que je le suis pour 10...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boboj41
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 257
Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi.
Je viens de parrainer une amie et j'ai eu de gros pb.

Je suis moi même Administrateur de Réseaux informatique, donc j'ai quelques connaissances...
J'ai du appeler 5 ou 6 fois Alice et oui je confirme, il faut etre très patient !!!
Le dernier appel fut le bon ou après avoir re expliqué pour la x ième fois le pb on m'a passé le "SERVICE TECHNIQUE" pour la x ième fois également et ou par contre je suis tombé sur un mec hyper sympa, hyper compétent, avec qui j'ai pu échanger facilement et même dans un langage "évolué techniquement". Bref résultat : 2h après son appel, impec ça fonctionnait alors qu'il m'avait dit qu'il fallait jusqu'à 48h !!!

Dommage que j'ai pas penser à demander son nom et prénom car lui mériterait une promotion ou une prime !!!

Il faudrait instauré ça : si le client est satisfait, une carotte...
Je pense que ça changerait dans les hotline...



Sinon pour ton problème ça me fait un peu peur car je souhaite passer à l'ADSL NU aussi.
Je suis client libertysurf depuis 1999 et ADSL depuis 2001... Jamais eu de gros pb...
Alors j'espère que ma demande de passage à l'ADSL nu ne va pas me poser plus de soucis que ça...

Bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB