Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Besoin d'infos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deless
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 13:17  ->    Sujet du message: Besoin d'infos Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je desire prendre l'adsl nu à Ploemeur (56 pres de lorient) dans une zone non degroupée bien sur. Et j'aurai besoin de quelques renseignements. Je compte prendre donc alice car l'avantage d'etre maqué que 1 an m'interesse. 1ere question de ma part les 3 mois gratuits sont valables jusqu'à quand?

2eme question: je rentre dans un appart dont la ligne telephonique a été resiliée il y a un petit moment ( plus de 6 mois je pense donc systeme REX impossible). Est ce qu'il y a un moyen d'eviter l'ouverture de ligne FT (en gros que alice s'occupe de tout) et si combien de temps cela prend?

Derniere question, justement sur les delais d'ativation, alice promet l'activation en 15 jours, mais quels sont les delais reels (sachant que je voudrai avoir tout ca pour debut septembre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum deless

-pour l'offre 3 mois gratuit, franchement je sais pas, c'est ecrit nul part dans les conditions .... Shocked

-pour une ancienne ligne, faut dejas trouver l'ancien numero et essayer sur le site aliceadsl.fr, sinon voir comment faire <ICI

-pour les delais d'activation en moyenne c'est bien 15 jours, apres certains ont été activé en 5 jours, d'autre en 1 mois, c'est un peu la chance aussi Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deless
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
bonjour et bienvenu sur le forum deless

-pour l'offre 3 mois gratuit, franchement je sais pas, c'est ecrit nul part dans les conditions .... Shocked

-pour une ancienne ligne, faut dejas trouver l'ancien numero et essayer sur le site aliceadsl.fr, sinon voir comment faire <ICI

-pour les delais d'activation en moyenne c'est bien 15 jours, apres certains ont été activé en 5 jours, d'autre en 1 mois, c'est un peu la chance aussi Wink

merci de ta reponse francois. Pour l'ancienne ligne c'est presque impossible de retrouver l'ancien num car ma propriétaire ne se souvient pas du nom de l'ancien locataire. Apparament la ligne aurait résiliée en aout 2006, dans le coup ca fait 1 an. Et si j'ouvre une nouvelle ligne par FT (je payerai 27.5€ car je suis étudiant), il n'y a pas moyen de se faire rembourser les frais par alice ensuite?
2eme question: alice s'occupe de tout niveau résiliation chez FT comme pour le degroupage total? Ce qui fait que je ne payerai qu'un prorata sur le forfait FT de 15€, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 22:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'ancienne ligne c'est presque impossible de retrouver l'ancien num car ma propriétaire ne se souvient pas du nom de l'ancien locataire. Apparament la ligne aurait résiliée en aout 2006 dans le coup ca fait 1 an. Et si j'ouvre une nouvelle ligne par FT (je payerai 27.5€ car je suis étudiant), il n'y a pas moyen de se faire rembourser les frais par alice ensuite?


Appelles le 1033 voir si c'est possible, sauf si un technicien a la réponse.

Citation:
2eme question: alice s'occupe de tout niveau résiliation chez FT comme pour le degroupage total? Ce qui fait que je ne payerai qu'un prorata sur le forfait FT de 15€, non?


Alice s'occupe de tout, tu n'as aucune démarche à suivre.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 23:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi possibilité d'être rémunéré par iGraal (50€) pour l'inscription à Alice.

je ne sais pas si les 3 mois gratuits sont encore d'actualité, mais un ami a pu cumuler ces 2 offres.

c'est toujours ça de gagné!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deless
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 23:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kefran a écrit:
il y a aussi possibilité d'être rémunéré par iGraal (50€) pour l'inscription à Alice.

je ne sais pas si les 3 mois gratuits sont encore d'actualité, mais un ami a pu cumuler ces 2 offres.

c'est toujours ça de gagné!

merci de ta reponse. Mais peut tu m'en dire plus sur igraal? C'est quoi exactement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 09:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un programme de fidélisation sous la forme d'une d'une extension du navigateur qui te permet de recevoir une remise sur tes achats sur internet chez pas mal de marchands.

je te mets un lien vers leur site, c'est assez bien expliqué.

tu peux recevoir la remise sous 2 mois environ après la validation du gain (assez rapide dans le cas d'alice: dès que la fin de la période de rétractation)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kefran a écrit:
tu peux recevoir la remise sous 2 mois environ après la validation du gain (assez rapide dans le cas d'alice: dès que la fin de la période de rétractation)
Bonjour kefran,

Attention, la fin de la période de rétractation n'est pas de 2 mois, mais de 7 jours à partir de la validation de la demande d'abonnement sur le Net ou par téléphone au 1033.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 09:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui! je voulais dire que le gain igraal est validé à la fin de la période de rétractation.
à partir de là on peut faire une demande pour recevoir les 50 €, ce qui prend 2 mois.

je me suis mal exprimé! désolé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave Smile mais je préferais préciser, pour que personne ne puisse justement mal interpréter.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deless
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour vos reponses. Donc si j'ai bien compris, apres inscription sur igraal, je fais mon abonnement en ligne chez alice et ca créditera mon compte igraal de 50€ (car ils mettent ca sur igraal: "50€ + 50€ abonnement ADSL + 3mois offerts code 3MOIS")? Mais c'est quoi la période de rétractation dont vous parlez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deless
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 13:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce petit topic pour dire que j'ai fais ma demande chez alice (adsl nu) via igraal. Et aujourd'hui, je viens de voir que mon compte igraal vient d'etre crédité de 50€ (c'est marqué accepté sur fond vert). Ca a fait vite vu que je me suis inscrit chez alice hier. Qd pourrai je demander l'envoi du cheque de 50€?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB