Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dickfreddy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Rouen
|
Posté le: 15 Aoû 2007, 23:04 -> Sujet du message: migration non degroupé vers adsl nu |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de demander la migration vers l'adsl nu, je viens de finaliser la demande et je remarque que d'office on m'a collé l'option seconde ligne. J'ose espérer que cette option sera désactivé automatiquement quand le portage du numero FT sera effective.
J'imagine que c'est une procédure afin de ne pas rater la portabilité du numéro FT.
Merci d'avance au retour d'expérience de ceux qui ont migré vers l'adsl nu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Aoû 2007, 23:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir dickfreddy et Bienvenue sur le forum,
Je n'ai pas connaissance d'activation de l'option 2ème ligne en cas de passage à l'adsl Nu
Tu es bien certain ? Tu as confirmation dans ta gestion de compte ? Tu as eu un 2ème numéro de téléphone Alice ? Tu peux le vérifier sur le code Source ?
Voir > code source
Comme c'est sans engagement, tu peux demander sa désactivation au 1033.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dickfreddy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Rouen
|
Posté le: 15 Aoû 2007, 23:57 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai repéré dans le code source
<input type="hidden" name="env[service.voip.status]" value="2">
<input type="hidden" name="env[service.voip.number]" value="0235XXXXXX">
<input type="hidden" name="env[service.voip.status.2]" value="2">
<input type="hidden" name="env[service.voip.number.2]" value="0276XXXXXX">
<input type="hidden" name="env[service.voip.type]" value="1">
de plus en regardant 'votre offre alice' dans les options, la seconde ligne est activé avec une icone verte (option jamais activée).
et quand je regarde 'vos n° de telephone et leur publication' il y a maintenant 2 numéros (le FT et l'Alice) alors qu'avant la migration, il n'y avait que celui d'Alice.
Bizarre, bizarre. Je pense qu'on pourra au pire le désactiver quand la migration sera faite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dickfreddy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Rouen
|
Posté le: 25 Aoû 2007, 00:18 -> Sujet du message: |
|
|
bon a y est, tonalité occupée sur la ligne FT.
l'adsl fonctionne (sans perte de debit), la VOIP aussi. Migration sans encombres.
Et l'option seconde ligne a disparu avec le numéro Alice. Donc l'activation de cette option doit juste servir a assurer la portabilité du numéro FT.
allez bon surf à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 25 Aoû 2007, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Content que tout fonctionne correctement.
Bons vents avec Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Boboj41 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 257 Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout
|
Posté le: 25 Aoû 2007, 11:33 -> Sujet du message: |
|
|
idem pour moi
Option seconde ligne mais il est spécifiée qu'elle sera automatiquement désactivée lors de ma prochaine facture (soit au début du mois).
Je pense que sur VOIP 1 ils mettent le numéro FT du coup
et que sur VOIP 2 ils mettent l'ancen numéro Alice jusqu'à la fin du mois
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cl25 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 22
|
Posté le: 27 Aoû 2007, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Pourquoi chez moi ca ne ce passe pas aussi bien !
Offre soit disant "Active depuis le 16/07/2007 mais pas de synchro depuis pour moi sur mon modem ...
Donc depuis un mois et demi pas de téléphone ( et non plus par FT of course )
pas d'internet, pas de VOIP...
Bref rien... et le 10 33 qui me répond : "une vérification est en cours" ... patience...
Que faire ???
Christophe
|
|
Revenir en haut |
|
|
|